[RISITAS] Mon année AUPAIR à SAN FRANCISCO
SuppriméLe 12 février 2021 à 18:29:04 DoloresPark a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:27:03 VerminePuante a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:23:37 DoloresPark a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:01:36 VerminePuante a écrit :
J'ai lu toute l'histoire. Très sympa surtout les excursions.En revanche t'es un énorme hypocrite. Mais rassure toi t'es pas le seul: Marie en est une énorme elle aussi et Audrey la nympho est une belle petite fouille merde.
T'es un hypocrite avec la pseudo leçon de vie que tu aurais retiré d'el famoso retour du karma. Déjà le karma ça n'existe pas, il n'y a rien d'étonnant à ce que Marie ai fini par avoir vent de ton attitude volage dans une communauté réduite et tu le savais toi même. Statistiquement y avait surtout très peu de chance qu'elle ne l'apprenne jamais.Et surtout tu te mens à toi même à faire semblant de culpabiliser pour ta tromperie et à chercher à te justifier (pas auprès de Marie mais de toi même) et à y voir un comportement puéril ou pire encore qui témoignerait d'un esprit complexe et torturé. Y a rien de particulier à ton comportement, tu vivas à plusieurs milliers de km d'une gonzesse que t'as vu une fois en 6 mois et t'es bg t'aurais surtout été complètement con de rester "fidèle" à du vent. Et le pire c'est la Marie casse couille qui prétend être soucieuse d'Aline et qu'elle veut tout lui révéler dans son intérêt. Elle aussi c'est une hypocrite en puissance, elle veut juste se venger parce que son amour propre en a pris un coup.
Au passage j'ai hurlé à son pavé sur la fidélité quand elle dit qu'elle ne t'aurait jamais fait une chose pareil. Forcément t'es un 8.5/10, t'es sportif, sociable, débrouillard et l'un des rares mecs de son cercle social d'aupair. Si t'avais été un 6 et qu'elle avait croisé un frenchy aupair 8.5/10 sympathique qui vivait à New York elle t'aurait trompé sans vergogne
Pareil pour l'autre p.... d'Audrey qui te fait de reproches alors qu'elle a baisé avec 40 mecs sans capote. J'ai hurlé à son message sentencieux qu'elle ponctue en disant qu'elle ne veut pas s'immiscer dans vos affaires tout en le faisant et en proposant d'en discuter avec Aline. Bordel cette faux cul de première qui doit sûrement être vexée que tu l'aies juste vu comme un sac à foutre, ce qu'elle est.
La vérité c'est que t'as juste fait ce que n'importe quel mec rationnel et qui possède une bite et une paire de couilles fonctionnelles aurait fait dans ta situation: t'en servir parce que t'étais dans un contexte casi paradisiaque pendant un an et que t'allait pas vivre avec une cage de chasteté parce qu'une gonzesse avec qui t'es juste sorti un week end s'est entichée de toi.
Au passage on voit dans ses messages qu'elle essaie de se rassurer en s'autopersuadant qu'Aline ne compte pas plus qu'elle pour toi parce que l'idée d'avoir été supplanté par une autre gonzesse lui est insupportable. T'es un lâche. Pas parce que tu lui as menti, tu voulais pas te prendre la tête c'est compréhensible non un lâche parce que tu t'écrases comme une carpette devant ses menaces à la con. Envoie la chier.
Ayaaa
En vrai vous sortez tous une part de vérité pour cette histoire.
J'avais pas réfléchi au fait que c'était hypocrite aussi leur comportementEvidemment que ça l'est. Audrey qui s'est fait sauté par toute la Californie et qui savait que t'étais un gros queutard te fait des reproches parce que t'as pas été fidèle à une gonzesse que t'as vu deux jours en six mois et que t'étais pas prêt de revoir ? C'est le monde à l'envers.
Elle me reproche d'avoir joué double jeu avec Aline dans l'histoire
1) Qu'est ce que ça peut lui foutre. C'est la marraine d'Aline ou c'est ta conscience ? C'est juste une fouille merde. Et ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit aussi vexée que tu l'aies baisé sans n'avoir jamais été intéressé par elle.
2) Y a même pas eu de double jeu, tu voyais pas les deux filles en même temps. Y en a juste une qui poireautait comme une conne à NY (si ça se trouve elle aussi t'as "trompé") et ça te faisait chier de tout lui raconter en pensant que le temps ferait les choses. En plus t'es même pas resté à SF alors que t'aurais pu essayé de trouver une nouvelle famille preuve que t'as clairement fait ton choix en rentrant en France.
Le 12 février 2021 à 18:31:22 DoloresPark a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:28:21 VerminePuante a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:25:30 DoloresPark a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:15:23 VerminePuante a écrit :
PS: ton club de philogyne c'est de la merde et une arnaque. Jamais un 5/10 avec la même personnalité que toi n'aurait eu autant de succès que toi avec les femmes lors de ce voyage. Je ne critique évidemment pas ta personnalité, t'es cool, relax, sportif, débrouillard et sans attache, c'est l'idéal quand c'est combiné avec un bon physique et si t'étais un Celestin tu baiserais moins. Mais te valide d'emblée auprès de toutes les femmes.Franchement les philogynes c'est utile pendant quelques mois. Très sincèrement. Notamment par les contacts que tu te fais
Ah pour l'aspect social ça j'avoue que j'en sais rien. Par contre pour les délires de technique de drague, de cerner la psychologie des autres etc c'est n'importe quoi. Ton voyage aurait été identique avec ou sans Philogynes.
