Topic de antifafproLREM :

Mon voisin a pas aimé que je le monte en l'air

Supprimé

La chanclador, laisse tomber ces bails la

Ya 5 cameras avec des grands angles

La police a deja chope dess mecs ici qui ont casse la porte des fils de p irrespectueux (la plupart sont en taule, les autres de l'immeuble sont devenu mes amis)

Le 01 février 2021 à 00:41:28 antifafproLREM a écrit :
Cadrebeubeu

Tes un genie, mais je peux pas faire tout ca, jai perdu mon job je pouvais plus dormir, jai perdu 10kg tellement je dors pas, je dors dans ma clio..

Bon si t es à ce stade là, je sais que tu veux avoir"gain de cause" mais déménage

Le 01 février 2021 à 00:53:12 GrosFurax a écrit :
Je suis également du clan de ceux qui se bougent pour toquer chez les pollueurs sonores quand tout l'immeuble feint de ne rien entendre et je compatis grandement à ta situation .Je suis aux alentours de Reims si jamais tu es dans le coin et que tu as besoin d'un effet de meute dissuasif.

Y'a rien qui marche contre ces gens, sur chaque topic c'est la même chose.

Le 01 février 2021 à 00:53:51 lachete a écrit :
donc si j'ai bien compris, tu l'a "monté en l'air" dès la première fois ou tu lui a demandé face à face ?

tu portes bien ton pseudo dans ce cas

Quelque part c'est un raccourci car parler ne fait qu'estomper la chose sur une courte durée, mais c'est bel et bien une réaction d'imbécile si c'est la vérité

Le 01 février 2021 à 00:54:59 Emdb7 a écrit :

Le 01 février 2021 à 00:41:28 antifafproLREM a écrit :
Cadrebeubeu

Tes un genie, mais je peux pas faire tout ca, jai perdu mon job je pouvais plus dormir, jai perdu 10kg tellement je dors pas, je dors dans ma clio..

Bon si t es à ce stade là, je sais que tu veux avoir"gain de cause" mais déménage

This, la seule solution c'est le déménagement malheureusement

Grofurax merci mon khey, disont que je suis tchetchene, et beaucoup de freres (ami) se sont deja proposé pour le sequestrer dans une cave

Mais je veux lui pourrir la vie chez lui, quil sachent ce que cest de pas pouvoir se lever pour aller au boulot

pète lui les jambe et les bras et tu lui scotch un casque audio et sa musique de merde a fond

Le 01 février 2021 à 00:18:14 _BledRunner_ a écrit :
Disque de pisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 01 février 2021 à 00:37:33 Cadreabeubeu a écrit :
j'ai vecu exactement la meme chose mais avec des voisins qui ont emmenager avec 2 gosses qui gueulent litérallement 24h/24

d'abord la méthode sympathique et diplomate: discussion , lettre, petit mot

puis après la méthode courtoise à la francaise: rediscuter, appel à mon proprio, puis à son proprio, puis au syndic, puis aux aides à l'enfance

3 mois se sont passés, ca se calme 3j a chacune de mes remarques puis ca reprends

méthode plus corsée: je l'intercepte à 8h30, je gueule un bon coup, je menace d'aller plus loin, j'explique, je laisse des mots sur sa bagnole + devant sa porte + je previens tt le voisinage qui fait de meme

ca se tasse 5j, a chaque fois, et ca reprends les enfants gueulent, frappent au sol, cours entre 21 et 07h du mat

j'installe des rideaux anti bruit, je menace les proprios si inaction de partir et/ou d'aller en justice

les flics? "voyez avec votre voisin monsieur, nous sommes surchargés"

:)

depuis j'ai trouvé ce qui fonctionnait le mieux

a chaque bruit, je descend, je sonne a l'interphone, parfois 2/3 fois par semaine, je gueule, je met des low kick dans sa porte , il ouvre evidemment pas

j'ai installé mon sac de frappe au mur de sa chambre, qui est a coté de la mienne sauf que moi j'ai 2 chambre donc ma chambre acoudée à la sienne c'est devenu ma salle de sparring et je m'entraine de 21 a 23h le batiment tremble

j'installe des cadres entre 5 et 7h du mat, perceuse + marteaux

j'ai aussi ouvert le plafond de la salle de bain, pas de chance les canalisations de ventilation sont les memes pour son appart et le miens et j'y ai installé une enceinte bluetooth ou j'envoie des sons des templiers volume max des que le gosse gueule la nuit

l'appart on se croirait en croisade

depuis ca c'est tassé

aayaaa ce khey survolté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612137402-1572407561-leo-wide.png

bordel j'aurais aimé être aussi détér que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612137402-1572407561-leo-wide.png

Ce gros dechet se couche a 4h du matin et se leve à 11h-12h

Ce gros mytho dit quil bosse à 6h tout les jours, des voisins sont venu le voir justement

Il assume pas cette petite merde

Tu peux pas le bousculer dans les escaliers de façon discrète ?

