[RISITAS] Mon année AUPAIR à SAN FRANCISCO
SuppriméTrès bon Risitas
T'es encore avec Aline ?
Tu fais quoi en ce moment ? T’as eu des news des deux filles ?
Le 08 février 2021 à 18:15:27 blagnac a écrit :
C’est triste la fin
Tu fais quoi en ce moment ? T’as eu des news des deux filles ?
Je dirai dans l'épilogue j'ai pas trop le temps de poster ces derniers jours
Le 08 février 2021 à 21:14:35 Foutre2Celestin a écrit :
J'ai tout lu khey, t'aurai du accepter le week end a New York pour voir avec qui tu étais le mieux entre les deux
Ça aurait été encore plus dégueulasse de faire ça. Et j'aurais été encore plus indécis je pense
Le 09 février 2021 à 20:42:44 DoloresPark a écrit :
Le 08 février 2021 à 21:14:35 Foutre2Celestin a écrit :
J'ai tout lu khey, t'aurai du accepter le week end a New York pour voir avec qui tu étais le mieux entre les deuxÇa aurait été encore plus dégueulasse de faire ça. Et j'aurais été encore plus indécis je pense
et duu coup la suite ?
J'ai bien aimé ton histoire
Epilogue
En arrivant à CDC, je vois que mon TGV est supprimé et que le suivant à 4h de retard
Redécouvrir les joies de la France aussi tôt
Les gens sont aussi beaucoup moins sympas. Mais c'est paris donc bon.
Quand je veux demander qqch, je commence en anglais à chaque fois
Il faut deux-trois jours pour que ca parte.
Lorsque j'arrive chez moi, j'en suis à 24h de voyage effectif. Je suis éclaté. je n'ai pas envie de revoir mes parents (jamais été proche d'eux). Je ne me sens pas chez moi. Heureusement mes potes seront là.
Lorsque je rentre en France, Aline me fait part de ses inquiétudes : elle a peur que je la lâche et que j’ai fait tout ça pour m’amuser. Je lui fais comprendre et montre une fois de plus mon amour pour elle, et que je ne ferai pas ça.
Aline a, depuis le début, vraiment peur que je ne fasse ça que pour m’amuser. Notamment à cause de ce qu’elle a vu et entendu au début. C'est compréhensible.
Elle rentre début juillet en France.
On est aujourd’hui toujours ensembles.
Elle est venue chez moi à partir de juillet et on a passé nos vacances à la montagne et à Paris.
Ca se passe très bien, bien que niveau communication et pour le sexe ca ait été un peu laborieux au début.
Mais elle est comme ca, très timide de nature. J'accepte, je l'ai choisie.
Je reparlerai un peu à Marie courant juillet. Pour prendre un peu de ses nouvelles. Elle va à San Francisco mi-septembre. Elle me fait part gentiment de toute la tristesse que j’ai engendrée chez elle
Je n'ai depuis plus de nouvelles d'elle. J'ai hésité à lui renvoyer un message le 9 septembre, date de notre départ il y a un an.
Je le ferai peut-être le 6 mars 2021 en souvenir de notre weekend. Je ne sais pas.
•
Nina est rentrée en France en Aout, je n’ai pas encore eu l’occasion de la revoir. Mais c’est prévu.
Audrey reste quant à elle jusqu’à décembre puis rentrera. Sans MST je l'espère
Je suis toujours en contact avec les autres.
Toujours avec ma host family aussi. Je parle tous les jours à Lena.
•
Merci à tous ceux qui m’ont lu, ghostfag ou non.
Je tiens aussi à remercier mes amis de la training school avec qui j’ai passé de très bons premiers jours à NY.
Merci à ma première famille d’accueil de Chicago pour m’avoir accueilli.
Merci à mes amis de Chicago
Merci à D. and L. de m’avoir accueilli chez eux à San Francisco et de m’avoir fait confiance à la suite de mon changement de famille. De m’avoir permis de passer une année extraordinaire avec vous. De m’avoir emmené avec vous en vacances et notamment à Hawaii à Noël. De m’avoir fait découvrir votre quotidien et des aspects de votre vie. Et de m’avoir gardé dans les meilleures conditions possibles.
Merci à Marie pour ce merveilleux weekend à New York et pour tout ce que tu as fait pour moi. Je pense toujours à toi avec nostalgie.
Et merci à tous mes amis de San Francisco et les autres pour ces voyages, ces bons moments, ces délires, ces galères.
Merci piur ton risistas
Epilogue 2
Lundi dernier, je reçois ce message de la part de Marie. N’oubliez pas qu’elle est à San Francisco maintenant.
Mais tout d’abord, comment elle l’a appris ? Qui a bien pu parler ? Et pourquoi dit-elle cocue de copine alors que c’est elle la cocue dans l’histoire ?
Beaucoup de questions viennent à mon esprit. Et evidemment, j’ai un gros coup de stresse, elle a toutes les preuves du fait que je maintenais qqch avec elle et que je lui mentais. Si elle balance tout à Aline, c'est fini pour moi, j'aurais tout perdu
Mais comme je l’ai déjà dit, je savais que toute cette histoire allait me retomber dessus. Le karma ne m’oublie jamais.
Je décide donc … de lui laisser un vu
Je suis vraiment mal, j’arrive pas à dormir. Je cherche qui pourrait avoir balancé…
Je reçois aussi ca dans le même temps de mes potes avec qui j’ai le grand canyon et Vegas, avec des infos fausses dedans :
Voila le topo. On ne s’ennuie pas décidemment.
