Topic de TamoulDeterrBan :

Pensées intrusives TOCS

je up si ça peut aider des clés
Les TOCS sont génétiques ?
Mon daron devait avoir des pensées intrusives vous pensez ? :(

Le 02 février 2021 à 22:25:09 P_Sebastian a écrit :
Pareil genre si tu rappuis pas sur l'interrupteur ta famille meurt dans d'atroces souffrances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Même chose pour moi...

Pareil, et j’en connais la cause. C’est la société je suis musulman (je l’ai toujour été) mais à cause de ces fdp d’islamophobe, tout est parti en couille.
Tu vois moi depuis que je suis petit, quand j’avais une question j’allais chercher sur internet et je lisait les deux premier article qui en parles et hop j’avais ma réponse, et ensuite quand j’ai grandit je suis devenu vraiment croyant (né musulman mais parent non pratiquant et père qui bois de la bière) ensuite avec les attentâtes tout ça y’a eu pleins d’islamophobie sur internet.
Ces gars là disait « tu est un endoctriné » « tu t’es fait lavé le cerveau » « réfléchis par toi même on est plus au moyen âge » et leur connerie ont eu raison de moi, j’etait vraiment devenu athé. Au final c’est eux qui m’ont laver le cerveau, j’ai commencer à douter de tout, quand je me posais une question pas question d’aller chercher sur internet ou dans le coran la réponse. Je devais le faire tout seul, et là c’est partis en couille, quand je trouvais une réponse je cherchais un point de vu qui démontre ce que je racontait et quand je trouvais une opinion qui démontre ma propre opinion je cherchais une nouvelle opinion qui contre cette opinion etc....... un cycle infernal, toute la journée je me posais des questions en dirais presque de la schizophrénie. Mais bon je me suis « reconverti » à l’islam mais ça a laisser une trace dans mon esprit (un traumatisme » ceux qui l’ont pas vécu vous ne pouvez pas imaginez la douleur mental qu’elle procure, à la fin de ton cinéma ton cerveau est brisé,cassé et je peux même plus réfléchir. Tu dois attendre le lendemain et rebelotte. Je suis entrain de me guérir de cette putain de société c’est eux les malades enfaite.
Bref ma technique c’est de ne plus réfléchir, vous aller me dire que c’est pas possible. Ma technique c’est de me fier à mes instinct sur le physique sur ce qui se passe à l’extérieur de mon corp je dois pas oublier qu’on est des animaux de base après tout.
Je suis limite entrain de crier dehors pour parler plus fort que mes pensée je me bat avec moi même. Ces pensées de merde tu ne peux pas les accepter elles sont immoral mais tu ne peux pas les oublier. J’ai eu plein de toc avant les truc immoraux (sexuel).
La plus grande était celle de devenir aveugle, j’ai réussis à la perdre car je ne m’imaginais pas vivre aveugle. J’ai regardé des mangas et le nombre de perso aveugle m’ont rassuré.
En plus ce qui rassure c’est de savoir que tu n’est pas le seul. Ma technique avec les toc c’est ne plus les renier. Enfaite il faut aimer le toc et vouloir l’avoir qui va le faire partir, c’est de l’auto persuasion.
Mais pour les truc sexuel j’avoue que j’arrive pas, je ne peux pas aimer le fait de penser baiser un animal,violer une meuf dans la rue etc...
Le pire c’est que avec les truc sexuel, tu t’imagine dans ta tête ceux que tu a peur et tu vérifies si tu bande pas.
Normalement tu devrais être rassuré, mais tu recommences pour être sûr. Car pour toi ca peut changer et c’est inconscient, tu vérifie si ça t’excite parce que tu a peur que ça change. Et c’est simple car si tu étais vraiment pedophile ou zoophile etc... (déjà starfallah) tu ne pourrais pas l’accepter et chercherais un moyen de changer et ne plus l’être. Sauf que ça un impacte sur ce que tu est vraiment

Le 18 février 2021 à 20:18:42 akhylemus a écrit :
>Le pire c’est que avec les truc sexuel, tu t’imagine dans ta tête ceux que tu a peur et tu vérifies si tu bande pas.
Normalement tu devrais être rassuré, mais tu recommences pour être sûr. Car pour toi ca peut changer et c’est inconscient, tu vérifie si ça t’excite parce que tu a peur que ça change. Et c’est simple car si tu étais vraiment pedophile ou zoophile etc... (déjà starfallah) tu ne pourrais pas l’accepter et chercherais un moyen de changer et ne plus l’être. Sauf que ça un impacte sur ce que tu est vraiment

J'ai exactement ça mon clé c'est très dur, surtout quand tu sais que c'est absurde.
Je veux dire, on peut pas devenir pédophile du jour au lendemain ça n'a aucun sens..
C'est ce putain de TOC qui ne fait que te détruire avec ces pensées

Moi j'ai des tocs de vérification, qu'elle horrible chose.
Devoir vérifié 4000 fois si l'ordinateur est bien éteint ou si les câbles sont bien mis.
Ce dire que si on le fait pas, quelques chose de terrible arrivera.

Le pire est que pour se soigné, il y a pas de solution miracles faut lutter contre soi même.
J'envie mes potes j'en foutisme.

Par contre étrangement j'ai que des tocs en rapport avec surtout mon pc , la console et les câbles.
J'ai pas de trucs en rapport avec les robinets, fenêtres ou interrupteur du moins pas aussi hardcore.
Peut-être la peur qu'ils tombent en panne si je fais rien ou la peur du risque d'incendie.

Toc pedophilie, toc devenir fou, toc maladie dentaire incurable :ok:

Persoent--> limiter les stress dans la vie et travailler à devenir une personne de plus en plus affirmée et en accord avec ses valeurs et soi même comme traitement :ok:

Moi aussi j' ai un cocktail de toc, quasiment ( pas seulement ) tous lié à la sexualité.
Toc Homo / Pédo / incestueux / vielle personne / femme voilé etcetc
Et dans le même temps le moindre eye contact avec une belle femme crée une tension sexuel, même avec les meufs de potes..
Chaque interaction social ou même sortie de chez moi c'est un supplice ..
Ma vie me passe sous le nez..

[16:53:09] <azerty67150>
Moi aussi j' ai un cocktail de toc, quasiment ( pas seulement ) tous lié à la sexualité.
Toc Homo / Pédo / incestueux / vielle personne / femme voilé etcetc
Et dans le même temps le moindre eye contact avec une belle femme crée une tension sexuel, même avec les meufs de potes..
Chaque interaction social ou même sortie de chez moi c'est un supplice ..
Ma vie me passe sous le nez..

C'est quoi les toc homo/pédo/Incestueux/veille personne ? :(

Cause des pensées intrusives ?

Données du topic

Auteur
TamoulDeterrBan
Date de création
2 février 2021 à 22:24:07
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 220