Topic de DoloresPark :

[RISITAS] Mon année AUPAIR à SAN FRANCISCO

Supprimé

Le 18 avril 2021 à 13:35:02 :
J'arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais :) .J'ai pris un énorme plaisir à lire 2 à 3 chapitres tous les matins après le réveil pour bien commencer ma journée, un sacré plaisir et je t'en remercie :cimer: , le récit, les évènements, les photos, les msg ,j'ai tout lu et j'ai vécu l'aventure comme si j'étais avec toi.

En ce qui concerne la vision que j'ai eu de toi via ce risitas, c'est : un mec dans la vingtaine qui est parti pour vivre à fond son expérience aux US et baiser un max si possible et c'est tout. tu est pas le type de la sincérité ou de l'exclusivité vu que c'est pas ton objectif de toute façon de ce voyage (de ce que j'ai compris). Marie est une des premières avec lesquelles t'as bien matché mais il faut pas se mentir , t'étais pas la pour chercher la femme de ta vie pour te marier ou autre. t'as pas passé énormément de temps avec elle en plus, donc bon parler d'amour à ce niveau c'est juste de l'hypocrisie, c'était une bonne meuf avec qui tu t'entendais bien et que t'avais envie de baiser et c'est tout. Pour moi peut etre il y avait des sentiments mais on était loin, voir très loin de parler d'exclusivité ou de couple . Donc le fait d'avoir commencer une relation avec Aline n'est à aucun moment un double jeu. Par contre envoyer des msg tous les jours pour lui dire que tu l'aimes ca c'est fdp et ne servait à rien :o)) , après bon t'étais la dans ce voyage pour le plaisir et c'est ce que t'as suivi tout du long (garder Marie sous le coude faisait partie de ce plaisir) :oui: . les louanges de la fidélité peut être c'est vrai pour toi si tu es dans une vraie relation sérieuse , mais ce que t'avait avec marie n'en étais pas encore une (au moins c'est mon ressenti de ce que t'as raconté). Et Marie tu en sais rien, mais peut etre qu'elle t'a trompé " aussi " qui sait :hap: . Et dire qu'elle se souciait d'Aline alors que tout ce qu'elle voulait c'est gâcher ta vie et celle de la meuf que t'as choisie à sa place ! C'est de la pure hypocrisie de sa part , c'est à vomir :malade: . Audrey la meuf qui se tape tous les mecs du village et qui balance des "je t'aime" à tir larigot surement à tout le monde , est très mal placée pour te juger ou te faire la morale ou critiquer un double jeu inexistant. Donc bon pour moi tu est allé aux US pour baiser à droite et à gauche et kiffer et c'est ce que t'as fait :ok: :o)) . A la fin tu as trouvé quelqu'un qui te plaisait mais aussi proche de toi et donc avec qui une histoire plus longue était envisageable.
Ton risitas fait rêver et donne envie je t'avoue , donc hésites pas à nous raconter d'autres aventures dans le futur :oui: :oui: Merci à toi :merci:
ptn le pavé :rire:

Merci beaucoup du retour! Effectivement plus j'y pense et plus le temps passe, et plus je me range de l'avis de tout ce qui a été dit ici. Le contexte du cadre idyllique jouait probablement sur mes émotions, c'est ce que j'en conclue :hap:

J'ai quelques nouveaux voyages de prévus, on verra comment ca se passe :hap

Merci d'avoir reposté je m'étais arrêté à quand t'as choppé la fille en boîte

J'ai pas tout lu, mais cette chance d'avoir vécu à la bay area :bave:

Dans les 80's c'était le début du thrash metal là bas :hap:

J’ai tout lu risita de qualité

J'ai lu ton risitas aujourd'hui et comme une bonne série, j'y repense pendant toute la journée.

Tu as dit que pour toi Marie était la femme de ta vie mais t'en sais rien, ça aurait pu changer si vous étiez encore ensemble. Tu es juste resté sur le fait que vous étiez énormément amoureux l'un de l'autre

Le 21 avril 2021 à 11:16:58 :
J'ai pas tout lu, mais cette chance d'avoir vécu à la bay area :bave:

Dans les 80's c'était le début du thrash metal là bas :hap:

Ça a bien changé :hap:

Le 21 avril 2021 à 16:39:10 :
J'ai lu ton risitas aujourd'hui et comme une bonne série, j'y repense pendant toute la journée.

Tu as dit que pour toi Marie était la femme de ta vie mais t'en sais rien, ça aurait pu changer si vous étiez encore ensemble. Tu es juste resté sur le fait que vous étiez énormément amoureux l'un de l'autre

Sans doute :hap: l’ambiance du voyage ayant beaucoup joué

Le 21 avril 2021 à 11:14:50 :
Merci d'avoir reposté je m'étais arrêté à quand t'as choppé la fille en boîte

De rien chef

J'ai tout lu, quelle histoire :cd:
Essaye de ne pas vivre avec les regrets, ça rend aigri
Au fait, tu as baisé la meuf du début ? Celle que tu devais baiser dans l'avion

Le 21 avril 2021 à 20:40:12 :
J'ai tout lu, quelle histoire :cd:
Essaye de ne pas vivre avec les regrets, ça rend aigri

j'essaye

Le 21 avril 2021 à 20:41:59 :
Au fait, tu as baisé la meuf du début ? Celle que tu devais baiser dans l'avion

Non, et je l'ai jamais revue :hap:

Ahh DoloresPark ça fait un moment que j'ai lu ton Risitas, t'a rendu honneur à la France meuffement parlant

Le 04 février 2021 à 20:49:56 :
Sympa le risitas !
Quelques remarques : la 1ere partie est naze , ca peut coupé les lecteurs. On sen fout de ta réflexion de gamin sur la rat course :rire:

Heureusement ensuite c'est bien mieux, tu va a l'essentiel, tu racontes bien.

