Je suis le seul à DETESTER le rap ?
Le 06 février 2021 à 10:08:01 Coronavirus a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:03:20 uhcouldbetrump a écrit :
Moi c'est bizarre en soirée je trouve que c'est parfait pour mettre une petite ambiance en fond sonore mais jamais de la vie j'en écouterais autre part (d'ailleurs je connais le nom d'aucun titre, juste quelque "artiste")Pour moi le rap c'est du même niveau intellectuel qu'un forain avec les "eeet c'est reparti". Une musique qui "passe partout" pour les jeunes que tu connais pas
Vous vous pensez réellement pertinent a parler de musique commerciale pour juger un genre?
Le 06 février 2021 à 10:06:11 Jean-Tulard a écrit :
[10:02:15] <Coronavirus>
Le 06 février 2021 à 09:58:03 Jean-Tulard a écrit :
[09:49:32] <Touitch>
Je comprends mais il faut savoir que le rap est un genre très très large depuis quelques annéesTiens par exemple t'en penses quoi de ce rap : https://youtu.be/pJVvbTAx8_Y
Kacem maîtrise la langue française avec une aisance totale
C'est à chier, le texte est pitoyable ! Putain mais vous avez déjà écouté de la chanson à texte pour oser dire que ce tocard maîtrise la langue française ? Pour un sauvageon des Yvelines peut-être
Les chansons a texte de la chanson française sont moins sophistiqués et complexes que certains textes de rap hein
Un Brel ou un Ferré te prennent tous les rappeurs français sans forcer.
Pas sûr du tous. Mais bon t'es biaisé dès le départ, y'a aucune évolution possible a ce débat
C'est toi qui est complètement biaisé pour croire que tes mecs arrivent à la cheville de Brel niveau parole et interprétation
Le 06 février 2021 à 09:49:39 ednos a écrit :
Le 06 février 2021 à 09:47:26 1m60dApostolat a écrit :
Le 06 février 2021 à 09:45:47 ednos a écrit :
Le 06 février 2021 à 09:45:05 Kazuto99 a écrit :
Non t'est pas le seul je déteste le rap , j'en est jamais écouter et j'en ecouterais jamais, c'est pas fait pour moi la musique de racailles vu que je déteste les racines aussi bien les jeunes que les moins jeunes.je déteste le rap = je n'en ai jamais écouté
tu resumes bien la pensée générale de ce topic
détester quelque chose parce qu'on n'en connaît rienL'auteur a essayé d'en écouter et n'aime pas.
Tout le monde en a au moins entendu puisque ça inonde tout.non. ce qui passe partout c'est de la merdd française de variété.
comme chaque genre musical, les trucs qui passent en boucle à la radio, télé sont les morceaux les moins intéressants.
avouez au moins que vous n'avez aucune curiosité culturelle. vous arrivez à réduire tout un genre musical, à ce que vous donne les médias.ça crache sur les PNJ, normies de manière constante mais vous ne les égalisez même pas
mais bon au moins vous vous rassurez entre vous, en vous complaisant dans une médiocrité ambiante
La merde de PNJ est omniprésente c'est ce qui est le plus entendu. Mais même chose pour les rappeurs moins connu, ça reste médiocre
Pas mal de chansons partagées sur ce topic sont loin d'être convaincante...
[10:08:01] <Coronavirus>
Le 06 février 2021 à 10:03:20 uhcouldbetrump a écrit :
Moi c'est bizarre en soirée je trouve que c'est parfait pour mettre une petite ambiance en fond sonore mais jamais de la vie j'en écouterais autre part (d'ailleurs je connais le nom d'aucun titre, juste quelque "artiste")Pour moi le rap c'est du même niveau intellectuel qu'un forain avec les "eeet c'est reparti". Une musique qui "passe partout" pour les jeunes que tu connais pas
Vous vous pensez réellement pertinent a parler de musique commerciale pour juger un genre?
