Je suis le seul à DETESTER le rap ?
Sérieusement quand je regarde les tops spotify, amazon ou deezer il n'y a QUE du rap c'est incroyable. Les jeunes n'écoutent que ça, dès le plus jeune âge ils sont formaté à ça.
J'ai pourtant essayé d'en apprécier, j'ai écouté plusieurs rappeurs différents (SCH, JUL, Sexion d'assaut, Lomepal, orelsan, sinik, booba, alkpote etc...) mais j'ai jamais apprécié une seule chanson.
Je trouve que c'est le niveau 0 de la musique, les textes sont plats, parfois vulgaires et les rimes sont d'une tristesse.
Je n'écoute que des musiques des années 60's - 90's, beaucoup de variété française notamment et quand j'écoute certains textes de Sardou (Le France, Villes de solitude) ou d'Eddy Mitchell (L'esprit grande prairie, couleur menthe à l'eau etc...) je me dis que même au niveau musical on s'est dirigé peu à peu vers une grande décadence.
je n'aime pas le rap non plus mais de la à écouter du sardou
En fait le rap c'est facile à faire, les jeunes écoutent ce qu'on leur donne sans réfléchir donc forcément les "artistes" peuvent faire de la merde et faire des millions
Regarde hugo tsr et dis moi si c'est dans de la merde que ça, peut-être du grand art noble mais quand même c'est une musique à part entière
"les jeunes"
Le problème vient de la je pense, peu importe ton âge
Le 06 février 2021 à 09:39:36 Yatangakied a écrit :
ok boomer
Le 06 février 2021 à 09:39:46 Le_Chapelier46 a écrit :
deux style fondamentalements opposés que tu nous décris
je n'aime pas le rap non plus mais de la à écouter du sardou
Oui exactement, je compare juste ce qui dominait les charts dans les 60's - 90's avec les 2000's
Après j'écoute pas mal de musiques actuelles aussi, j'aime bien Poni Hoax, certaines musiques de The Weeknd etc...
Le 06 février 2021 à 09:38:22 BOLIVIA55 a écrit :
Sérieusement quand je regarde les tops spotify, amazon ou deezer il n'y a QUE du rap c'est incroyable. Les jeunes n'écoutent que ça, dès le plus jeune âge ils sont formaté à ça.J'ai pourtant essayé d'en apprécier, j'ai écouté plusieurs rappeurs différents (SCH, JUL, Sexion d'assaut, Lomepal, orelsan, sinik, booba, alkpote etc...) mais j'ai jamais apprécié une seule chanson.
Je trouve que c'est le niveau 0 de la musique, les textes sont plats, parfois vulgaires et les rimes sont d'une tristesse.
Je n'écoute que des musiques des années 60's - 90's, beaucoup de variété française notamment et quand j'écoute certains textes de Sardou (Le France, Villes de solitude) ou d'Eddy Mitchell (L'esprit grande prairie, couleur menthe à l'eau etc...) je me dis que même au niveau musical on s'est dirigé peu à peu vers une grande décadence.
Je n’aime pas le rap non plus, mais si tes références pour toi son Sardou ou Mitchell ...
Le 06 février 2021 à 09:40:41 LaGrue a écrit :
En fait le rap c'est facile à faire, les jeunes écoutent ce qu'on leur donne sans réfléchir donc forcément les "artistes" peuvent faire de la merde et faire des millionsRegarde hugo tsr et dis moi si c'est dans de la merde que ça, peut-être du grand art noble mais quand même c'est une musique à part entière
Je note, je regarderais, je suis vraiment curieux donc pas de soucis.
Après quand je vois que même des mecs comme Michou ou Squeezie se lancent dans le rap... 'fin on foutrait un âne devant un micro en disant que c'est le nouveau titre de SCH les jeunes se rueraient dessus pour l'écouter
Pareil j’adore les années 60s-90s !
Par contre j’adore le rap américain des années 90s et le rap underground de bones par exemple : https://youtu.be/FgmtwuMKawA
Mais le rap français non merci.. mise à part mtn et iam à la limite
non tu n'es pas le seul
y'a énormément d'incultes qui limitent le rap à la pop urbaine, qui se sentent subversif.. en crachant sur un pan entier de la musique
Le 06 février 2021 à 09:43:02 JuryssicPark a écrit :
Sérieusement quand je regarde les tops spotify, amazon ou deezer il n'y a QUE du rap c'est incroyable. Les jeunes n'écoutent que ça, dès le plus jeune âge ils sont formaté à ça.J'ai pourtant essayé d'en apprécier, j'ai écouté plusieurs rappeurs différents (SCH, JUL, Sexion d'assaut, Lomepal, orelsan, sinik, booba, alkpote etc...) mais j'ai jamais apprécié une seule chanson.
Je n’aime pas le rap non plus, mais si tes références pour toi son Sardou ou Mitchell ...
J'ai plein d'autres références
Les textes de Sardou sont justes magnifiques, les mélodies j'en parle même pas.
Aucune honte à aimer ça
Le 06 février 2021 à 09:45:05 Kazuto99 a écrit :
Non t'est pas le seul je déteste le rap , j'en est jamais écouter et j'en ecouterais jamais, c'est pas fait pour moi la musique de racailles vu que je déteste les racines aussi bien les jeunes que les moins jeunes.
je déteste le rap = je n'en ai jamais écouté
tu resumes bien la pensée générale de ce topic
détester quelque chose parce qu'on n'en connaît rien
Tout le monde pisse sur le rap
Le 06 février 2021 à 09:45:47 ednos a écrit :
Non t'est pas le seul je déteste le rap , j'en est jamais écouter et j'en ecouterais jamais, c'est pas fait pour moi la musique de racailles vu que je déteste les racines aussi bien les jeunes que les moins jeunes.je déteste le rap = je n'en ai jamais écouté
tu resumes bien la pensée générale de ce topic
détester quelque chose parce qu'on n'en connaît rien
L'auteur a essayé d'en écouter et n'aime pas.
Tout le monde en a au moins entendu puisque ça inonde tout.
Le 06 février 2021 à 09:44:00 UneHikikomori a écrit :
Pareil j’adore les années 60s-90s !Par contre j’adore le rap américain des années 90s et le rap underground de bones par exemple : https://youtu.be/FgmtwuMKawA
Mais le rap français non merci.. mise à part mtn et iam à la limite
Connaissais pas du tout
Je note, j'écouterais ça
Le 06 février 2021 à 09:44:36 1m60dApostolat a écrit :
D'accord avec toi, en total décalage avec les autres niveau musique... Apparemment c'est la musoque qu'on écouté en soirée mais comme je suis pas invité...
Ouais apparement
J'ai jamais fait de soirée de ma vie donc je peux pas te dire avec certitude
Non t'est pas le seul je déteste le rap , j'en est jamais écouter et j'en ecouterais jamais, c'est pas fait pour moi la musique de racailles vu que je déteste les racailles aussi bien les jeunes que les moins jeunes.
Je plussois
Données du topic
- Auteur
- BOLIVIA55
- Date de création
- 6 février 2021 à 09:38:22
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC
- 518