Topic de TamoulDeterrBan :

Pensées intrusives TOCS

Le 02 février 2021 à 23:16:55 Novell a écrit :
Concernant les pensées intrusive..
Lisez absolument le livre "le pouvoir du moment présent", c'est une redpill immense sur ce qu'est le mental. L'auteur donne une leçon de vie et de spiritualité.
Mp je vous le file. Vraiment c'est le LIVRE à lire absolument.

Les Kheys qui subissent les persécutions du mental. Liszez ces deux livres https://www.transfernow.net/files/?utm_source=zCuo13022021&utm_medium=&utm_content=fr

Le 02 février 2021 à 23:19:17 TamoulDeterrBan a écrit :

Le 02 février 2021 à 23:18:38 HeyMecIsBack-7 a écrit :

Le 02 février 2021 à 22:43:35 AbsolutionFinal a écrit :
C'est le système qui met à jour les golems

Oui c'est sûrement lié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Ça m'intéresse

L'humanité est contrôlée par des êtres supérieurs, certains de ces humains n'ont aucune âme, ni aucune personnalité, on les appelle les Golems https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

J'ai les pires pensées putain..
Je suis en train de déprimer, j'ai aucune pensée mais de me dire que je vais devoir vivre avec ça à vie c'est chaud quoi..

Le 03 février 2021 à 01:04:16 TamoulDeterrBan a écrit :
J'ai les pires pensées putain..
Je suis en train de déprimer, j'ai aucune pensée mais de me dire que je vais devoir vivre avec ça à vie c'est chaud quoi..

t'as pas lu mon message ou quoi ? c'est pas une fatalité

Ce que vous avez ça s'appelle une phobie d'impulsion, j'ai eu ça jeune vers 16 ans après avoir appris la tuerie du fou Lucas Rocco Magnotta, j'avais vu la vidéo et ensuite j'avais ces pensées intrusives qui sont arrivées et j'avais peur de devenir un tueur en série ou un homosexuel (oui je sais c'est débile pour quelqu'un qui ne souffre pas de ça) j'ai même fait une crise de panique une fois puis j'ai décidé de voir une psychiatre, elle m'a filé de la paroxetine et en l'espace d'environ un mois je dirais ça été comme un miracle, j'arrivais de nouveau à contrôler mes pensées et j'avais plus ces phobies d'impulsion qui me parasitait, donc pour ceux qui n'ont pas encore essayé je vous suggère la paroxetine c'est vraiment efficace.

Le 03 février 2021 à 01:49:17 FoutreDePretre a écrit :
Ce que vous avez ça s'appelle une phobie d'impulsion, j'ai eu ça jeune vers 16 ans après avoir appris la tuerie du fou Lucas Rocco Magnotta, j'avais vu la vidéo et ensuite j'avais ces pensées intrusives qui sont arrivées et j'avais peur de devenir un tueur en série ou un homosexuel (oui je sais c'est débile pour quelqu'un qui ne souffre pas de ça) j'ai même fait une crise de panique une fois puis j'ai décidé de voir une psychiatre, elle m'a filé de la paroxetine et en l'espace d'environ un mois je dirais ça été comme un miracle, j'arrivais de nouveau à contrôler mes pensées et j'avais plus ces phobies d'impulsion qui me parasitait, donc pour ceux qui n'ont pas encore essayé je vous suggère la paroxetine c'est vraiment efficace.

Ayaaa Lucas rocco magnotta ce malade mentale bordel
A cause de ma curiosité J’avais cherché cette vidéo quand j’ai su l’histoire, je suis pas resté plus de 10 secondes sur la vidéo :rire:
Je crois que c’est la musique malsaine en fond, ça m’avait Foutu tellement mal puis bon les images aussi des que j’ai vu j’ai vite quitté :mort:
Comme quoi internet peut vraiment détruire des cerveaux

Moi c'était la peur d'avoir pénétrer vaginalement mon chien :)
L'horreur, j'avais 16 ans, j'avais pris du LSD 1 semaine avant, et là BIM, cette pensée arrive dans ma tête...
Je savais rien, je douté, je devenais fou - j'ai même imitait le mouvement avec ma chienne pour voir si je me rappelais des trucs donc : génant, pauvre cleps :rire:
C'est venu car une fois je me suis rappelé que mon chien m'avait lécher la teub quand j'avais genre 10 ans, et je me suis dit "est-ce que j'ai fait plus ? :("
J'ai voulu me suicider.
Je m'étais renseigné sur les vagins des chiens, si ça pouvait rentrer ou non car : Si ça pouvait pas, ça veut dire que je l'avais pas fait : je sais toujours pas pour ces recherches :rire:
ça me l'a fait aussi fait pour mes chats je crois à un moment.
Aujourd'hui j'en ai toujours, mais ils me pourissent moins la vie que celui-là :(
pareil j'ai souvent des pensées ultra malsaines incontrôlables