Je réalise de plus en plus l’ampleur de ma conn*rie. Même si je le savais déjà.
Du coup vu qu’il y a des infos fausses, je ne pense pas que ce soit quelqu’un qui a été proche de moi qui a tout balancé. Mais je n’ai absolument aucune idée de qui ca peut être. Et à tout moment, Marie peut tout balancer à Aline.
Mercredi matin, Marie m’envoie « C’est tout ce que tu as a dire pour ta défense ? »
Je laisse en vue, je sais pas quoi faire bordel.
Je ne vois toujours pas qui peut avoir balancé. Ca peut être n’importe qui, vu que tout le monde me connait à SF maintenant, et pas pour les bonnes raisons
Puis je décide de regarder quand même qqch : toujours le mecredi, vers 13h, je vais sur le profil insta de Audrey, je regarde ses abonnés et abonnements. Et je vois qu’il y a Marie dedans…
Celle avec qui j’ai couché, celle avec qui j’ai cru choppé des MST, celle que marie détestait secrètement, celle qui est aussi une excellente pote
Elles étaient à 3000km l’une de l’autre, il a fallut qu’elles se voient à SF Cette malchance que j'ai
Et deux heures plus tard, je reçois un appel de … Audrey
Je lui explique directement que je sais pourquoi elle m’appelle.
Elle m’explique donc que marie est venue lui parler en mode normal au début par insta, si elle connaissait bien SF etc.. Puis qu’elle a craqué et elle lui a dit « j’en peux plus de faire semblant, il faut qu’on parle de quelqu’un qu’on connait toutes les deux, c’est Dolores ». Elles se sont donc vues et Marie a tout raconté à Audrey. Audrey savait que j’avais vu une fille à NY en mars, mais c’est tout. Elle ne se doutait pas de tout ca.
Là je la déçois grandement. J’ai déçu tout le monde.
Et c’est parfaitement compréhensible.
Elle dit à Marie que c’est étonnant venant de moi, étant donné que je suis gentil et mature (c’est ce qu’on dit souvent de moi).
Audrey m’appelle donc pour savoir si je vais nier et savoir qui je suis vraiment. C’est-à-dire si je vais aussi tromper Aline. Là je n’avais jamais vu Audrey comme ca, mais le regard noir qu’elle avait… Elle avait peur que je fasse aussi ca à Aline. C’est parfaitement légitime de sa part. Elle est d’ailleurs étonnée que j’assume tout… mais je n’ai pas vraiment le choix. C’est Marie qui a toutes les cartes en main.
Je rassure Audrey, je lui montre que je ne vais pas faire à Aline, ce qui est vrai.
Audrey me dit donc que Marie veut entendre la vérité de ma bouche, que j’assume. Et que plus je lui laisse des vu, plus elle va s’énerver.
Audrey reste néanmoins compréhensive avec moi, elle sait que je n’ai rien fait à Aline. C’est étonnant, surement sa plus grande maturité liée à son âge. Elle me dit que tout le monde a été perdu au moins une fois dans sa vie, même si ca n’excuse pas ce que j’ai fait.
Mais du coup je lui demande qui a balancé vu que c’est pas elle
Vous vous souvenez de la dernière journée ensemble qu’on avait passée avec Aline, audrey, et Nina à Dolores park, avec trois autres aupairs ?
Eh bien c’est une de ces aupairs
Cette fille en question, je ne l’ai vue qu’une fois, c’était ce jour-là. Elle s’était d’ailleurs faite tromper elle aussi, et la nana en question qui s’est tapée son mec est .. nina
Elle avait donc vue que j’étais avec Aline.
Vu que Marie est maintenant à SF, il est probable qu’elle voit les mêmes aupairs que j’ai cotoyées, même si on est quand même beaucoup. Et c’est ce qui est arrivé
Mais je sais pas comment elles en sont venues à parler de moi dans une conversation, le fait est c’est que c’est arrivé. Et elle a surement dû lui raconter tout le florilège qui se disait sur moi parmi les aupairs
Après c’est pas très étonnant, vu qu’on est pas beaucoup de gars… et les histoires sur moi ont bien tourné
Je prends mon courage à deux mains, et j’envoie un message à marie
Elle a raison dans tout ce qu’elle dit
Je suis très bien avec Aline. Mais je sais aussi qu’avec Marie, l’histoire aurait été parfaite. Il ne s’est pas passé un jour sans que je n’y ai pas pensé.
Il a fallu que la vie me confronte à un dilemme. Ou plutôt non. Il n’y avait pas de dilemme. C’était marie et puis c’est tout. Je l'aimais, elle était folle de moi. Elle était parfaite, même dans tout ce qu'elle disait.
J’ai volontairement choisi de détourner le regard ailleurs. Ce que je ne fais normalement pas. Je me rends bien compte des conséquences. Mais je ne peux plus rien réparer. J’ai fait un choix, de loin le plus difficile et celui avec le plus de conséquences. Je n’ai rien d’autre à dire. Seulement de vous dire de ne pas tromper
La bise à tous, ce fut une expérience inoubliable
Le 10 février 2021 à 20:25:23 boulinier_2 a écrit :
Chaud pour toi (mérité x10000)
Oui
Données du topic
- Auteur
- DoloresPark
- Date de création
- 4 février 2021 à 19:04:25
- Date de suppression
- 23 avril 2021 à 22:26:57
- Supprimé par