Je suis juste pas convaincu par tes changements de point de vue quand tu passes en "tu". Ca donne un style mais perso ca me perturbe a chauqe fois et à la longue c'est gonflant, ca casse la fluidité (pourtant bonne!) de ton récit.

Ensuite, j'ai l'impression que tu as un bon gros melon , ca se ressent sur ton style d'écriture. Tu as l'air d'avoir vecu un truc super mais c'est dommage de faire tiquer le lectzur avec tes grosses chevilles. C'est toi qui voit.

Sinon, je fav et je lirais la suite plus tard c'est très intéressant sur la vie au US. Quelle bonne décision d'avoir posé tes couilles et changé de famille.

Entièrement d'accord. L'expérience a l'air top mais le fait que tu sois prétentieux m'a coupé au début du risitas, j'en peux plus au bout d'un moment.

Je suis teeeeeeellement vééénèèèr que t'aies chié dans la colle dès la première tentation venue à ton retour de NY !!!

Y'a un vdd qui l'a souligné, c'est le fucking tournant!

Mais je pense même que ce qui nique l'histoire avec Marie, c'est celle avec Audrey.
T'es rentré dans le délire Marie du mauvais pied et t'as fini de baiser l'histoire à la première occasion.

Pour Aline, t'as réussi et les circonstances t'y ont aidé, à ne pas abîmer le début de votre relation et de sa perception de toi.
Donc tu as pu continuer sur cette voie et j'espère que tu la rends bien happy!

Ma ptite gueule, arrête de boire si tu veux garder tes principes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470149403-wengerchill.png

J'espérais tellement que tu saches dominer ta relation à Aline, t'arrêter aux frontières du platonique que tu aurais pu rendre beau de tant de sacrifice sentimental pour Marie.

On est tous tombés amoureux de Marie avec toi, tu m'as carrément trahi en même temps qu'elle le jeune, j'étais à fond.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après, une fois que vous vivez la première fois d'Aline, c'est autre chose.

À partir de ce moment là, t'as juste chié avec ton double jeu au lieu d'être cash avec Marie.
En plus l'évolution de tes sentiments étaient justifiables.

Bref comme tu peux le voir, ton risitas était très prenant et t'as du talent.
Bâtard.

Marie je te kiffe

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Le 23 avril 2021 à 04:44:24 :
Je suis teeeeeeellement vééénèèèr que t'aies chié dans la colle dès la première tentation venue à ton retour de NY !!!

Y'a un vdd qui l'a souligné, c'est le fucking tournant!

Mais je pense même que ce qui nique l'histoire avec Marie, c'est celle avec Audrey.
T'es rentré dans le délire Marie du mauvais pied et t'as fini de baiser l'histoire à la première occasion.

Pour Aline, t'as réussi et les circonstances t'y ont aidé, à ne pas abîmer le début de votre relation et de sa perception de toi.
Donc tu as pu continuer sur cette voie et j'espère que tu la rends bien happy!

Ma ptite gueule, arrête de boire si tu veux garder tes principes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470149403-wengerchill.png

J'espérais tellement que tu saches dominer ta relation à Aline, t'arrêter aux frontières du platonique que tu aurais pu rendre beau de tant de sacrifice sentimental pour Marie.

On est tous tombés amoureux de Marie avec toi, tu m'as carrément trahi en même temps qu'elle le jeune, j'étais à fond.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après, une fois que vous vivez la première fois d'Aline, c'est autre chose.

À partir de ce moment là, t'as juste chié avec ton double jeu au lieu d'être cash avec Marie.
En plus l'évolution de tes sentiments étaient justifiables.

Bref comme tu peux le voir, ton risitas était très prenant et t'as du talent.
Bâtard.

Marie je te kiffe

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Merci pour ce retour qui m’a beaucoup fait rire :hap:

Je sais toutes mes erreurs maintenant :hap: l’atmosphère du voyage n’a pas du tout aidé malheureusement

Le 23 avril 2021 à 00:47:40 :

Le 04 février 2021 à 20:49:56 :
Sympa le risitas !
Quelques remarques : la 1ere partie est naze , ca peut coupé les lecteurs. On sen fout de ta réflexion de gamin sur la rat course :rire:

Heureusement ensuite c'est bien mieux, tu va a l'essentiel, tu racontes bien.

Je suis juste pas convaincu par tes changements de point de vue quand tu passes en "tu". Ca donne un style mais perso ca me perturbe a chauqe fois et à la longue c'est gonflant, ca casse la fluidité (pourtant bonne!) de ton récit.

Ensuite, j'ai l'impression que tu as un bon gros melon , ca se ressent sur ton style d'écriture. Tu as l'air d'avoir vecu un truc super mais c'est dommage de faire tiquer le lectzur avec tes grosses chevilles. C'est toi qui voit.

Sinon, je fav et je lirais la suite plus tard c'est très intéressant sur la vie au US. Quelle bonne décision d'avoir posé tes couilles et changé de famille.

Entièrement d'accord. L'expérience a l'air top mais le fait que tu sois prétentieux m'a coupé au début du risitas, j'en peux plus au bout d'un moment.

Je suis pas prétentieux :hap: t’as juste l’air jaloux khey

Données du topic

Auteur
DoloresPark
Date de création
4 février 2021 à 19:04:25
Date de suppression
23 avril 2021 à 22:26:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 97