Je suis le seul à DETESTER le rap ?
Rage en paix.
Le 06 février 2021 à 10:37:46 Jean-Tulard a écrit :
[10:33:08] <303-ManiaK>
Le 06 février 2021 à 10:31:42 Jean-Tulard a écrit :
[10:23:26] <[Pachirisu]>
Le 06 février 2021 à 10:15:07 T-809 a écrit :
Et après t'a les Dylan qui sont tous contents d'essayer de vouloir être beatmaker et qui viennent faire les anciens sur le TOPICLes PIRES. Ils ont constaté il y a un an que se mettre au rap était à la mode et depuis tu les vois tous faire leurs topics sur FL Studio, tout ça pour sortir des instrus en carton calquées sur le « rap » de maintenant ; aucune âme, aucune recherche aucune passion, ils font ça juste pour être à la mode. En tant que vrai musicien ça me fait honte.
C'est pas pour rien qu'on les appelle "beatmaker", ils ne méritent même plus l'appellation de compositeur.
Apprends les codes les plus basique de la composition et tu comprendras que ce que tu viens de dire n'a rien d'objectif.
Tu es vexé ? Des types aussi vulgaires que Junior Alaprod ne mérite pas d'être appelé compositeur. La maîtrise d'un logiciel et de quelques rudiments n'a jamais été suffisante, c'est tout un savoir-faire musical
Vexé de quoi ?
Je n'écoute et ne fait pas de rap.
Je te remet juste à ta place gentiment. Ce que tu dis n'est juste pas objectif, purement subjectif. Et montre que t'es pas apte à parler composition musicale.
Le 06 février 2021 à 10:37:17 niknakent a écrit :
j'ai explosé bordel y'a un ahuri de première qui s'est qualifié de "vrai musicien" comme argument pour dénigrer autre chosemon pauvre khey non seulement personne te connaît donc t'es dans le sens premier pas du tout un vrai musicien mais en plus je connais personne dans mon entourage de "vrais musiciens" qui dénigrent d'autres trucs pour se sentir exister, en général quand bien même tu méprises un genre ou un courant musical ou même de la prétendue médiocrité (chacun son truc hein) c'est PAS DU TOUT un argument d'omniscience musicale ou que sais-je, c'est juste prouver que t'es un bouffon complexé en recherche identitaire et que t'es à moitié conscient que ce que tu fais c'est de la merde et du coup tu te compares inconsciemment à des choses que tu trouves médiocres
Hum d'accord très bien l'inculte
Les pro rap vexé
Faut pas se sentir vexer hein, c’est vrai que le rap c’est pas de la musique, y a 0 instruments, c’est juste ds paroles avec de l’auto tune + instruments virtuels
Des paroles totalement Hs d’ailleurs, avant pour percer dans la musique il fallait énormément d’entraînement et du talon
Aujourd’hui tu écrit «
J'suis le capitaine (eh), j'vais les décapiter (eh)
C'est pas la capitale (nan), c'est Marseille, bébé (pah, pah, pah)
1.3, Audi Sport, j'passe la douane, les rapports
Nique ta mère sur la Canebière, nique tes morts sur le Vieux-Port (Santé & Honneur) »
Et tu perces pendant 6 mois,
COCASSE
Le 06 février 2021 à 10:42:50 [Pachirisu] a écrit :
j'ai explosé bordel y'a un ahuri de première qui s'est qualifié de "vrai musicien" comme argument pour dénigrer autre chosemon pauvre khey non seulement personne te connaît donc t'es dans le sens premier pas du tout un vrai musicien mais en plus je connais personne dans mon entourage de "vrais musiciens" qui dénigrent d'autres trucs pour se sentir exister, en général quand bien même tu méprises un genre ou un courant musical ou même de la prétendue médiocrité (chacun son truc hein) c'est PAS DU TOUT un argument d'omniscience musicale ou que sais-je, c'est juste prouver que t'es un bouffon complexé en recherche identitaire et que t'es à moitié conscient que ce que tu fais c'est de la merde et du coup tu te compares inconsciemment à des choses que tu trouves médiocres
mais c'est un canular ou quoi ?
