Topic de antifafproLREM :

Mon voisin a pas aimé que je le monte en l'air

Supprimé
Blesse toi puis va le frapper tu dis qu'il ta frappé ce sera échange de coup réciproque.
Disque de pisse
Chewing-gum dans la serrure
Livraison de pizza chaque soir
Couper son compteur électrique
Écraser sa ligne internet
Merde dans sa boîte aux lettres
Perso j'entends la machine à laver de mes voisins la nuit et ça rend ouf je trouve, mais ils le font très rarement la nuit du coup en journée osef
Fais tes machines que la nuit, prends des boules quies, le réveil de ton portable mets le à fond et laisse le au niveau de sa chambre comme ça il sera réveillé chaque matin
Go glue dans la serrure à chaque fois qu’il sort de chez lui pour qu’il paye un serrurier à chaque fois
Ou sinon essaye de lui refiler le sida

Vdd tout ca cest centralisé, ya pas de compteur accessible, juste l'eau

Moi je veux quil ne dorme jamais

Le 01 février 2021 à 00:23:08 DevantJerusalem a écrit :

Le 01 février 2021 à 00:20:53 grossemoulax a écrit :

Le 01 février 2021 à 00:16:56 antifafproLREM a écrit :
Meme sa meuf en avait ras le cul de son bruit et sa hardtek de clochard

Le mec parfois rentre chez lui et frappe contre la table, ma copine etait choqué quand elle est venu chez moi pour dormir

Un malade mental, et le pire cest que si je le frappe encore il va porter plainte

comment tu sais qu'il frappe sur sa table bordel

A paname dans mon appart le plus sordide mon pieu était à côté des canalisations (ça transporte le bruit) donc j'entendais quand ma voisine se faisait fréquemment tamponner les changements de position à l'oreille.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Merde sous le paillasson

Le 01 février 2021 à 00:35:26 LaChancIador a écrit :
Go glue dans la serrure à chaque fois qu’il sort de chez lui pour qu’il paye un serrurier à chaque fois

this

et le disque de pisse :oui:

Le 01 février 2021 à 00:33:58 StickCMF a écrit :

Le 01 février 2021 à 00:33:32 LaChancIador a écrit :
Ya pas moyen d’infiltrer des rats ou cafards chez lui?

Ou trouver un moyen de mettre des punaises de lit sur son matelas :rire:

Ahi les punaises ceci l'op :rire:

ca se propage à tout l'immeuble après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605213870-bouled55.png

Pas mal le reveil a coté

Vous connaissez un logiciel connecte a un microphone qui transmet tout le bruit quil fait ?

Ah et go dans le locale pour gérer l’eau chaude etc et coupe lui l’eau chaude
Un pote le faisait avec son voisin :)

j'ai vecu exactement la meme chose mais avec des voisins qui ont emmenager avec 2 gosses qui gueulent litérallement 24h/24

d'abord la méthode sympathique et diplomate: discussion , lettre, petit mot

puis après la méthode courtoise à la francaise: rediscuter, appel à mon proprio, puis à son proprio, puis au syndic, puis aux aides à l'enfance

3 mois se sont passés, ca se calme 3j a chacune de mes remarques puis ca reprends

méthode plus corsée: je l'intercepte à 8h30, je gueule un bon coup, je menace d'aller plus loin, j'explique, je laisse des mots sur sa bagnole + devant sa porte + je previens tt le voisinage qui fait de meme

ca se tasse 5j, a chaque fois, et ca reprends les enfants gueulent, frappent au sol, cours entre 21 et 07h du mat

j'installe des rideaux anti bruit, je menace les proprios si inaction de partir et/ou d'aller en justice

les flics? "voyez avec votre voisin monsieur, nous sommes surchargés"

:)

depuis j'ai trouvé ce qui fonctionnait le mieux

a chaque bruit, je descend, je sonne a l'interphone, parfois 2/3 fois par semaine, je gueule, je met des low kick dans sa porte , il ouvre evidemment pas

j'ai installé mon sac de frappe au mur de sa chambre, qui est a coté de la mienne sauf que moi j'ai 2 chambre donc ma chambre acoudée à la sienne c'est devenu ma salle de sparring et je m'entraine de 21 a 23h le batiment tremble

j'installe des cadres entre 5 et 7h du mat, perceuse + marteaux

j'ai aussi ouvert le plafond de la salle de bain, pas de chance les canalisations de ventilation sont les memes pour son appart et le miens et j'y ai installé une enceinte bluetooth ou j'envoie des sons des templiers volume max des que le gosse gueule la nuit

l'appart on se croirait en croisade

depuis ca c'est tassé

Le 01 février 2021 à 00:29:03 antifafproLREM a écrit :
Les khey qui me parlent de pisse ou de caca

Je suis pas dans ce mood la

Je cherche plutot une maniere insidieuse qui lempeche de dormir

Jai penser a enregistrer le bruit des boulons quil fait tomber et le mettre en boucle sur ma sono 200w à 10 min interval a partir de 22h jusqu'a 11h

Bordel, tu te transforme en lui :bravo:

merited rien que le fait d'écouter de la "hardtek" c'est un motif de bagarre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 01 février 2021 à 00:18:14 _BledRunner_ a écrit :
Disque de pisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Deviens ami avec lui, récupère son mdp wifi et fait des carabistouilles sur le forom. Gilbert à 6h garanti !
Le mieux, c'est qu'il ne sache pas que tu as son mdp wifi

Putain l'auteur je compatis. 3 appartements successifs que je tombe sur des connards de ce genre.

Dernier appartement tout allait bien, avant dernier étage, résidence de boomer. Puis du jour au lendemain, un couple de cassos teufeurs emménage juste au dessus de chez moi. Musique à fond, si fort qu'au téléphone ma copine pensait que c'était moi qui mettait ma musique à fond alors que c'était au dessus.

4 voisins différents sont montés le voir. Les flics intervenus 2 fois. Et il est toujours la dans la boucle à foutre sa musique de merde H24 et à marcher avec des bottes en plomb comme un enculé.

Résultat je déménage ENCORE.

Leau chaude, disque caca ou pisse, glue dans serrure, tout ca cest de la gentillesse

Je veux quil choppe un cancer a cause du manque de sommeil, de la paranoia, quil devienne fou

Données du topic

Auteur
antifafproLREM
Date de création
1 février 2021 à 00:14:56
Date de suppression
1 février 2021 à 02:08:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 252