Le 06 février 2021 à 10:06:11 Jean-Tulard a écrit :
[10:02:15] <Coronavirus>
Le 06 février 2021 à 09:58:03 Jean-Tulard a écrit :
[09:49:32] <Touitch>
Je comprends mais il faut savoir que le rap est un genre très très large depuis quelques annéesTiens par exemple t'en penses quoi de ce rap : https://youtu.be/pJVvbTAx8_Y
Kacem maîtrise la langue française avec une aisance totale
C'est à chier, le texte est pitoyable ! Putain mais vous avez déjà écouté de la chanson à texte pour oser dire que ce tocard maîtrise la langue française ? Pour un sauvageon des Yvelines peut-être
Les chansons a texte de la chanson française sont moins sophistiqués et complexes que certains textes de rap hein
Un Brel ou un Ferré te prennent tous les rappeurs français sans forcer.
Pas sûr du tous. Mais bon t'es biaisé dès le départ, y'a aucune évolution possible a ce débat
Sachant que je te cite des chanteurs populaires, écoutés par la plèbe à l'époque et vendant des millions de disques. On parle des rappeurs populaires ? Sch, Jul, Gims, damso,... À part un inconnu sur youtube qui fait 4000 vues, tu vas rien sortir qui vaille le coup niveau texte
[09:38:22] <BOLIVIA55>
Sérieusement quand je regarde les tops spotify, amazon ou deezer il n'y a QUE du rap c'est incroyable. Les jeunes n'écoutent que ça, dès le plus jeune âge ils sont formaté à ça.J'ai pourtant essayé d'en apprécier, j'ai écouté plusieurs rappeurs différents (SCH, JUL, Sexion d'assaut, Lomepal, orelsan, sinik, booba, alkpote etc...) mais j'ai jamais apprécié une seule chanson.
Je trouve que c'est le niveau 0 de la musique, les textes sont plats, parfois vulgaires et les rimes sont d'une tristesse.
Je n'écoute que des musiques des années 60's - 90's, beaucoup de variété française notamment et quand j'écoute certains textes de Sardou (Le France, Villes de solitude) ou d'Eddy Mitchell (L'esprit grande prairie, couleur menthe à l'eau etc...) je me dis que même au niveau musical on s'est dirigé peu à peu vers une grande décadence.
Tout pareil, je hais cette musique et sa culture de racaille entre autres.
C'est dommage de ce faire un avis du rap en écoutant que les artistes/sons qui sont les plus connus, c'est comme se faire sont avis sur youtube en ne regardant que les tendances ..
Donc de ce que je comprend vous n'aimez pas le rap car les textes sont pauvres ?
Bah pas de problème le rap est très diversifié donc vous devriez trouver certains artiste/musique intéressante
Bon cela fait un moment que je n'écoute plus trop de musique mais pour du rap avec du texte il y a des rappeurs comme :
Lino ; Furax Barbarossa ; Hugo TSR / Davodka Lucio Bukowski
.. bon il y a trop de rappeur à citer à vous de chercher aussi.
Après il y a aussi des rappeurs entre le rap et le poème , je pense à Vîrus qui a un style très particulier mais irréprochable sur ses textes ..
Je vais juste partager la chaine de Vîrus car trop peu de personne le connaisse contrairement aux autre cité plus haut
https://www.youtube.com/channel/UC_aLikyYcDOg4w-H4dOaW2Q
Le 06 février 2021 à 10:13:01 CoraZx a écrit :
C'est dommage de ce faire un avis du rap en écoutant que les artistes/sons qui sont les plus connus, c'est comme se faire sont avis sur youtube en ne regardant que les tendances ..Donc de ce que je comprend vous n'aimez pas le rap car les textes sont pauvres ?
Bah pas de problème le rap est très diversifié donc vous devriez trouver certains artiste/musique intéressanteBon cela fait un moment que je n'écoute plus trop de musique mais pour du rap avec du texte il y a des rappeurs comme :
.. bon il y a trop de rappeur à citer à vous de chercher aussi.Après il y a aussi des rappeurs entre le rap et le poème , je pense à Vîrus qui a un style très particulier mais irréprochable sur ses textes ..
Je vais juste partager la chaine de Vîrus car trop peu de personne le connaisse contrairement aux autre cité plus haut
C'est logique qu'ils ne parlent que de ce qui se fait en surface.
Ils le disent eux même, ils n'écoutent pas de rap. Chient dessus allègrement. A partir de là tu peux pas attendre d'eux qu'ils sachent de quoi ils parlent. Bienvenue sur le 18-25 khey.
