Topic de goedex :

TMC | Martin Weill - La révolution du genre (Trans et Shemale)

Supprimé
En sois qu'ils se foutent du genre ne me dérange pas du tout, ils font ce qu'ils veulent. Le problème c'est que si tu as le malheur de dire à ces intervenants que génétiquement et médicalement parlant il sont des hommes/femmes... tu vas t'en prendre plein la tronche :hap:

Le 02 mars 2021 à 22:01:12 69tahiakabylie_ a écrit :
"j'avais une voix plutôt féminine" comme tous les garçons avant de muer oui :)

Ce sexisme :malade:

Ça me fume, ils peuvent pas juste faire leur truc :(
Pourquoi tous le monde doit crier ce qu’il est à chaque fois ? :(

[22:18:05] <JEANmichmuch13>
Ça me fume, ils peuvent pas juste faire leur truc :(
Pourquoi tous le monde doit crier ce qu’il est à chaque fois ? :(

Bizzarement y en aurait beaucoup moins sans les réseaux sociaux et ces reportages :)

C'est tellement contradictoire ...
Et ils veulent être intersectionnel, croyant que ça va arriver un jour , à force de pondre des concepts foireux sans distinction, à toujours réécrire ce qui est vrai et bon...
"Il faut inventer du maquillage pour homme et des chaussures à talons pour eux" :)
Le capitalisme qui transforme les hommes en femmes pour augmenter ses profits :)

C'est rare de voir des séries sans personnage homosexuel c'est chouette :)

Plus les gens seront représenté mieux c'est :)

donc il faut un gai noir de 20 ans, une lesbienne asiat de 50 ans, un trans genderfluidpentagenre mi libanais mi alien, une femme arabe de 80 ans hetero cis, une autre mais cette fois ci d'origine papou :o)) oh et l'homme blanc cis hetero j'allais presque l'oublié celui là :rire: on en a encore besoins ? :rire:

Je detetse Billal Hasani cest pas son homosexualité mais ca musique que je napprouve pas

Le 02 mars 2021 à 22:03:18 Sazerac a écrit :
Il y a sûrement un business médical intéressant derrière.

:)
Regarde qui a lancé ça dans lentre deux guerre en Allemagne :)

Le 02 mars 2021 à 22:02:18 Sazerac a écrit :
Vous êtes catholiques, vous avez compris. Les hommes et les femmes, ça n'est pas la nature en fait.

Ah, la haine des catholiques :)
Je me demande d'où ça peut venir :)

[22:19:42] <goedex>
Je detetse Billal Hasani cest pas son homosexualité mais ca musique que je napprouve pas

Non tu es homophobe :)

Ne pas aimer un Homo = forcément homophobe btg :)

Le 02 mars 2021 à 22:05:13 Ban404jvc a écrit :
C'est grave que la medecine en france soutienne et encourage ça quand même :ouch:

La médecin, les médias, les "scientifiques", les artistes, les entreprises...

C'est la mode en ce moment les "reportages" sur les trans ? :)

Le 02 mars 2021 à 22:19:42 goedex a écrit :

Ouais enfin désolé de te le dire, je n'aime pas un tas de musique pour manque de qualité, je n'en déteste pas pour autant les artistes.

Pose-toi les bonnes questions.

Le 02 mars 2021 à 22:05:25 J-Sunderland02 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:00:35 Lutin-Terne a écrit :
En plus à cet âge les différences filles garçon sont pas énormes. Comment il pourrait se sentir dans le mauvais corps ?

C'est pas impossible, néanmoins je pose ça là :

"Le trouble de l'identité de genre chez les enfants est plus fortement lié à l'homosexualité adulte qu'à la transidentité adulte. Selon des études limitées, la majorité des enfants diagnostiqués avec ce diagnostic cessent de désirer d'être de l'autre sexe à partir de la puberté, avec une augmentation d'orientation gaie ou lesbienne avec ou sans intervention thérapeutique."

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dysphorie_de_genre_chez_les_enfants

https://jaacap.org/article/S0890-8567(08)60142-2/fulltext

https://doi.apa.org/doiLanding?doi=10.1037%2F0012-1649.44.1.34

ceux qui soutiennent ça sont donc homophobe :ouch:

Le 02 mars 2021 à 22:07:04 7emeDan a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:04:07 DlDlERRAOULT a écrit :

Le 02 mars 2021 à 21:58:02 MyosHD a écrit :

Le 02 mars 2021 à 21:50:41 DlDlERRAOULT a écrit :

Le 02 mars 2021 à 21:48:03 69tahiakabylie_ a écrit :
"c'est pas le fait d'être grosse qui est la cause de la souffrance mais la grossophobe"

Ça marche dans tous les sens :)

Toujours ce discours "ce n'est pas xxx qui a un problème, c'est la société qui a un problème avec xxx"...Ca marche effectivement dans tous les sens

Toujours à la société de s'adapter à l'individu roi, de remettre en cause ses principes de fonctionnement séculaires au nom de nouveaux besoins individuels qui ne s'exprimaient pas avant. Rarement des analyses objectives et scientifiques sur les conséquences à l'échelle individuelle mais aussi collective de la satisfaction de ces nouveaux besoins. Toujours dans l'émotionnel, rarement dans le rationnel...