Le toc homosexuel, j'crois que j'avais ça à un moment, enfin dès que j'finissais de jouir je pensais inconsciemment à des potes, je sais pas pourquoi, et c'est là que je me suis dit "est-ce que je suis gay", dur, mais 1000000x moins que le truc avec mon chien :(

Du coup je me forçais à penser à des meufs directement après avoir joui, bonne solution :ok:

Le 03 février 2021 à 16:56:38 kalashvagin a écrit :
Moi c'était la peur d'avoir pénétrer vaginalement mon chien :)
L'horreur, j'avais 16 ans, j'avais pris du LSD 1 semaine avant, et là BIM, cette pensée arrive dans ma tête...
Je savais rien, je douté, je devenais fou - j'ai même imitait le mouvement avec ma chienne pour voir si je me rappelais des trucs donc : génant, pauvre cleps :rire:
C'est venu car une fois je me suis rappelé que mon chien m'avait lécher la teub quand j'avais genre 10 ans, et je me suis dit "est-ce que j'ai fait plus ? :("
J'ai voulu me suicider.
Je m'étais renseigné sur les vagins des chiens, si ça pouvait rentrer ou non car : Si ça pouvait pas, ça veut dire que je l'avais pas fait : je sais toujours pas pour ces recherches :rire:
ça me l'a fait aussi fait pour mes chats je crois à un moment.

Zoo refoulé

t'es réveillé demain à 6h ?

Pareil ça me pourrit la vie.

Un exemple : je me suis déjà fait un scénario où j'imaginais que mon grand frère était atteint de nanisme, il se faisait harceler à l'école, et moi comme une ordure j'en rajoutais une couche quand il rentrait le soir à la maison. Insultes, crachats, coups de lattes, résultat il finissait en larmes le visage plein de haine et de dégoût pour cette vie qu'il n'avait pas choisie, en plus de ça j'imaginais mon père laisser faire et même avoir un sourire en coin, genre ça le faisait marrer de voir son fils aîné détruit.

Résultat mon frère se pendait, et ma réaction en l'apprenant c'était de rire...

Putain j'avais fini en larmes, mais qu'est-ce qui déconne chez nous ?

Le 03 février 2021 à 17:12:22 kalashvagin a écrit :
Le toc homosexuel, j'crois que j'avais ça à un moment, enfin dès que j'finissais de jouir je pensais inconsciemment à des potes, je sais pas pourquoi, et c'est là que je me suis dit "est-ce que je suis gay", dur, mais 1000000x moins que le truc avec mon chien :(

Du coup je me forçais à penser à des meufs directement après avoir joui, bonne solution :ok:

Le TOC pedo est pire crois moi..

Ma sœur a des tocs apparemment, c'est casse couille elle fait des douches de presque 1 heure et mes parents laissent faire.
Ma sœur a des tocs apparemment, c'est casse couille elle fait des douches de presque 1 heure et mes parents laissent faire.

Le 08 février 2021 à 18:44:04 Pipi_Virus a écrit :
Ma sœur a des tocs apparemment, c'est casse couille elle fait des douches de presque 1 heure et mes parents laissent faire.

Il n'y a pas le choix avant d'avoir trouvé la raison à ça
Si tu empêches quelqu'un d'assouvir son TOC il devient littéralement fou

J'ai aussi des tocs et ça me pourrit littéralement ma vie :-(
Vous savez comment s'en débarasser? J'ai l'impression que même si on les ignore ça reste :-(
Selon vous, ce genre de bouquins https://www.amazon.fr/Toc-vivre-avec-sen-lib%C3%A9rer-ebook/dp/B077M7DB4M/ref=cm_cr_arp_d_pl_foot_top?ie=UTF8&tag=jeuxvideocom-21
C'est utile ou juste de la merde?

Le 08 février 2021 à 19:01:55 dakko41 a écrit :
J'ai aussi des tocs et ça me pourrit littéralement ma vie :-(
Vous savez comment s'en débarasser? J'ai l'impression que même si on les ignore ça reste :-(
Selon vous, ce genre de bouquins https://www.amazon.fr/Toc-vivre-avec-sen-lib%C3%A9rer-ebook/dp/B077M7DB4M/ref=cm_cr_arp_d_pl_foot_top?ie=UTF8&tag=jeuxvideocom-21
C'est utile ou juste de la merde?

Je ne connais pas le contenu de ces Bouquins mais qui ne tente rien n'a rien
Après on peut consulter un Psy ou faire une thérapie cognitive et comportementale
J'ai des TOCS aussi, de vérification

Je connais une fille qui a guéri pratiquement du jour au lendemain suite à une vie en colocation pendant une semaine
La solitude peut engendrer ou aggraver les TOCS même si provient le plus souvent d'un réel trouble anxieux

Données du topic

Auteur
TamoulDeterrBan
Date de création
2 février 2021 à 22:24:07
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 729