Mon voisin a pas aimé que je le monte en l'air
SuppriméLe 01 février 2021 à 01:06:43 jeangaston a écrit :
Rien de plus insupportable que ces fdp qui font du bruit, en plus dans ce pays avec les flics qui servent littérallement à rien d'autres qu'à te foutre des pv pour excès de vitesse ou parce que t'es dehors après 18h
Et y a des gens qui défendent les cops alors que le gros de leur boulot c'est de mettre des contraventions
Le 01 février 2021 à 01:07:45 FragiluxReille- a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:07:01 Aliciagameuse a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:06:00 antifafproLREM a écrit :
Punaise de lit cest le bouquet finaleJe fais ca quand jai trouve un appartement.
La aucun proprio accepte mon dossier au chomage
Cest impossible pour moi de travailler dans ces conditions
T'as essayé des bouchons d'oreille pour dormir ?
Le 01 février 2021 à 01:07:49 antifafproLREM a écrit :
Jai rendez vous au pole emploi demain, je vais aller dans ma voiture la il commence a faire du bruitSi je reste je vais sortir la disqueuse et rentrer chez lui
Je prefere me cailler dans ma voiture, je veux pas retourner au schtar
Mais mdrrr tu faisais quoi au schtar frérot
Le 01 février 2021 à 01:07:49 antifafproLREM a écrit :
Jai rendez vous au pole emploi demain, je vais aller dans ma voiture la il commence a faire du bruitSi je reste je vais sortir la disqueuse et rentrer chez lui
Je prefere me cailler dans ma voiture, je veux pas retourner au schtar
Qu'est-ce que tu parles de te lever pour l'usine alors que là tu dis être au chomage et avoir eu affaire aux flics ? ça change rien au problème mais la je suis pas
Version hard : Pète lui sa fenêtre ou alors tu l'attends dehors et tu lui fais sauter un genou avec une matraque télescopique.
Ou version plus sournoise
Tu degeulasse son palier de porte , prends des photos et envoie au syndic il sera obligé de déménager pour cause d'insalubrité.
Le 01 février 2021 à 01:01:16 MarlouExpertise a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:00:51 Reniement a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:00:25 MarlouExpertise a écrit :
Le 01 février 2021 à 00:58:42 LaChancIador a écrit :
Si c’est full camera laisse tomberCoup de pression par tes potes en dehors de l’immeuble et c’est réglé
Si il continue tu fais monter tes potes directement chez luiça marche pas ça, la seule chose qui va se passer c'est qu'il va go porter plainte / main courante et ne plus jamais ouvrir la porte
Une porte ça s'enfonce .
Et tu te retrouves en taule / avec une amende, génial
Ba voyons
On sesst pas battu, je lui ai mis une patate de forain, il est rentré chez lui, sa meuf etait derriere la porte
Elle la quitté deux semaines après
Le 01 février 2021 à 01:09:46 Reniement a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:01:16 MarlouExpertise a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:00:51 Reniement a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:00:25 MarlouExpertise a écrit :
Le 01 février 2021 à 00:58:42 LaChancIador a écrit :
Si c’est full camera laisse tomberCoup de pression par tes potes en dehors de l’immeuble et c’est réglé
Si il continue tu fais monter tes potes directement chez luiça marche pas ça, la seule chose qui va se passer c'est qu'il va go porter plainte / main courante et ne plus jamais ouvrir la porte
Une porte ça s'enfonce .
Et tu te retrouves en taule / avec une amende, génial
Ba voyons
Bah oui voyons, l'impunité c'est pas pour tout le monde
Joue avec l'odeur
Imagine toi te levé tous les jours avec une odeur de merde/pisse/dégueulasse chez toi ?
Le 01 février 2021 à 01:09:53 antifafproLREM a écrit :
On sesst pas battu, je lui ai mis une patate de forain, il est rentré chez lui, sa meuf etait derriere la porteElle la quitté deux semaines après
aayaaaa
Dusty30 je suis pas un lgbt proto soja soyboy, cest peut invraisemblable pour toi que des gens puissent porter leurs couilles, mais cest le cas
Et dans cet immeuble il y a eu pire, et la je parle pas de bagarre, mais darme a feu.
La police se deplacent uniquement pour les perquisitions
un taulard
ça m'étonne pas
Données du topic
- Auteur
- antifafproLREM
- Date de création
- 1 février 2021 à 00:14:56
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 02:08:03
- Supprimé par
- Modération ou administration