Si c’est full camera laisse tomber

Coup de pression par tes potes en dehors de l’immeuble et c’est réglé
Si il continue tu fais monter tes potes directement chez lui

tu l'as frappé combien de fois ton voisin ?

j'espère qu'il va porter plainte contre toi et que tu vas te retrouver en prison

Tu enregistres une intervention de la police à la télévision et tous les matins à 6h tu mets ça à fond pour le faire flipper sa race.

Tu connais son nom vu qu'il est sur sa boite aux lettres. Tu demandes à un khey gay de faire un enregistrement où il encule un gars en criant le nom de ton voisin et tu passes ça chaque nuit. :oui:

Le 01 février 2021 à 00:37:33 Cadreabeubeu a écrit :
j'ai vecu exactement la meme chose mais avec des voisins qui ont emmenager avec 2 gosses qui gueulent litérallement 24h/24

d'abord la méthode sympathique et diplomate: discussion , lettre, petit mot

puis après la méthode courtoise à la francaise: rediscuter, appel à mon proprio, puis à son proprio, puis au syndic, puis aux aides à l'enfance

3 mois se sont passés, ca se calme 3j a chacune de mes remarques puis ca reprends

méthode plus corsée: je l'intercepte à 8h30, je gueule un bon coup, je menace d'aller plus loin, j'explique, je laisse des mots sur sa bagnole + devant sa porte + je previens tt le voisinage qui fait de meme

ca se tasse 5j, a chaque fois, et ca reprends les enfants gueulent, frappent au sol, cours entre 21 et 07h du mat

j'installe des rideaux anti bruit, je menace les proprios si inaction de partir et/ou d'aller en justice

les flics? "voyez avec votre voisin monsieur, nous sommes surchargés"

:)

depuis j'ai trouvé ce qui fonctionnait le mieux

a chaque bruit, je descend, je sonne a l'interphone, parfois 2/3 fois par semaine, je gueule, je met des low kick dans sa porte , il ouvre evidemment pas

j'ai installé mon sac de frappe au mur de sa chambre, qui est a coté de la mienne sauf que moi j'ai 2 chambre donc ma chambre acoudée à la sienne c'est devenu ma salle de sparring et je m'entraine de 21 a 23h le batiment tremble

j'installe des cadres entre 5 et 7h du mat, perceuse + marteaux

j'ai aussi ouvert le plafond de la salle de bain, pas de chance les canalisations de ventilation sont les memes pour son appart et le miens et j'y ai installé une enceinte bluetooth ou j'envoie des sons des templiers volume max des que le gosse gueule la nuit

l'appart on se croirait en croisade

depuis ca c'est tassé

Ce Khey je kifferais être ton voisin ayaaaa

Etpour ceux qui me demandent pourquoi je lai frappé

Jai deja eu les memes fils de putes, et quand tu leurs demande de faire moins de bruit poliment, ils font pire

Maintenant ya pas de gentilesse, soit tes eduqué, soit tes une merde

Si tes une merde je te nique ta mere cest tout.

et go boule quies (jsais plus comment on écrit) ou casque anti bruit
Rien que pour la hardtek t'as eu raison de le démarrer

Le 01 février 2021 à 00:58:42 LaChancIador a écrit :
Si c’est full camera laisse tomber

Coup de pression par tes potes en dehors de l’immeuble et c’est réglé
Si il continue tu fais monter tes potes directement chez lui

ça marche pas ça, la seule chose qui va se passer c'est qu'il va go porter plainte / main courante et ne plus jamais ouvrir la porte

Le 01 février 2021 à 01:00:25 MarlouExpertise a écrit :

Le 01 février 2021 à 00:58:42 LaChancIador a écrit :
Si c’est full camera laisse tomber

Coup de pression par tes potes en dehors de l’immeuble et c’est réglé
Si il continue tu fais monter tes potes directement chez lui

ça marche pas ça, la seule chose qui va se passer c'est qu'il va go porter plainte / main courante et ne plus jamais ouvrir la porte

Une porte ça s'enfonce .

Données du topic

Auteur
antifafproLREM
Date de création
1 février 2021 à 00:14:56
Date de suppression
1 février 2021 à 02:08:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 261