C'est dommage de ce faire un avis du rap en écoutant que les artistes/sons qui sont les plus connus, c'est comme se faire sont avis sur youtube en ne regardant que les tendances ..Donc de ce que je comprend vous n'aimez pas le rap car les textes sont pauvres ?
Bah pas de problème le rap est très diversifié donc vous devriez trouver certains artiste/musique intéressanteBon cela fait un moment que je n'écoute plus trop de musique mais pour du rap avec du texte il y a des rappeurs comme :
.. bon il y a trop de rappeur à citer à vous de chercher aussi.Après il y a aussi des rappeurs entre le rap et le poème , je pense à Vîrus qui a un style très particulier mais irréprochable sur ses textes ..
On m'avait conseille Lino, pareil j'aime pas. Il y a une agressivité ambiante dans le rap j'ai horreur de ça.
Les mecs qui disent "blabla ceux qui critiquent vous avez jamais écoutées de rap"
À l'époque ou vous étiez en couche j'écoutais de dre, snoop dogg, Waren g et toute la clique de la west coast.
Bone thugs etc
Pour les de les classique ff, IAM, NTM, 2 bal 2 neg etc (mais déjà en comparaison au gfunk c'était de la DAUBE)
C'était musical, dansant, les mecs assuraient à fond et leurs musiques étaient très bonne.
Mais le rap moderne tu le compares à ça et tout de suite tu constate la mascarade.
Fais en de même l’auteur, tu as l’air sacrément perturbé
Imagine tu passes volontairement à côté de ça ?
https://youtu.be/wadFAYonh7s
https://youtu.be/V0wJq-q3FKU
https://youtu.be/l9fN-8NjrvI
J'ai survolé le pavé, j'ai vu
HUGO TSR et je me suis dit "ah ok on en est la"
En fait pour toi ce mec la est une bonne plume c'est ça ? C'est ça ton ultime référence ?
HO BORDEL
[10:15:44] <misereenbalade>
genre eddi mitchell a des textes plus profond que lompale
Il a moins permis l'introduction du blues, avec d'autres, dans la musique française.
Le 06 février 2021 à 10:14:31 T-809 a écrit :
Les mecs qui disent "blabla ceux qui critiquent vous avez jamais écoutées de rap"À l'époque ou vous étiez en couche j'écoutais de dre, snoop dogg, Waren g et toute la clique de la west coast.
Bone thugs etc
Pour les de les classique ff, IAM, NTM, 2 bal 2 neg etc (mais déjà en comparaison au gfunk c'était de la DAUBE)
C'était musical, dansant, les mecs assuraient à fond et leurs musiques étaient très bonne.Mais le rap moderne tu le compares à ça et tout de suite tu constate la mascarade.
La pire race qui existe sur terre.
Aucune culture musicale, ça se ressent à des km.
Calme toi un coup, la musique c’est pas fait pour être dansant.
Du moins c’est le 1er critère à respecter.
J'osef j'aime les textes profonds comme les textes débiles
et je prefere le rap us que au rap français qui est moins diversifier
T'aura jamais un scxrlxrd un lil peep ou un x en france
Car ça vend pas assez
En France ça préfère les trucs dansant autotuné que une grosse diversité dans la musique
Et oui c'est dommage que dans le devant de la scene on a plus des musiques qui ressemble a du brassens/léo ferrer/jacque brel et j'en passe
y'a tout dedans
Le 06 février 2021 à 10:17:25 T-809 a écrit :
https://www.youtube.com/channel/UC_aLikyYcDOg4w-H4dOaW2QJ'ai survolé le pavé, j'ai vu
HUGO TSR et je me suis dit "ah ok on en est la"
En fait pour toi ce mec la est une bonne plume c'est ça ? C'est ça ton ultime référence ?HO BORDEL
Bon j'ai bien précisé que cela fessait longtemps que je n'avais pas écouté de la musique donc j'ai sorti les noms que j'avais encore en tète, pour davodka et Hugo c'est plus sur les punchlines qu'ils sont fort.
Mais bon quand je vois l'autre qui dit que damso et vald sont les références que ont lui a conseillé bah c'est quand même un autre niveau.
Données du topic
- Auteur
- BOLIVIA55
- Date de création
- 6 février 2021 à 09:38:22
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC
- 518