Après, là où je les rejoins c’est que le changement de sexe c’est quelque chose de personnel et d’inoffensif, la société ne devrait pas avoir à s’en mêler :(

Si tu es gros et qu’on vient t’emmerder pour ça, ce sont bien les « autres » qui sont en tort.

Très franchement, à titre personnel, ils ne me posent pas problème. En revanche, sur le côté inoffensif de cette satisfaction des besoins individuels, surtout à bas âge, je m'estime trop peu érudit sur le sujet pour pouvoir l'affirmer comme ça.
Ce qui m'intéresserait, ce serait le résultats d'étude de scientifiques, notamment dans les domaines médicaux et psychiatriques clinique, sur l'analyse de ces phénomènes, leur construction, leur impact à court et long-terme à la fois sur l'individu, son cercle familial et les autres structures sociales avec une méthodologie éprouvée. Et de vraies études et chercheurs, pas le premier pekin qui a eu son diplôme et n'a rien produit depuis...

On va résumer le sujet rapidement.

Tu veux changer de Sexe Jean-Libertaire ? Vas-y fais le, la société te le permet, c'est pour ton bien et tu as le droit c'est ta liberté.

Réalité : La moitié des gens qui changent de sexe se suicide 10 ans après. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Fin du topic

SELECTIONNATURELED

Le 02 mars 2021 à 22:10:32 BigOther2 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:07:22 MyosHD a écrit :

Le 02 mars 2021 à 21:59:19 69tahiakabylie_ a écrit :

[21:58:02] <MyosHD>

"c'est pas le fait d'être grosse qui est la cause de la souffrance mais la grossophobe"

Toujours ce discours "ce n'est pas xxx qui a un problème, c'est la société qui a un problème avec xxx"...Ca marche effectivement dans tous les sens

Toujours à la société de s'adapter à l'individu roi, de remettre en cause ses principes de fonctionnement séculaires au nom de nouveaux besoins individuels qui ne s'exprimaient pas avant. Rarement des analyses objectives et scientifiques sur les conséquences à l'échelle individuelle mais aussi collective de la satisfaction de ces nouveaux besoins. Toujours dans l'émotionnel, rarement dans le rationnel...

Après, là où je les rejoins c’est que le changement de sexe c’est quelque chose de personnel et d’inoffensif, la société ne devrait pas avoir à s’en mêler :(

Si tu es gros et qu’on vient t’emmerder pour ça, ce sont bien les « autres » qui sont en tort.

"Innofensif" s'injecter des hormones, se faire retirer la poitrine, devenir stérile, rien d'anormal effectivement :)

Tu connais pas la définition d’inoffensif ? :pf:

Ça fait de mal à personne. Au pire à celui qui entame sa transition, mais osef, s’il a envie de se bousiller le corps il fait ce qu’il veux :)

Oui alors il paye tout seul ses merde hormonal et ses transformations du corps à plus de 10k (payé par tous les contribuables) qui une fois sur deux va juste finir dans un cercueil dans les 10 ans

Non, mais je suis d’accord en fait :hap:
Je dis bien que la société ne devrait pas intervenir sur ce genre de sujet, ni en favorisant la transition ni en s’y opposant.

Et pour les enfants, ça ne devrait même pas être un sujet.

Le 02 mars 2021 à 22:20:24 Lutin-Terne a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:02:18 Sazerac a écrit :
Vous êtes catholiques, vous avez compris. Les hommes et les femmes, ça n'est pas la nature en fait.

Ah, la haine des catholiques :)
Je me demande d'où ça peut venir :)

c’est pas la haine des catholiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png
c'est juste la création d'une nouvelle église, et pour le faire, faut détruire l'ancienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Pourquoi il n'y aurait que les hommes qui aiment le foot ? C'est pas sexiste ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png
Bon bah du coup on supprime le foot féminin ? Remarque on n'y perdra pas grand chose en tant que spectateurs :hap:
Il s'en est remis de sa rencontre avec Alex Jones ce fragile ?

Le 02 mars 2021 à 22:15:37 MyosHD a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:03:30 BigOther2 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 21:58:02 MyosHD a écrit :

Si t'es gros parce que tu manges trop et que la société paye la facture au bout avec la secu beh la société a le droit de s'en mêler en sensibilisant les gens sur le fait qu'être gros nedoit pas être une fierté, que c'est un état qui n'est pas sain :hap:

Effectivement :oui:

Bien sur on doit pas t'insulter ni parce que t'es gros ni parce que t'es trans mais la société doit pas t'encourager dans tes délires, quand t'es dysphorique de genre adulte par contre là il y a peu de chance qu'on puisse faire quelque chose donc oui laissons les :hap:

Ni t’encourager ni te culpabiliser, elle ne devrait même pas s’en mêler je pense :(

Par contre criminalisons les parents manipulant leurs enfants de 8 ans ! 8 ans !! :o))

Évidemment, c’est complètement absurde de permettre à un gamin de faire ce genre d’opération :pf:

oui culpabiliser c'est un peu fort et souvent contre productif il est vrai, on risque de créer encore plus de problèmes mentaux
mais sensibiliser et détruire régulièrement dans les programmes scolaires et à la télé les théories vaseuse comme quoi être gros c'est bien, être trans à 8 ans de même etc :oui:

Données du topic

Auteur
goedex
Date de création
2 mars 2021 à 18:49:20
Date de suppression
2 mars 2021 à 23:46:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
520
Nb. messages JVC