Topic de lEo07A :

Y en a ici qui ont quitté leur job du tertiaire ?

Le 06 février 2021 à 10:08:18 MnculeUnEodo a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:06:23 Caglissou a écrit :
Mécanique depuis presque 10ans, oculaire, aviation et nucléaire.
Salaire de ouf mais qu'est ce que ca me casse les ******* passé 1an de boulot.
Je suis en pleine reconversion pour bosser avec les chiens, je vais essayer de faire un max de formation: éducateur, masseur, comportementaliste, etc...
Je gagnerai moins d'argent mais je prendrais beaucoup plus de plaisir que de produire des pièces sans aucun autre but que rapporter de la thune a mon patron

Travailler avec des animaux ou avec des enfants ça doit être génial. :oui:

J'adore les animaux mais j'ai jamais été capable de faire un minimum d'effort à l'école :snif:

Mais bon, j'aimerai bien savoir ce que ca fait de se lever le matin et d'avoir envie d'aller bosser :)

Le 05 février 2021 à 12:51:13 lEO07A a écrit :
Je suis développeur en SSII et j'ai de plus en plus de mal à trouver un sens à tout ça...
à vrai dire, il n'y en a pas...

Mon quotidien se résume à modifier des requêtes SQL et trier des données sur Excel
Sans oublier les réunions à la con, où chacun tente de se donner une importance qu'il n'a pas... C'est tellement futile.

La vérité, c'est que je ne sais rien faire de concret et ça me dérange.

Est-ce qu'il y en a ici qui faisaient des jobs de bureau et qui ont entamé une reconversion pour un boulot plus gratifiant ?

This.

Le 06 février 2021 à 09:47:52 lEO07A a écrit :

Le 06 février 2021 à 09:43:41 Drummond[0] a écrit :
Ingesclave

Tout quitté pour devenir conducteur de train y’a 2 ans

Meilleur décision de ma vie :bave:

Sympa ça
Mais dommage que le statut de cheminot n'existe plus

ouai mais bon il n'avait de statut que le nom, la seule chose qu'il gardait c'était un emploi à vie, mais meme ça le jour ou on a plus envie de toi ils te recasent dans un truc pété ou tu partiras de toi meme :hap: