Topic de DoloresPark :

[RISITAS] Mon année AUPAIR à SAN FRANCISCO

Supprimé

Pas du tout, je continue mes études

Bof, tout est fermé, je rentre bientôt en France du coup

Mince je cherche une bonne destination perso en ces temps difficile
En te souhaitant pleins de bonne chose pour t'es prochaine aventure :hap:
En ce moment les destinations c'est un peu chaud :hap:
j'ai tout lu d'une traite j'étais vraiment a fond et surtout tu ma donner envie de refaire du velo
Merci khey :hap:
haha, pourtant je faisais rien de bien fou en vélo à SF :hap:

Le 30 mars 2021 à 00:26:21 Monster-Energy] a écrit :
Très belle histoire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Merci :hap:

Le 19 mars 2021 à 22:59:57 :
Pas du tout, je continue mes études

Bof, tout est fermé, je rentre bientôt en France du coup

quel domaine?

Bon je viens sûrement après la guerre mais c’est pas grave.
Déjà j’ai beaucoup aimé lire ton risitas. J’ai visité presque tous les lieus que tu as mentionné et ça m’a rappelé pleins de souvenirs.
Perso ça m’a donné envie de partir après le Covid , mais il faut avoir de la chance.
Merci pour cette fic j’ai tout lu d’une traite c’était vraiment un film , malgré cette histoire de cœur.

Tant mieux si ca t'a rappelé tout ca :hap:

Il va falloir vite partir avant que la marée de touristes ne revienne

Osef elle t'aurait cuck tôt ou tard, oublie jamais : toutes des :)
Même pour Aline, les filles timide c'est les pires, dès qu'elles auront confiance en elles... :)

Le 11 avril 2021 à 12:59:12 :
Osef elle t'aurait cuck tôt ou tard, oublie jamais : toutes des :)
Même pour Aline, les filles timide c'est les pires, dès qu'elles auront confiance en elles... :)

Nan elle ne m'aurait pas cuck

Gg khey j'ai avalé ton risitas d'une traite :oui:

J'ai été au pair aussi (mais en Australie), avec la licence de droit en poche comme toi au moment du départ :rire:

Franchement t'as pris le meilleur des deux mondes, ok t'as peut-être brisé un cœur mais ça fait partie de la vie :oui:

Puis bon, quand t'es chaud bouillant sentimentalement tout en étant séparé de plusieurs milliers de km + période covid, je comprends que t'aies eu besoin de compenser :hap:

Le 12 avril 2021 à 12:43:31 :
Gg khey j'ai avalé ton risitas d'une traite :oui:

J'ai été au pair aussi (mais en Australie), avec la licence de droit en poche comme toi au moment du départ :rire:

Franchement t'as pris le meilleur des deux mondes, ok t'as peut-être brisé un cœur mais ça fait partie de la vie :oui:

Puis bon, quand t'es chaud bouillant sentimentalement tout en étant séparé de plusieurs milliers de km + période covid, je comprends que t'aies eu besoin de compenser :hap:

La reprise n'a pas été trop dure ensuite pour toi ? :rire:

Oui j'avais peut-être besoin de compenser mais il y a quand même une manière de faire. J'ai choisi la pire

J'avais enchaîné avec un Erasmus :rire: sacré année de glandeur, j'avais préféré l'erasmus par contre

Le 13 avril 2021 à 14:52:12 :
J'avais enchaîné avec un Erasmus :rire: sacré année de glandeur, j'avais préféré l'erasmus par contre

Ayaaaa comment tu t'es mis bien khey

Pourquoi tu avais préféré l'érasmus ?

Khey t'es un BG c'est sûr j'ai pas eu cette chance après un an en australie :hap:

d'ailleurs elle est devenue quoi la fille avec qui du devait faire des choses dans l'avion ? bizzarement tu parlais plus d'elle

J'arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais :) .J'ai pris un énorme plaisir à lire 2 à 3 chapitres tous les matins après le réveil pour bien commencer ma journée, un sacré plaisir et je t'en remercie :cimer: , le récit, les évènements, les photos, les msg ,j'ai tout lu et j'ai vécu l'aventure comme si j'étais avec toi.

En ce qui concerne la vision que j'ai eu de toi via ce risitas, c'est : un mec dans la vingtaine qui est parti pour vivre à fond son expérience aux US et baiser un max si possible et c'est tout. tu est pas le type de la sincérité ou de l'exclusivité vu que c'est pas ton objectif de toute façon de ce voyage (de ce que j'ai compris). Marie est une des premières avec lesquelles t'as bien matché mais il faut pas se mentir , t'étais pas la pour chercher la femme de ta vie pour te marier ou autre. t'as pas passé énormément de temps avec elle en plus, donc bon parler d'amour à ce niveau c'est juste de l'hypocrisie, c'était une bonne meuf avec qui tu t'entendais bien et que t'avais envie de baiser et c'est tout. Pour moi peut etre il y avait des sentiments mais on était loin, voir très loin de parler d'exclusivité ou de couple . Donc le fait d'avoir commencer une relation avec Aline n'est à aucun moment un double jeu. Par contre envoyer des msg tous les jours pour lui dire que tu l'aimes ca c'est fdp et ne servait à rien :o)) , après bon t'étais la dans ce voyage pour le plaisir et c'est ce que t'as suivi tout du long (garder Marie sous le coude faisait partie de ce plaisir) :oui: . les louanges de la fidélité peut être c'est vrai pour toi si tu es dans une vraie relation sérieuse , mais ce que t'avait avec marie n'en étais pas encore une (au moins c'est mon ressenti de ce que t'as raconté). Et Marie tu en sais rien, mais peut etre qu'elle t'a trompé " aussi " qui sait :hap: . Et dire qu'elle se souciait d'Aline alors que tout ce qu'elle voulait c'est gâcher ta vie et celle de la meuf que t'as choisie à sa place ! C'est de la pure hypocrisie de sa part , c'est à vomir :malade: . Audrey la meuf qui se tape tous les mecs du village et qui balance des "je t'aime" à tir larigot surement à tout le monde , est très mal placée pour te juger ou te faire la morale ou critiquer un double jeu inexistant. Donc bon pour moi tu est allé aux US pour baiser à droite et à gauche et kiffer et c'est ce que t'as fait :ok: :o)) . A la fin tu as trouvé quelqu'un qui te plaisait mais aussi proche de toi et donc avec qui une histoire plus longue était envisageable.
Ton risitas fait rêver et donne envie je t'avoue , donc hésites pas à nous raconter d'autres aventures dans le futur :oui: :oui: Merci à toi :merci:
ptn le pavé :rire:

Le 17 avril 2021 à 19:48:45 :
Khey t'es un BG c'est sûr j'ai pas eu cette chance après un an en australie :hap:

d'ailleurs elle est devenue quoi la fille avec qui du devait faire des choses dans l'avion ? bizzarement tu parlais plus d'elle

Tombée dans l'oubli :hap: je l'ai jamais revue. Mais elle était à Vegas pour le nouvel an aussi, même si on ne s'est pas vus.

Données du topic

Auteur
DoloresPark
Date de création
4 février 2021 à 19:04:25
Date de suppression
23 avril 2021 à 22:26:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 84