j'espère que tu trolles mais si c'est le cas t'es un génie
Le 06 février 2021 à 10:39:35 niknakent a écrit :
de toute façon ce genre de topic c'est la foire aux ahuris mégalomanes qui ont tellement peu de raisons d'être fiers dans leur vie qu'il voient dans la musique le seul moyen pour eux de prétendument briller en trashtalkant sur ce qu'ils trouvent nuls (et qu'ils comprennent pas du tout) c'est du caviar sérieux vous étonnez pas d'être tout seuls dans votre vie, vous avez absolument rien pour vous, on dirait que vous êtes en crise d'ado
J'avoue t'as trop raison, on est tous des ahuris descolariés en crise d'adolescence parce qu'on ose critiquer tes « artistes » préférés
Le 06 février 2021 à 10:43:41 niknakent a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:42:50 [Pachirisu] a écrit :
mais c'est un canular ou quoi ?
j'espère que tu trolles mais si c'est le cas t'es un génie
Non je trolle pas, je suis un ahuri mégalomane descolarisé qui n'a rien pour lui, du coup je critique un genre musical parce que je veux me sentir exister
Le 06 février 2021 à 10:45:04 [Pachirisu] a écrit :
de toute façon ce genre de topic c'est la foire aux ahuris mégalomanes qui ont tellement peu de raisons d'être fiers dans leur vie qu'il voient dans la musique le seul moyen pour eux de prétendument briller en trashtalkant sur ce qu'ils trouvent nuls (et qu'ils comprennent pas du tout) c'est du caviar sérieux vous étonnez pas d'être tout seuls dans votre vie, vous avez absolument rien pour vous, on dirait que vous êtes en crise d'adoJ'avoue t'as trop raison, on est tous des ahuris descolariés en crise d'adolescence parce qu'on ose critiquer tes « artistes » préférés
Y a critiquer et raconter de la merde.
Les nuances c'est pas pour les chiens
écouter du rap ça revient à se faire chier dans la bouche pour se nourrir
de toute façon ce genre de topic c'est la foire aux ahuris mégalomanes qui ont tellement peu de raisons d'être fiers dans leur vie qu'il voient dans la musique le seul moyen pour eux de prétendument briller en trashtalkant sur ce qu'ils trouvent nuls (et qu'ils comprennent pas du tout) c'est du caviar sérieux vous étonnez pas d'être tout seuls dans votre vie, vous avez absolument rien pour vous, on dirait que vous êtes en crise d'adoJ'avoue t'as trop raison, on est tous des ahuris descolariés en crise d'adolescence parce qu'on ose critiquer tes « artistes » préférés
mais arrête de t'enfoncer l'ahuri ça se voit que t'es vexé par ce que j'ai dit
si t'étais vraiment un "vrai musicien" tu calculerais même pas ce genre de post parce que tu saurais via les gens qui t'écoutent et t'apprécie que ta musique vaut quelque chose, là à part rager avec tes petits smileys qui puent le seum tu prouves juste le contraire
Une des meilleurs musiques jamais créées
Le 06 février 2021 à 10:46:42 MartinProMasque a écrit :
Le rap c'est objectivement de la merde.
écouter du rap ça revient à se faire chier dans la bouche pour se nourrir
This
[10:48:14] <KanyeKanyeKanye>
https://www.youtube.com/watch?v=VhEoCOWUtcU
Une des meilleurs musiques jamais créées
Arrête un peu
Le 06 février 2021 à 10:46:07 303-ManiaK a écrit :
Y a critiquer et raconter de la merde.
Les nuances c'est pas pour les chiens
Je ne te le fais pas dire mon khey, en sept pages il y en a eu des arguments divers et variés
Vous avez une réaction viscérale maladive dès qu'on ose critiquer votre genre musical préféré, vous vous précipitez pour insulter sans tenir le moindre propos pertinent, mais c'est nous les ahuris qui cherchons à prouver quelque chose
Faut vraiment être philanthrope et avoir de l'espoir pour ne pas déséspérer quand on sait qu'autant de gens en 2021 fonctionnent comme vous
Données du topic
- Auteur
- BOLIVIA55
- Date de création
- 6 février 2021 à 09:38:22
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC
- 518