Mon voisin a pas aimé que je le monte en l'air
Supprimé[00:37:33] <Cadreabeubeu>
j'ai vecu exactement la meme chose mais avec des voisins qui ont emmenager avec 2 gosses qui gueulent litérallement 24h/24d'abord la méthode sympathique et diplomate: discussion , lettre, petit mot
puis après la méthode courtoise à la francaise: rediscuter, appel à mon proprio, puis à son proprio, puis au syndic, puis aux aides à l'enfance
3 mois se sont passés, ca se calme 3j a chacune de mes remarques puis ca reprends
méthode plus corsée: je l'intercepte à 8h30, je gueule un bon coup, je menace d'aller plus loin, j'explique, je laisse des mots sur sa bagnole + devant sa porte + je previens tt le voisinage qui fait de meme
ca se tasse 5j, a chaque fois, et ca reprends les enfants gueulent, frappent au sol, cours entre 21 et 07h du mat
j'installe des rideaux anti bruit, je menace les proprios si inaction de partir et/ou d'aller en justice
les flics? "voyez avec votre voisin monsieur, nous sommes surchargés"
depuis j'ai trouvé ce qui fonctionnait le mieux
a chaque bruit, je descend, je sonne a l'interphone, parfois 2/3 fois par semaine, je gueule, je met des low kick dans sa porte , il ouvre evidemment pas
j'ai installé mon sac de frappe au mur de sa chambre, qui est a coté de la mienne sauf que moi j'ai 2 chambre donc ma chambre acoudée à la sienne c'est devenu ma salle de sparring et je m'entraine de 21 a 23h le batiment tremble
j'installe des cadres entre 5 et 7h du mat, perceuse + marteaux
j'ai aussi ouvert le plafond de la salle de bain, pas de chance les canalisations de ventilation sont les memes pour son appart et le miens et j'y ai installé une enceinte bluetooth ou j'envoie des sons des templiers volume max des que le gosse gueule la nuit
l'appart on se croirait en croisade
depuis ca c'est tassé
Ce khey deter
Le 01 février 2021 à 00:37:33 Cadreabeubeu a écrit :
j'ai vecu exactement la meme chose mais avec des voisins qui ont emmenager avec 2 gosses qui gueulent litérallement 24h/24d'abord la méthode sympathique et diplomate: discussion , lettre, petit mot
puis après la méthode courtoise à la francaise: rediscuter, appel à mon proprio, puis à son proprio, puis au syndic, puis aux aides à l'enfance
3 mois se sont passés, ca se calme 3j a chacune de mes remarques puis ca reprends
méthode plus corsée: je l'intercepte à 8h30, je gueule un bon coup, je menace d'aller plus loin, j'explique, je laisse des mots sur sa bagnole + devant sa porte + je previens tt le voisinage qui fait de meme
ca se tasse 5j, a chaque fois, et ca reprends les enfants gueulent, frappent au sol, cours entre 21 et 07h du mat
j'installe des rideaux anti bruit, je menace les proprios si inaction de partir et/ou d'aller en justice
les flics? "voyez avec votre voisin monsieur, nous sommes surchargés"
depuis j'ai trouvé ce qui fonctionnait le mieux
a chaque bruit, je descend, je sonne a l'interphone, parfois 2/3 fois par semaine, je gueule, je met des low kick dans sa porte , il ouvre evidemment pas
j'ai installé mon sac de frappe au mur de sa chambre, qui est a coté de la mienne sauf que moi j'ai 2 chambre donc ma chambre acoudée à la sienne c'est devenu ma salle de sparring et je m'entraine de 21 a 23h le batiment tremble
j'installe des cadres entre 5 et 7h du mat, perceuse + marteaux
j'ai aussi ouvert le plafond de la salle de bain, pas de chance les canalisations de ventilation sont les memes pour son appart et le miens et j'y ai installé une enceinte bluetooth ou j'envoie des sons des templiers volume max des que le gosse gueule la nuit
l'appart on se croirait en croisade
depuis ca c'est tassé
Putain
Le 01 février 2021 à 01:10:33 MarlouExpertise a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:09:46 Reniement a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:01:16 MarlouExpertise a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:00:51 Reniement a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:00:25 MarlouExpertise a écrit :
Le 01 février 2021 à 00:58:42 LaChancIador a écrit :
Si c’est full camera laisse tomberCoup de pression par tes potes en dehors de l’immeuble et c’est réglé
Si il continue tu fais monter tes potes directement chez luiça marche pas ça, la seule chose qui va se passer c'est qu'il va go porter plainte / main courante et ne plus jamais ouvrir la porte
Une porte ça s'enfonce .
Et tu te retrouves en taule / avec une amende, génial
Ba voyons
Bah oui voyons, l'impunité c'est pas pour tout le monde
Déjà fais et je n'ai pas eu d'amende ni de prison , du coup j'en déduis quoi ?
Le 01 février 2021 à 01:07:01 Aliciagameuse a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:06:00 antifafproLREM a écrit :
Punaise de lit cest le bouquet finaleJe fais ca quand jai trouve un appartement.
La aucun proprio accepte mon dossier au chomage
Cest impossible pour moi de travailler dans ces conditions
T'as essayé des bouchons d'oreille pour dormir ?
Non mais c'est pas à lui de subir c'est à l'autre d'arrêter l'autre jour y'avait un 2000 en bas de chez moi (il vit dans ma rue) qui jouait au foot avc une canette avc ses pote à 2h du mat complément bourré j'suis sorti lui dire que si il continué je jouerai au foot avc sa tête et il a direct arrêté. Faut sortir les crocs en 2021 on est pas dans une société ou faut attendre des autres.
L'op doit enculer bien fort cette petite frappe pour retrouver le calme.
Le 01 février 2021 à 00:16:56 antifafproLREM a écrit :
Meme sa meuf en avait ras le cul de son bruit et sa hardtek de clochardLe mec parfois rentre chez lui et frappe contre la table, ma copine etait choqué quand elle est venu chez moi pour dormir
Un malade mental, et le pire cest que si je le frappe encore il va porter plainte
Met une cagoule, chope le et defonce le.
Sans rien dire.
Le 01 février 2021 à 01:12:08 brumure a écrit :
un taulardça m'étonne pas
tous égaux en pseudos
Le 01 février 2021 à 01:12:25 Reniement a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:10:33 MarlouExpertise a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:09:46 Reniement a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:01:16 MarlouExpertise a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:00:51 Reniement a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:00:25 MarlouExpertise a écrit :
Le 01 février 2021 à 00:58:42 LaChancIador a écrit :
Si c’est full camera laisse tomberCoup de pression par tes potes en dehors de l’immeuble et c’est réglé
Si il continue tu fais monter tes potes directement chez luiça marche pas ça, la seule chose qui va se passer c'est qu'il va go porter plainte / main courante et ne plus jamais ouvrir la porte
Une porte ça s'enfonce .
Et tu te retrouves en taule / avec une amende, génial
Ba voyons
Bah oui voyons, l'impunité c'est pas pour tout le monde
Déjà fais et je n'ai pas eu d'amende ni de prison , du coup j'en déduis quoi ?
Mais bien sûr t'as enfoncé la porte de ton voisin et il a pas porté plainte ?
Le 01 février 2021 à 01:12:28 HAWAIIKING_35 a écrit :
Punaise de lit cest le bouquet finaleJe fais ca quand jai trouve un appartement.
L'op doit enculer bien fort cette petite frappe pour retrouver le calme.
Cet enculé qui tape dans le mur, il croit que je dors
Ma copine se reveille puis se rendors
Faut sortir les crocs en 2021 on est pas dans une société ou faut attendre des autres.
Le 01 février 2021 à 01:15:02 antifafproLREM a écrit :
Cet enculé qui tape dans le mur, il croit que je dorsMa copine se reveille puis se rendors
il est alcoolisé tu crois ?
Le 01 février 2021 à 01:15:24 FragiluxReille- a écrit :
Faut sortir les crocs en 2021 on est pas dans une société ou faut attendre des autres.
Ça a toujours été le cas 2021 pas 2021
Données du topic
- Auteur
- antifafproLREM
- Date de création
- 1 février 2021 à 00:14:56
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 02:08:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 318