Clairement je ne crois pas. L'aspect psychologique est validé par toutes les études. Toi-même si tu testes tu verras et tu seras étonné
Y a aucune étude "sérieuse". Et la drague j'ai pratiqué. En réalité c'est le physique qui fait 90% du boulot la plupart du temps. Une fille sait d'emblée tu peux lui convenir ou pas. Ensuite suffit de pas être un Celestin et de remplir les critères sociaux qu'elle recherche chez un mec mais si tu remplis tout ça t'as pas besoin de jouer un jeu il te suffit d'être naturel. T'es pas devenu ce que tu es grâce à une ou des méthodes.
Le 12 février 2021 à 19:19:35 IrlLyon a écrit :
L'histoire est incroyable j'ai tout lu d'une traite également. Il y a seulement une chose qui me taraude, c'est le manque de détails flagrant par rapport à votre relation entre toi et Aline, comparé à celle avec Marie. Sachant que Marie a été bien moins présente (vous vous êtes seulement vues deux fois, il me semble). La seule précision que l'on a eux, c'est le début laborieux de votre relation que tu n'as pas épilogués donc, quelles étaient-ils ? Et aujourd'hui votre relation est aussi forte que durant votre période aux US ?
Ultra timide et n'est entreprenante pour rien à cause de sa timidité. Mais ça a changé heureusement
Le 12 février 2021 à 18:37:19 VerminePuante a écrit :
PS: ton club de philogyne c'est de la merde et une arnaque. Jamais un 5/10 avec la même personnalité que toi n'aurait eu autant de succès que toi avec les femmes lors de ce voyage. Je ne critique évidemment pas ta personnalité, t'es cool, relax, sportif, débrouillard et sans attache, c'est l'idéal quand c'est combiné avec un bon physique et si t'étais un Celestin tu baiserais moins. Mais te valide d'emblée auprès de toutes les femmes.Franchement les philogynes c'est utile pendant quelques mois. Très sincèrement. Notamment par les contacts que tu te fais
Ah pour l'aspect social ça j'avoue que j'en sais rien. Par contre pour les délires de technique de drague, de cerner la psychologie des autres etc c'est n'importe quoi. Ton voyage aurait été identique avec ou sans Philogynes.
Clairement je ne crois pas. L'aspect psychologique est validé par toutes les études. Toi-même si tu testes tu verras et tu seras étonné
Y a aucune étude "sérieuse". Et la drague j'ai pratiqué. En réalité c'est le physique qui fait 90% du boulot la plupart du temps. Une fille sait d'emblée tu peux lui convenir ou pas. Ensuite suffit de pas être un Celestin et de remplir les critères sociaux qu'elle recherche chez un mec mais si tu remplis tout ça t'as pas besoin de jouer un jeu il te suffit d'être naturel. T'es pas devenu ce que tu es grâce à une ou des méthodes.
Le physique c'est 60%, sauf si t'es un 9/10
J'ai tout lu, et ok c'est vraiment pas cool ce que t'as fait à Marie, par contre les messages qu'elles t'envoient encore des mois plus tard ... Cette meuf est tarée. Tu t'en serais rendu compte à un moment.
Elle fait genre je vais bien, je suis passé à autre chose, mais c'est complètement faux. Juste une hystérique de plus qui hurlera aux pervers narcissiques quand on lui parlera des hommes.
Reste avec Aline, ne regrette pas Marie.
Le 10 février 2021 à 22:14:26 DoloresPark a écrit :
Le 10 février 2021 à 21:45:25 Keanu2077 a écrit :
Bordel, ce retour de karma à pleine puissance
l'OP qui vivait le american dream en jouant gros jusqu'à ce que tout s'écroule sur lui (sauf si Aline décide de rester avec toi)
Marie va sûrement calmer ses nerfs au bout d'un moment et u pourras te dire que c'était une leçon de vie
Mis à part ça t'es un combien sur 10 pour pouvoir être un séducteur et un briseur de cœurs de cet ampleur ?Effectivement
Je vais raconter dans un autre épilogue quelle lecon de vie j'ai retenu de tout celaSinon je dois être un 8,5/10 Mais ca ne fait pas tout, loin de là.
si elle a voulu déplacer des montagnes pour toi c'est en grande partie pour ton physique à ta place j'aurais même pas répondu, elle t'a donné son cœur tout en sachant que t'étais un gros baiseur
Si c'était un khey on lui aurait dit de pas se mettre avec une salope
Le 13 février 2021 à 12:47:48 DoloresPark a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:37:19 VerminePuante a écrit :
Le physique c'est 60%, sauf si t'es un 9/10
ça marche pas comme ça, c'est graduel
Si tu penses que t'a baisé grâce à ta personnalité et ton intelligence tu te fourre le doigt dans l'œil
Quand je veux me vider les couilles je suis littéralement le pire des enculés et je baise quand même
Et je suis ni super beau, ni super bien sapé, ni riche, et je fais 175 cm.
J'ose même pas imaginer les super bg
Ah bah si, je connais un allemand qui s'est fait muté en France et qui baise sans parler la langue
Le 20 février 2021 à 16:57:00 DoloresPark a écrit :
Non, c'est toujours toutes des mamans
Tu as voyager de nouveau depuis ? Moi aussi j'ai eu la chance de goûter à la magie de partir vivre loin de chez soi. J'ai du rentrer aussi et je me tâte à partir à l'aventure une seconde fois.
Oui je continue, je suis à Londres là
En temps de covid tu passes quand même de bon moment ?
Données du topic
- Auteur
- DoloresPark
- Date de création
- 4 février 2021 à 19:04:25
- Date de suppression
- 23 avril 2021 à 22:26:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC