Topic de BOLIVIA55 :

Je suis le seul à DETESTER le rap ?

[11:13:13] <303-ManiaK>

Le 06 février 2021 à 11:11:01 Jean-Tulard a écrit :

[11:01:34] <303-ManiaK>

Le 06 février 2021 à 11:00:18 Jean-Tulard a écrit :

[10:54:58] <303-ManiaK>

Le 06 février 2021 à 10:49:34 [Pachirisu] a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:46:07 303-ManiaK a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:45:04 [Pachirisu] a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:39:35 niknakent a écrit :
de toute façon ce genre de topic c'est la foire aux ahuris mégalomanes qui ont tellement peu de raisons d'être fiers dans leur vie qu'il voient dans la musique le seul moyen pour eux de prétendument briller en trashtalkant sur ce qu'ils trouvent nuls (et qu'ils comprennent pas du tout) c'est du caviar sérieux vous étonnez pas d'être tout seuls dans votre vie, vous avez absolument rien pour vous, on dirait que vous êtes en crise d'ado https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593536357-106244617-300851521321758-5036232256841408674-n.jpg

J'avoue t'as trop raison, on est tous des ahuris descolariés en crise d'adolescence parce qu'on ose critiquer tes « artistes » préférés :o))

Y a critiquer et raconter de la merde.

Les nuances c'est pas pour les chiens :ok:

Je ne te le fais pas dire mon khey, en sept pages il y en a eu des arguments divers et variés :noel:
Vous avez une réaction viscérale maladive dès qu'on ose critiquer votre genre musical préféré, vous vous précipitez pour insulter sans tenir le moindre propos pertinent, mais c'est nous les ahuris qui cherchons à prouver quelque chose :o))
Faut vraiment être philanthrope et avoir de l'espoir pour ne pas déséspérer quand on sait qu'autant de gens en 2021 fonctionnent comme vous :o))

JE n'écoute et ne fait pas de rap. Raté.

Tu es juste un énième péteux qui ne sait pas de quoi il parle et qui croit se donner un genre et s'auto-persuade d'être au dessus de la masse mais tu ne l'est pas.

Des arguments je t'en ai donné, non pas sur le rap mais sur le fond de ta connerie crasse, y a une ou deux pages, mais bizarrement tu ne m'as pas répondu.

Je m'en tape de ton avis sur le rap, c'est d'ailleurs pour ça que tu réponds à coté de la plaque, parce que on sait tous les deux que tu es incapable de me répondre objectivement dès que je te met ton nez dans ton caca.

Tu montres juste que la musique, tu ne l'as connait qu'en surface, que tu te complait dans ta zone de confort et que tu n'en sors pas, en gros la musique tu lui chies allègrement dessus.

Comme l'autre débile qui sort que les "beatmakers" c'est pas des compositeurs mais qui est absolument pas foutu de t'expliquer pour quoi.

Je m'en branle de ton avis sur le rap, c'est ta vision de la musique dans sa globalité qui me fout la gerbe.

Les gens comme toi à se plaindre d'un manque de diversité à une époque ou la musique n'a jamais été aussi diversifiée, accessible, ça me bute, c'est la preuve flagrante d'un sérieux manque de connaissance et de curiosité sur le sujet.

Un beatmaker est littéralement un faiseur de son. Un compositeur est un peu plus que ça. Un demeuré qui tape sur des bambous est un beatmaker.

Toujours aucun argument.

Démontre moi qu'un beatmaker n'est pas un compositeur, avec des arguments valable, des explications qui tiennent la route, et pas juste ton petit jugement personnel.

Il y a une théorie derrière la composition. La plupart des "beatmaker" n'ont aucune initiation. Chaque art a sa théorie, c'est pas juste du talent qu'on étale comme ça.

Théorie qui s'applique à la composition de beat. Théorie que tu ne connais vraisemblablement pas, même pour ses aspects les plus basique.

Le beatmaker c'est le sous-compositeur. C'est la maîtrise d'un logiciel et quelques trucs rythmiques, on est loin d'une théorie musicale. C'est comme comparer le tocard qui fait des burgers au McDonald's et un chef cuisinier.

Avis personnel.

Théorie... C'est un grand mot. Si je sais utiliser le tuyau d'arrosage, est-ce que je maîtrise la théorie du tuyau d'arrosage. Y a une hiérarchie. Les anglo-saxons l'ont bien compris

c'est évident que le jeune moyen en occident vu son niveau, son univers ça va être rap foot réseaux sociaux livreur de pizzas plutôt que classique jazz natation polytechnique chef d'entreprise

certains sont dans le déni total sur l'état et l'avenir de l'occident, ce n'est plus la même chose donc on ne peut plus faire et proposer les mêmes choses, on s'adapte au niveau de la population, qui elle même a en retour un niveau rabaissé par ce qu'on lui propose (ce qui explique le déclin occidental, notamment du niveau scolaire et intellectuel). Lupin en 2000 aurait marché par exemple mais les gens auraient globalement admis que c est de la merde pour low IQ. En 1980 ça aurait été massivement rejeté tant pour la qualité que le message (la scène de la piscine par exemple). Aujourd'hui c'est considéré comme une grande série, un must à voir absolument
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

ces gens ne savent même pas comment est fabriquée la merde qu'on leur sert d'ailleurs, que ce soit l'alimentation ou les produits "culturels", tout ce qu'ils consomment. Ils ne voient pas tous les ingés sons ou autre qui savent ce qu'est une note de musique ou un arrangement (mais préfèrent utiliser la technologie plutôt qu'un violon car ça rapporte plus), qui sont les vrais "créateurs" du rap ou de la pop qu'on leur propose, et que l''artiste" rappeur ou popstar n'est qu'un golem, comme greta à qui on envoie des messages pour qu'elle les mettre sur twittax
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

les jean prepa ou ceux qui correspondent encore au français moyen des années 60-80 (donc très au dessus aujourd'hui) ne se rendent pas compte qu'ils sont 1 ultra minorité. Vous allez à la JAPD sur 20 jeunes il y a 1 très, 3 4 ça va, et 15 80 de QI rap foot deliveroo wsh alors
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 06 février 2021 à 11:15:02 23-05-1945 a écrit :
Drill ou rien + Rip Pop Smoke

J'ai récemment écouté quasiment tous les titres de Pop Smoke, il était juste excellent.

[11:15:02] <Koenigmantys2>
Si tes références sont SCH, Lomepal et JUL ça m'étonne pas que tu trouves ce style odieux. Je détestais également le rap pour ses rappeurs mainstream (Kaaris et La Fouine en particulier ) qui avait un impact sur le comportement de mes potes. Puis viens un jour ou je tombe sur "Piqûre de rap" du rappeur Mysa (très bon au passage ) et là j'ai vite comprit qu'il y avait une magouille dans ce milieu, en effet on met en avant des débiles qui ne savent pas écrire et on censure ceux qui ont une vraie plume.
Faut pas oublié que le rap c'est pas que de la musique mais surtout un style contestataire quand on retrace l'histoire de ce derniers, d'ou le fait que j'en écoute très rarement .

Pseudo contestataire. C'est un truc d'adolescence quoi. Comme le rock dans les années 60. De la contestation bien établi. La médiocrité en plus

Le 06 février 2021 à 11:12:39 Jean-Tulard a écrit :

[11:09:56] <KJ--Remake>

Le 06 février 2021 à 10:50:14 Leflair a écrit :
Une très bonne video critique sur le rap https://youtu.be/NKFuRjQJb9U

Ce gars énonce bien toutes les contradictions et pourquoi le rap moderne est pas terrible :hap:

Exact c’est le genre de musique Communautaire
quasiment tous les rappeurs parle du groupe du territoire ( quartier ) de leur vécu qui se ressemble très fortement les uns les autres

Avant d’être conçu pour être de la musique c’est surtout une reconnaissance sociale d’une même communauté entre elle pas pour rien que ce genre de musique s’écoutent a un volume élevé

Plus que pour soit même c’est surtout pour que les autres puissent entendre que l’on est bien intégré dans les codes sociaux et morale du quartier Sinon autant écouter un volume sonore respectable

Après là où le rap fait fort c’est que il a conquis d’autres classes sociales qui lui était pourtant pas destiné beaucoup De jeunes issus de classe moyenne supérieure même bourgeoise qui n’ont pourtant très peu de choses à voir avec le rap se met à écouter ce genre

Mais je vois plus là un symbole de transgression envers sa classe sociale plutôt qu’une réelle envie de vouloir rejoindre le modèle décrit par les rappeurs :(

Y a aussi une médiatisation incroyable et une certaine complaisance qui ont fait que ça a pris

Oui le rap est un peu similaire au des réseaux sociaux
Ça a pris une ampleur tel que il est désormais impossible d’y échapper
Au risque de se sentir exclure de beaucoup de groupes

Un peu comme le collégien qui arriverai sans smartphone ni réseau social ni vêtements de marque au collège

Non, c'est objectivement une musique pour QI faible

Le 06 février 2021 à 11:07:04 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:42:55 Trump4MoreY a écrit :
Les pro rap vexé

Faut pas se sentir vexer hein, c’est vrai que le rap c’est pas de la musique, y a 0 instruments, c’est juste ds paroles avec de l’auto tune + instruments virtuels :ok:

Des paroles totalement Hs d’ailleurs, avant pour percer dans la musique il fallait énormément d’entraînement et du talon

Aujourd’hui tu écrit « 
J'suis le capitaine (eh), j'vais les décapiter (eh)
C'est pas la capitale (nan), c'est Marseille, bébé (pah, pah, pah)
1.3, Audi Sport, j'passe la douane, les rapports
Nique ta mère sur la Canebière, nique tes morts sur le Vieux-Port (Santé & Honneur) »

Et tu perces pendant 6 mois,
COCASSE :)

C'est pas du,rap.
T'es pas foutu de différencier de la pop et du rap.

Bien sûr en prenant le pire titre hein, tout le monde est d'accord pour affirmer que Bande Organisée pue la merde

Pue tellement la merde que ça fait 6 mois que c’est dans le top streaming descolin :) c’est la musique la plus écoutée et donc plus ou moins indirectement celle qui représente son genre musical :)

Le 06 février 2021 à 11:15:06 Jean-Tulard a écrit :

de toute façon ce genre de topic c'est la foire aux ahuris mégalomanes qui ont tellement peu de raisons d'être fiers dans leur vie qu'il voient dans la musique le seul moyen pour eux de prétendument briller en trashtalkant sur ce qu'ils trouvent nuls (et qu'ils comprennent pas du tout) c'est du caviar sérieux vous étonnez pas d'être tout seuls dans votre vie, vous avez absolument rien pour vous, on dirait que vous êtes en crise d'ado https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593536357-106244617-300851521321758-5036232256841408674-n.jpg

J'avoue t'as trop raison, on est tous des ahuris descolariés en crise d'adolescence parce qu'on ose critiquer tes « artistes » préférés :o))

Je ne te le fais pas dire mon khey, en sept pages il y en a eu des arguments divers et variés :noel:
Vous avez une réaction viscérale maladive dès qu'on ose critiquer votre genre musical préféré, vous vous précipitez pour insulter sans tenir le moindre propos pertinent, mais c'est nous les ahuris qui cherchons à prouver quelque chose :o))
Faut vraiment être philanthrope et avoir de l'espoir pour ne pas déséspérer quand on sait qu'autant de gens en 2021 fonctionnent comme vous :o))

Tu es juste un énième péteux qui ne sait pas de quoi il parle et qui croit se donner un genre et s'auto-persuade d'être au dessus de la masse mais tu ne l'est pas.

Des arguments je t'en ai donné, non pas sur le rap mais sur le fond de ta connerie crasse, y a une ou deux pages, mais bizarrement tu ne m'as pas répondu.

Je m'en tape de ton avis sur le rap, c'est d'ailleurs pour ça que tu réponds à coté de la plaque, parce que on sait tous les deux que tu es incapable de me répondre objectivement dès que je te met ton nez dans ton caca.

Tu montres juste que la musique, tu ne l'as connait qu'en surface, que tu te complait dans ta zone de confort et que tu n'en sors pas, en gros la musique tu lui chies allègrement dessus.

Comme l'autre débile qui sort que les "beatmakers" c'est pas des compositeurs mais qui est absolument pas foutu de t'expliquer pour quoi.

Je m'en branle de ton avis sur le rap, c'est ta vision de la musique dans sa globalité qui me fout la gerbe.

Les gens comme toi à se plaindre d'un manque de diversité à une époque ou la musique n'a jamais été aussi diversifiée, accessible, ça me bute, c'est la preuve flagrante d'un sérieux manque de connaissance et de curiosité sur le sujet.

Un beatmaker est littéralement un faiseur de son. Un compositeur est un peu plus que ça. Un demeuré qui tape sur des bambous est un beatmaker.

Toujours aucun argument.

Démontre moi qu'un beatmaker n'est pas un compositeur, avec des arguments valable, des explications qui tiennent la route, et pas juste ton petit jugement personnel.

Il y a une théorie derrière la composition. La plupart des "beatmaker" n'ont aucune initiation. Chaque art a sa théorie, c'est pas juste du talent qu'on étale comme ça.

Théorie qui s'applique à la composition de beat. Théorie que tu ne connais vraisemblablement pas, même pour ses aspects les plus basique.

Le beatmaker c'est le sous-compositeur. C'est la maîtrise d'un logiciel et quelques trucs rythmiques, on est loin d'une théorie musicale. C'est comme comparer le tocard qui fait des burgers au McDonald's et un chef cuisinier.

Avis personnel.

Théorie... C'est un grand mot. Si je sais utiliser le tuyau d'arrosage, est-ce que je maîtrise la théorie du tuyau d'arrosage. Y a une hiérarchie. Les anglo-saxons l'ont bien compris

Tu fais ce qu'on appelle de l'élitisme.

Mais le fond reste toujours faux, même si c'est à tes yeux un genre musical pauvre, ça reste un genre musical, et les gens qui le compose sont ? Des compositeurs. Tu n'es pas capable de me donner des arguments, parce que vraisemblablement tu n'as aucun bagage musical. C'est pas un mal hein, y a aucun mal à ça, mais arrête toi là, te voir bégayer à chercher dans ta tête le moindre terme que tu pourrais utilisé sans trop savoir à quoi il sert ça fait un peu mal au coeur. Pour toi.

Le 06 février 2021 à 11:16:44 Jean-Tulard a écrit :

[11:15:02] <Koenigmantys2>
Si tes références sont SCH, Lomepal et JUL ça m'étonne pas que tu trouves ce style odieux. Je détestais également le rap pour ses rappeurs mainstream (Kaaris et La Fouine en particulier ) qui avait un impact sur le comportement de mes potes. Puis viens un jour ou je tombe sur "Piqûre de rap" du rappeur Mysa (très bon au passage ) et là j'ai vite comprit qu'il y avait une magouille dans ce milieu, en effet on met en avant des débiles qui ne savent pas écrire et on censure ceux qui ont une vraie plume.
Faut pas oublié que le rap c'est pas que de la musique mais surtout un style contestataire quand on retrace l'histoire de ce derniers, d'ou le fait que j'en écoute très rarement .

Pseudo contestataire. C'est un truc d'adolescence quoi. Comme le rock dans les années 60. De la contestation bien établi. La médiocrité en plus

Personnellement je le prends comme un bon moyen de faire passer des messages, pas plus ni moins .

Le 06 février 2021 à 11:15:55 RombiereTiktok a écrit :
c'est évident que le jeune moyen en occident vu son niveau, son univers ça va être rap foot réseaux sociaux livreur de pizzas plutôt que classique jazz natation polytechnique chef d'entreprise

certains sont dans le déni total sur l'état et l'avenir de l'occident, ce n'est plus la même chose donc on ne peut plus faire et proposer les mêmes choses, on s'adapte au niveau de la population, qui elle même a en retour un niveau rabaissé par ce qu'on lui propose (ce qui explique le déclin occidental, notamment du niveau scolaire et intellectuel). Lupin en 2000 aurait marché par exemple mais les gens auraient globalement admis que c est de la merde pour low IQ. En 1980 ça aurait été massivement rejeté tant pour la qualité que le message (la scène de la piscine par exemple). Aujourd'hui c'est considéré comme une grande série, un must à voir absolument

ces gens ne savent même pas comment est fabriquée la merde qu'on leur sert d'ailleurs, que ce soit l'alimentation ou les produits "culturels", tout ce qu'ils consomment. Ils ne voient pas tous les ingés sons ou autre qui savent ce qu'est une note de musique ou un arrangement (mais préfèrent utiliser la technologie plutôt qu'un violon car ça rapporte plus), qui sont les vrais "créateurs" du rap ou de la pop qu'on leur propose, et que l''artiste" rappeur ou popstar n'est qu'un golem, comme greta à qui on envoie des messages pour qu'elle les mettre sur twittax

les jean prepa ou ceux qui correspondent encore au français moyen des années 60-80 (donc très au dessus aujourd'hui) ne se rendent pas compte qu'ils sont 1 ultra minorité. Vous allez à la JAPD sur 20 jeunes il y a 1 très, 3 4 ça va, et 15 80 de QI rap foot deliveroo wsh alors

je pense que c'est le post le plus ridicule que j'ai vu sur le forum, pourtant je suis là depuis 2009, gg khey :ok:

en plus ça se voit que t'as donné de ta personne pour écrire ça et je peux pas t'en vouloir mais ça me fume quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498946106-1481221567-flutezoom.jpg

Le 06 février 2021 à 10:54:58 303-ManiaK a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1100317265 :o))

Pour le reste, amusant de voir que tu reproches un manque de nuance et des réactions prétenduement fermées d'esprit alors que c'est très exactement toi qui est dans cette posture. En ce qui me concerne, mon propos évoquait pourtant bel et bien la musique mainstream, la « pop urbaine » actuelle que l'on assimile au rap, etc ; bref tu peux pas faire plus nuancé. Contrairement à tes attaques qui n'ont aucun sens et ne font rien avancer dans la discussion.

Et si le fond du problème c'est bel et bien le fait que j'ai osé critiquer le « rap » à la mode d'aujourd'hui, bah désolé mais je maintiens : c'est, pour reprendre l'expression employée par un autre khey, de la « musique fast-food ». Les morceaux transpirent tous la malsanité, se ressemblent à 100 % musicalement, ont tous les mêmes paroles complètement dénuées de sens et/ou portant sur les mêmes sujets en carton. C'est un fait. Penche-toi sur le vrai rap d'il y a dix ans ou plus (des liens ont été postés tout au long du topic d'ailleurs), tu verras ce que c'est que de la vraie musique, qui a une réelle substance et bien souvent également un vrai message constructif.

Après bien sûr qu'il PEUT y avoir deux-trois petites exceptions ici ou là, et encore je parlerais même pas forcément d'exception mais bref. Damso par exemple : il est très mainstream mais je trouve que pour autant c'est pas forcément le plus critiquable et je peux même dire que j'apprécie certains de ses morceaux ; même si globalement il correspond beaucoup à ce que j'ai dit plus haut, notamment au niveau des paroles. Mais d'ailleurs tu vois, son dernier album QALF a globalement été très descendu alors que personnellement je trouve (sans connaître parfaitement sa discographie toutefois) que c'est peut-être celui qui était le plus synonyme d'une vraie âme et d'une vraie recherche derrière ; ça reste globalement très mainstream mais j'ai apprécié certains morceaux. Je peux citer par exemple Fais ça bien qui mêle air de musique congolaise traditionnelle et instru de rap actuel, formant je trouve un tout intéressant, harmonieux et plutôt entraînant. Et justement, ce morceau s'est fait dénigrer par une grande partie des fans de Damso, tout ça parce qu'il sortait un peu du format typique de ce qui fait maintenant. Alors que contrairement à tous les gens qui le suivent assiduement moi je ne suis pas un fan, j'ai juste écouté quelques morceaux de deux ou trois albums depuis 2016. Bref voilà, Damso est un exemple parlant.

C'est toujours le même problème : tu me parles d'une offre musicale diversifiée, d'être ouvert etc. Sauf que justement, aujourd'hui tu as une très grande proportion des gens qui sont de vrais PNJ : ils écoutent tous la même chose et le font uniquement parce que c'est à la mode. Ils ne cherchent rien, ne se posent aucune question. Le caractère de plus en plus redondant, malsain et creux des chansons n'y change rien, au contraire même ça leur fait gagner encore des degrés d'aliènement. Et c'est typiquement les gens qui, sans vouloir être méchant, ont des réactions typiques comme celles que toi et quelques autres avaient eu tout au long du topic : tu oses critiquer ce qui est mainstream et on te tape viscéralement dessus, avec des insultes et autres attaques personnelles, sans jamais s'attaquer au fond du sujet ou alors en répondant à côté, voire carrément en se donnant le beau rôle du puriste qui sait ce qu'est la musique. Bref c'est vraiment trop absurde et j'espère que tu t'en rends compte. :hap:

Forcément si t'écoute le rap en tendance et a la mode c'est de la grosse merde pour vendre aux ados qui écoute juste pour suivre le mouvement comme des moutons, écoute du rap d'adulte
https://m.youtube.com/watch?v=_qzacv8dtb4

https://m.youtube.com/watch?v=_JZom_gVfuw

https://m.youtube.com/watch?v=Gb_-rZB2Foc

Le 06 février 2021 à 10:50:14 Leflair a écrit :
Une très bonne video critique sur le rap https://youtu.be/NKFuRjQJb9U

Ce gars énonce bien toutes les contradictions et pourquoi le rap moderne est pas terrible :hap:

Ahi cette vidéo le gars lance sa vidéo en qualifiant le rap de "glorification de la paresse" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La musique qui parle très souvent de se bouger le cul, être deter, faire de l'argent...

Pour appuyer ses propos il nous met un extrait de Jul tiré d'un album appelé "Rien sans rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et dire que ce genre de son était courant à l'époque :

https://youtu.be/TimxqtdC_I8

Aujourd'hui faut lutter pour en trouver. :hap:

C'est limite plus du rap mais de la musique alternative.

Tu fait écouter du RnB de l'époque a un 2000 style Matt Houston il va te dire que c'est du rap. :hap:

A l'époque on parlait de "le rap c'était mieux avant" pour le style IAM, Lino etc..

Aujourd'hui même le style Kaaris Or Noir qui était ultra rependu commence à disparaître, et on reparle de "c'était mieux avant" en pensant au kickage, c'est dingue. :hap:

Heureusement que la Drill UK a ramené une mini vague de sérieux, mais bon on va sûrement se retrouver avec de la Drill UK FR Zumba mélodique d'ici quelques mois.:hap:

D'ailleurs le " rap zumba" n'existe pas aux States, c'est soit des mecs qui font du rap, de la pop, ou di reggaeton.

Ils respectent LEUR art. :hap:

Le 06 février 2021 à 11:15:55 RombiereTiktok a écrit :

Rien à ajouter, résumé parfait.

On vous baise les chofs :rire:
Les mecs font les anciens " gneu gneu gneu j'écoute pas de rap" :rire:
Ridicule, ils se prennent pour des sémiologues musicaux alors qu'ils ont jamais fait de solfège :rire:

[11:17:54] <303-ManiaK>

Le 06 février 2021 à 11:15:06 Jean-Tulard a écrit :

Toujours aucun argument.

Avis personnel.

Tu fais ce qu'on appelle de l'élitisme.

Mais le fond reste toujours faux, même si c'est à tes yeux un genre musical pauvre, ça reste un genre musical, et les gens qui le compose sont ? Des compositeurs. Tu n'es pas capable de me donner des arguments, parce que vraisemblablement tu n'as aucun bagage musical. C'est pas un mal hein, y a aucun mal à ça, mais arrête toi là, te voir bégayer à chercher dans ta tête le moindre terme que tu pourrais utilisé sans trop savoir à quoi il sert ça fait un peu mal au coeur. Pour toi.

Évidemment que c'est de l'élitisme. Aujourd'hui on n'accepte pas la hiérarchie pourtant un beatmaker est un sous compositeur, c'est un fait. Comme la chanson est une sous-culture. Tout ne se vaut pas, il faut arrêter avec ça. Après on a des "artistes" qui chient dans des pots de chambre et viennent te dire que c'est de l'art. Comme pour le rap. Non ! Il y a une hiérarchie putain de merde !!

Le 06 février 2021 à 11:17:54 Trump4MoreY a écrit :

Le 06 février 2021 à 11:07:04 [Jenaimarre] a écrit :

Le 06 février 2021 à 10:42:55 Trump4MoreY a écrit :
Les pro rap vexé

Faut pas se sentir vexer hein, c’est vrai que le rap c’est pas de la musique, y a 0 instruments, c’est juste ds paroles avec de l’auto tune + instruments virtuels :ok:

Des paroles totalement Hs d’ailleurs, avant pour percer dans la musique il fallait énormément d’entraînement et du talon

Aujourd’hui tu écrit « 
J'suis le capitaine (eh), j'vais les décapiter (eh)
C'est pas la capitale (nan), c'est Marseille, bébé (pah, pah, pah)
1.3, Audi Sport, j'passe la douane, les rapports
Nique ta mère sur la Canebière, nique tes morts sur le Vieux-Port (Santé & Honneur) »

Et tu perces pendant 6 mois,
COCASSE :)

C'est pas du,rap.
T'es pas foutu de différencier de la pop et du rap.

Bien sûr en prenant le pire titre hein, tout le monde est d'accord pour affirmer que Bande Organisée pue la merde

Pue tellement la merde que ça fait 6 mois que c’est dans le top streaming descolin :) c’est la musique la plus écoutée et donc plus ou moins indirectement celle qui représente son genre musical :)

Pourquoi tu continues de t'accrocher aux branches ?
Y'a toujours eu des musiques de merde qui ont percés.
T'as juste voulu prendre le pire exemple qui n'est pas du rap, donc n'essaye pas de l'associer à celui ci.

Bande Organisée c'est de la zumba, pour danser, aucun rapport avec le rap, c'est juste de la pop.

Données du topic

Auteur
BOLIVIA55
Date de création
6 février 2021 à 09:38:22
Nb. messages archivés
528
Nb. messages JVC
518
En ligne sur JvArchive 165