Topic de antifafproLREM :

Mon voisin a pas aimé que je le monte en l'air

Supprimé

Le 01 février 2021 à 01:00:51 Reniement a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:00:25 MarlouExpertise a écrit :

Le 01 février 2021 à 00:58:42 LaChancIador a écrit :
Si c’est full camera laisse tomber

Coup de pression par tes potes en dehors de l’immeuble et c’est réglé
Si il continue tu fais monter tes potes directement chez lui

ça marche pas ça, la seule chose qui va se passer c'est qu'il va go porter plainte / main courante et ne plus jamais ouvrir la porte

Une porte ça s'enfonce .

Et tu te retrouves en taule / avec une amende, génial

Le 01 février 2021 à 00:37:33 Cadreabeubeu a écrit :
j'ai vecu exactement la meme chose mais avec des voisins qui ont emmenager avec 2 gosses qui gueulent litérallement 24h/24

d'abord la méthode sympathique et diplomate: discussion , lettre, petit mot

puis après la méthode courtoise à la francaise: rediscuter, appel à mon proprio, puis à son proprio, puis au syndic, puis aux aides à l'enfance

3 mois se sont passés, ca se calme 3j a chacune de mes remarques puis ca reprends

méthode plus corsée: je l'intercepte à 8h30, je gueule un bon coup, je menace d'aller plus loin, j'explique, je laisse des mots sur sa bagnole + devant sa porte + je previens tt le voisinage qui fait de meme

ca se tasse 5j, a chaque fois, et ca reprends les enfants gueulent, frappent au sol, cours entre 21 et 07h du mat

j'installe des rideaux anti bruit, je menace les proprios si inaction de partir et/ou d'aller en justice

les flics? "voyez avec votre voisin monsieur, nous sommes surchargés"

:)

depuis j'ai trouvé ce qui fonctionnait le mieux

a chaque bruit, je descend, je sonne a l'interphone, parfois 2/3 fois par semaine, je gueule, je met des low kick dans sa porte , il ouvre evidemment pas

j'ai installé mon sac de frappe au mur de sa chambre, qui est a coté de la mienne sauf que moi j'ai 2 chambre donc ma chambre acoudée à la sienne c'est devenu ma salle de sparring et je m'entraine de 21 a 23h le batiment tremble

j'installe des cadres entre 5 et 7h du mat, perceuse + marteaux

j'ai aussi ouvert le plafond de la salle de bain, pas de chance les canalisations de ventilation sont les memes pour son appart et le miens et j'y ai installé une enceinte bluetooth ou j'envoie des sons des templiers volume max des que le gosse gueule la nuit

l'appart on se croirait en croisade

depuis ca c'est tassé

Bordel ce post est incroyable :rire:

GG khey ton inventivité m'a fumé sur place :rire:

Chope le en dehors de chez lui t'attends qu'il sorte et tu l'encule genre en mode hôpital il pourra rien faire et il va comprendre que tu rigole zéro

Le 01 février 2021 à 00:56:05 antifafproLREM a écrit :
Grofurax merci mon khey, disont que je suis tchetchene, et beaucoup de freres (ami) se sont deja proposé pour le sequestrer dans une cave

Mais je veux lui pourrir la vie chez lui, quil sachent ce que cest de pas pouvoir se lever pour aller au boulot

Je te souhaite de retrouver le calme auquel tu as droit le plus rapidement possible.Pour ma part j'ai eu de la "chance" avec mon parasite d'immeuble : après quelques remontrances courtoises qui sont restées lettres mortes, il a dépassé le point de rupture pendant une nuit et je suis allé l'engueuler chez lui pendant 15 bonnes minutes où il est resté assis sans moufter, complètement pétrifié pendant que ses potes s'éclipsaient comme si j'étais leur père et que je venais de rentrer bourré avec le ceinturon à la main.Plus aucun bruit depuis, et ça fait des mois.Bien content que ce petit choc traumatique ait eu des effets aussi radicaux. :(

Le pire cest que je suis tolerant a la base, tant que je peux dirmir dans le calme entre 22h et 5h la semaine pour aller sur les chantier, le week end je men fou a la rigueur

Mais la ces fils de p ils abusent trop, et cest toujours des 90-2000 avec leurs hardtek de clochard

Le 01 février 2021 à 00:59:02 brumure a écrit :
tu l'as frappé combien de fois ton voisin ?

j'espère qu'il va porter plainte contre toi et que tu vas te retrouver en prison

c'est beau la solidarité entre cas sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612137757-1572407561-leo-wide.png

Hawaiiking, un pote a moi ma dit de faire ca, et franchement jhesite, parce que dans les camera ont me voit le tabasser

Il te suffit juste de trouver un moyen de lui glisser quelques couples de punaises de lit. Il rigolera moins quand il aura balancé tout ses meubles et qu’il ne pourra plus fermer l’œil.

S’il est chômeur ou même rien qu’avec le couvre feu, ça va être l’enfer.

Cette histoire va mal finir khey :hap:
si il a un d​oggo ton met sa tête sur son palier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Punaise de lit cest le bouquet finale

Je fais ca quand jai trouve un appartement.

La aucun proprio accepte mon dossier au chomage

Cest impossible pour moi de travailler dans ces conditions

et les fausses lettres de menace d'expulsion de la part de la police t'y a pensé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612137994-1608932850-anyav2.png
Rien de plus insupportable que ces fdp qui font du bruit, en plus dans ce pays avec les flics qui servent littérallement à rien d'autres qu'à te foutre des pv pour excès de vitesse ou parce que t'es dehors après 18h :)

Le 01 février 2021 à 01:06:00 antifafproLREM a écrit :
Punaise de lit cest le bouquet finale

Je fais ca quand jai trouve un appartement.

La aucun proprio accepte mon dossier au chomage

Cest impossible pour moi de travailler dans ces conditions

T'as essayé des bouchons d'oreille pour dormir ?

Il a une voiture ou des effets personnels dans la cave/hall ?

Faut lui niquer un truc matériel sans qu'il sache que c'est toi

j'ai aussi ouvert le plafond de la salle de bain, pas de chance les canalisations de ventilation sont les memes pour son appart et le miens et j'y ai installé une enceinte bluetooth ou j'envoie des sons des templiers volume max des que le gosse gueule la nuit

l'appart on se croirait en croisade

Putain j'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759881-udqifg.png

Le 01 février 2021 à 01:06:00 antifafproLREM a écrit :
Punaise de lit cest le bouquet finale

Je fais ca quand jai trouve un appartement.

La aucun proprio accepte mon dossier au chomage

Cest impossible pour moi de travailler dans ces conditions

Tout ça pour pas voir le spectacle? Tu sais que ça va lui coûter une fortune en plus de s’en débarrasser? Rien que d’y penser ça devrait te faire rêver

Le 01 février 2021 à 01:07:01 Aliciagameuse a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:06:00 antifafproLREM a écrit :
Punaise de lit cest le bouquet finale

Je fais ca quand jai trouve un appartement.

La aucun proprio accepte mon dossier au chomage

Cest impossible pour moi de travailler dans ces conditions

T'as essayé des bouchons d'oreille pour dormir ?

aayaaa ce génie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612138043-1611764799-1598640227-ahiahi.png

Jai rendez vous au pole emploi demain, je vais aller dans ma voiture la il commence a faire du bruit

Si je reste je vais sortir la disqueuse et rentrer chez lui

Je prefere me cailler dans ma voiture, je veux pas retourner au schtar

Données du topic

Auteur
antifafproLREM
Date de création
1 février 2021 à 00:14:56
Date de suppression
1 février 2021 à 02:08:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 253