Topic de lEo07A :

Y en a ici qui ont quitté leur job du tertiaire ?

Je suis développeur en SSII et j'ai de plus en plus de mal à trouver un sens à tout ça...
à vrai dire, il n'y en a pas...

Mon quotidien se résume à modifier des requêtes SQL et trier des données sur Excel
Sans oublier les réunions à la con, où chacun tente de se donner une importance qu'il n'a pas... C'est tellement futile.

La vérité, c'est que je ne sais rien faire de concret et ça me dérange.

Est-ce qu'il y en a ici qui faisaient des jobs de bureau et qui ont entamé une reconversion pour un boulot plus gratifiant ?

Le 05 février 2021 à 12:52:26 BminorChord a écrit :
Fonce khey

C'est pas simple
Je réfléchis à ce que je pourrais faire
Ça passera forcément par une formation de plusieurs mois

Libre à toi de te casser le dos après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603313160-van-pelt-3.png
Je ressentais tout comme toi puis sont venus les masques obligatoires et là c'était la goutte de trop donc j'ai quitté.
Je cherche un métier manuel, plus jamais je travaillerai en bureau même si je dois être au smic. :oui:

Le 05 février 2021 à 13:02:08 gmule a écrit :
Libre à toi de te casser le dos après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603313160-van-pelt-3.png

Qu'est ce que c'est réducteur...

Le 05 février 2021 à 13:02:32 MnculeUnEodo a écrit :
Je ressentais tout comme toi puis sont venus les masques obligatoires et là c'était la goutte de trop donc j'ai quitté.
Je cherche un métier manuel, plus jamais je travaillerai en bureau même si je dois être au smic. :oui:

Tout envoyer valser à cause de masques :rire:

Ca va être quoi quand t'auras un peu mal au dos après ta journée à porter des charges lourdes ?

Le 05 février 2021 à 13:02:08 gmule a écrit :
Libre à toi de te casser le dos après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603313160-van-pelt-3.png

Qu'est ce que c'est réducteur...

Prend 3 4 mois sabbatique et test.