Topic de antifafproLREM :

Mon voisin a pas aimé que je le monte en l'air

Supprimé

Des mon emmenagement de 11h à 2h du matin hardtek a fond avec 30 min de pause 7j/7

Jai rien dis pendant 1 mois etant nouveau locataire et pas jouer la carte de l'intolerent (10 immeubles dans ma vie, jai eu 2 fois des cassos d'étudiant spé licence clochard diabolo et vodka redbull)

Un jour jai tapé au mur extenué de dormir entre 2h et 7h du matin, il a pas compris et a fait plus fort

Jai frappe sa porte il a fini par ouvrir et je lui ai niqué sa mère, il a menacé de porter plainte mais des potes lui ont mit un gros coup de pression sachant qu'ils etaient temoins de son bruit de fils de pu

Depuis des que je ferme les volet et que jeteins les lumiere, il ouvre ses volet, les referme, puis fou me bordel.

Meuble qui raclent, boulons ou bille qui tombent a 5min interval jusqua 4h du matin, il tape dans les murs, parfois il met la perceuse pendant 5sec

Et bien sur dans cet immeuble de spus merde, tout le monde dit rien et subit.

Aya jai fais venir des voisins et des potes discretement, ils ont tous constaté, on a fait semblant de dormir et bam il fait son manege

Vous me conseillez quoi les khey pour que je lui pourrisse la vie sans deranger les autres voisins susceptibles de se retourner contre moi ?

Une methode vicieuse, fourbe, qui rendrait fou tout homme integre ?

Ce fils de pu est tellement un dechet que sa meuf la largué a force quil casse les couilles pour rien, la il rage a mort contre moi, il veut que je demenage, sauf que cest pas avant un moment

Meme sa meuf en avait ras le cul de son bruit et sa hardtek de clochard

Le mec parfois rentre chez lui et frappe contre la table, ma copine etait choqué quand elle est venu chez moi pour dormir

Un malade mental, et le pire cest que si je le frappe encore il va porter plainte

porter plainte et lui envoyer les flics le plus souvent possible, le provoquer pour être "légitime" quand tu le frappes :)
Le Saint Disque De Pisse :oui:

Le 01 février 2021 à 00:18:14 _BledRunner_ a écrit :
Disque de pisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Jai appelé 3 fois la police "allez le voir"

Je suis dans un immeuble de cassos, ils se deplacent que pour les stup/violence.

La proprietaire ma pas parlé de ce vice caché.

Trop de diplomatie
essaye la violence...
Pisse dans les entrées de ventilation de sa voiture

Le 01 février 2021 à 00:16:56 antifafproLREM a écrit :
Meme sa meuf en avait ras le cul de son bruit et sa hardtek de clochard

Le mec parfois rentre chez lui et frappe contre la table, ma copine etait choqué quand elle est venu chez moi pour dormir

Un malade mental, et le pire cest que si je le frappe encore il va porter plainte

comment tu sais qu'il frappe sur sa table bordel

"Jai frappe sa porte il a fini par ouvrir et je lui ai niqué sa mère" Explicites au lieu de faire ta victime
tu l'as transformé en avion ?
Bon bah ramasse des merdes de chiens dans un parc, mélanger avec de l'eau chaude et tu verses en dessous de sa porte

Je touche pas aux voiture, je veux qua chaque fois quil est chez lui il ne puisse pas y vivre.

Niquer sa mere = il a fait pepito chocoya

Le 01 février 2021 à 00:20:53 grossemoulax a écrit :

Le 01 février 2021 à 00:16:56 antifafproLREM a écrit :
Meme sa meuf en avait ras le cul de son bruit et sa hardtek de clochard

Le mec parfois rentre chez lui et frappe contre la table, ma copine etait choqué quand elle est venu chez moi pour dormir

Un malade mental, et le pire cest que si je le frappe encore il va porter plainte

comment tu sais qu'il frappe sur sa table bordel

A paname dans mon appart le plus sordide mon pieu était à côté des canalisations (ça transporte le bruit) donc j'entendais quand ma voisine se faisait fréquemment tamponner les changements de position à l'oreille.

Ca faisait le bruit dune table/meuble avec des couverts

Pendant un mois jai rien dis, jai fais constater par des tier pour savoir si jetais fou ou si javais bien un fils de p comme voisin

Cest le seul qui fait du bruit de tout le couloir

Le 01 février 2021 à 00:22:34 antifafproLREM a écrit :
Je touche pas aux voiture, je veux qua chaque fois quil est chez lui il ne puisse pas y vivre.

Niquer sa mere = il a fait pepito chocoya

Je répète, le disque de pisse sous la porte + boîte aux lettres est tout indiqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Met une fausse lettre sur sa porte genre « Avis d’expulsion » etc.

Force a toi devantjerusalem

Horrible ca devrait etre interdi de louer ces merdes a plus de 50euro par moi.

Meme a new Delhi les voisins sont plus respectueux que ces connard d'ici

"Je paye un loyer je fais ce que je veix"
Ces fils de p

Ou alors tu lui envoie le GIGN ou brigade anti terroristes lui exploser sa porte

Données du topic

Auteur
antifafproLREM
Date de création
1 février 2021 à 00:14:56
Date de suppression
1 février 2021 à 02:08:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 337