Pensées intrusives TOCS
perso j ai des tocs de la pensé. genre je pense à des choses douloureuse ( exemple d un couteau qui grince, un ongle qui se casse , et j imagine tellement de maniere realiste que je ressent la douleur
d autre dans mon cas ?
Le 09 février 2021 à 01:17:31 TamilDeter a écrit :
Et pour ceux qui ont des pensées extrêmes genre TOC Homo, TOC pedo, peur d'être meurtrier ce genre de pensées..
Ça peut être un trauma d'enfance qui s'impose ?
J'ai toc pedo, meurtre , suicide et non aucun trauma c'est venu comme ça..
Le 02 février 2021 à 22:48:28 Pseudo1925 a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:44:35 ElqLunatique a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:43:50 Pseudo1925 a écrit :
j'avais ça aussi adolescent, un mot négatif me venait à l'esprit je devais dire l'opposé positif ca fait mal au craneaprès ca a muté vers du lavage de main/ peur de contamination
j'ai exactement ça
enfin jsp je me sens toujours "sale" pr rien
je connais tu te sens hyper mal dans ta peau, si je me laves pas, je transpire, ca fait comme si ca me grattait j'ai une sensation super desagreable sur le peau c'est vraiment physique comme truc,
Ayaaaaa bordel je croyais que j'étais le seul putain. C'est tellement chiant
Le 02 février 2021 à 22:39:30 ElqLunatique a écrit :
si <insérer un putain de défi de merde ici> je me fais posséder par un démonjvous dis pas le nb de conneries qu'il m'est arrivé à cause de cette merde
Aya j'ai le même genre de trucs (moins qu'avant ceci dit)
Le 09 février 2021 à 01:23:33 Aezha a écrit :
Le 09 février 2021 à 01:17:31 TamilDeter a écrit :
Et pour ceux qui ont des pensées extrêmes genre TOC Homo, TOC pedo, peur d'être meurtrier ce genre de pensées..
Ça peut être un trauma d'enfance qui s'impose ?J'ai toc pedo, meurtre , suicide et non aucun trauma c'est venu comme ça..
Pareil, fais chier ptn
Ça fait plaisir que quelqu'un ait le même TOC que moi
Et que tu t'en rends compte avec l'introspection que t'as alimenté toi-même ton TOC, qu'il s'est bien installé ce fdp et qu'en plus les pensées intrusives prennent plus de profondeur pour bien te casser le crâne.
Pareils
Par exemple quand je mange et que j'ai un couteau d'un coup j'ai peur de me le mettre dans l'oeil .....
Quand je suis sous la douche et que j'ai les yeux ferné d'un coup j'ai peu d'etre télétrasporter au fond de l'ocean EN face de thlulu
Le pire c'est que je flipper vraiment
Si non des pensée intrusive sexuelle ..des que je vois un cul genereux
Peur constament qu'un nunchiaqu me coupe la gorge bref....
Etc .. etc .
Le 10 février 2021 à 22:07:04 prospecteur31 a écrit :
Pareil , je suis persuadé que c’est un démon qui prend son pieds à faire cela.
Un clé m'avait que je devais avoir des problèmes dans mon subconscient
Données du topic
- Auteur
- TamoulDeterrBan
- Date de création
- 2 février 2021 à 22:24:07
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 189