Topic de antifafproLREM :

Mon voisin a pas aimé que je le monte en l'air

Supprimé

[00:37:33] <Cadreabeubeu>
j'ai vecu exactement la meme chose mais avec des voisins qui ont emmenager avec 2 gosses qui gueulent litérallement 24h/24

d'abord la méthode sympathique et diplomate: discussion , lettre, petit mot

puis après la méthode courtoise à la francaise: rediscuter, appel à mon proprio, puis à son proprio, puis au syndic, puis aux aides à l'enfance

3 mois se sont passés, ca se calme 3j a chacune de mes remarques puis ca reprends

méthode plus corsée: je l'intercepte à 8h30, je gueule un bon coup, je menace d'aller plus loin, j'explique, je laisse des mots sur sa bagnole + devant sa porte + je previens tt le voisinage qui fait de meme

ca se tasse 5j, a chaque fois, et ca reprends les enfants gueulent, frappent au sol, cours entre 21 et 07h du mat

j'installe des rideaux anti bruit, je menace les proprios si inaction de partir et/ou d'aller en justice

les flics? "voyez avec votre voisin monsieur, nous sommes surchargés"

:)

depuis j'ai trouvé ce qui fonctionnait le mieux

a chaque bruit, je descend, je sonne a l'interphone, parfois 2/3 fois par semaine, je gueule, je met des low kick dans sa porte , il ouvre evidemment pas

j'ai installé mon sac de frappe au mur de sa chambre, qui est a coté de la mienne sauf que moi j'ai 2 chambre donc ma chambre acoudée à la sienne c'est devenu ma salle de sparring et je m'entraine de 21 a 23h le batiment tremble

j'installe des cadres entre 5 et 7h du mat, perceuse + marteaux

j'ai aussi ouvert le plafond de la salle de bain, pas de chance les canalisations de ventilation sont les memes pour son appart et le miens et j'y ai installé une enceinte bluetooth ou j'envoie des sons des templiers volume max des que le gosse gueule la nuit

l'appart on se croirait en croisade

depuis ca c'est tassé

BORDEL DE MERDE :rire:

Le 01 février 2021 à 00:37:33 Cadreabeubeu a écrit :
j'ai vecu exactement la meme chose mais avec des voisins qui ont emmenager avec 2 gosses qui gueulent litérallement 24h/24

d'abord la méthode sympathique et diplomate: discussion , lettre, petit mot

puis après la méthode courtoise à la francaise: rediscuter, appel à mon proprio, puis à son proprio, puis au syndic, puis aux aides à l'enfance

3 mois se sont passés, ca se calme 3j a chacune de mes remarques puis ca reprends

méthode plus corsée: je l'intercepte à 8h30, je gueule un bon coup, je menace d'aller plus loin, j'explique, je laisse des mots sur sa bagnole + devant sa porte + je previens tt le voisinage qui fait de meme

ca se tasse 5j, a chaque fois, et ca reprends les enfants gueulent, frappent au sol, cours entre 21 et 07h du mat

j'installe des rideaux anti bruit, je menace les proprios si inaction de partir et/ou d'aller en justice

les flics? "voyez avec votre voisin monsieur, nous sommes surchargés"

:)

depuis j'ai trouvé ce qui fonctionnait le mieux

a chaque bruit, je descend, je sonne a l'interphone, parfois 2/3 fois par semaine, je gueule, je met des low kick dans sa porte , il ouvre evidemment pas

j'ai installé mon sac de frappe au mur de sa chambre, qui est a coté de la mienne sauf que moi j'ai 2 chambre donc ma chambre acoudée à la sienne c'est devenu ma salle de sparring et je m'entraine de 21 a 23h le batiment tremble

j'installe des cadres entre 5 et 7h du mat, perceuse + marteaux

j'ai aussi ouvert le plafond de la salle de bain, pas de chance les canalisations de ventilation sont les memes pour son appart et le miens et j'y ai installé une enceinte bluetooth ou j'envoie des sons des templiers volume max des que le gosse gueule la nuit

l'appart on se croirait en croisade

depuis ca c'est tassé

BORDEL j'ai implosé aux musiques de templier :rire: si nofake

Après je peux aussi te proposer d’allumer un feu devant sa porte pour qu’il soit obligé de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png

A la longue ça va lui peser sur le moral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png

On peut rien faire face à ça khey, c'est un fléau.
La seule solution c'est de laisser aucune faille, à chaque fois qu'il y a un peu de bruit tu montes direct chez lui et appel les flics si il continue.
Faut l'avoir à l'usure, mais généralement ce genre de personne c'est impossible de les faire changer, au mieux t'as une pause de quelques mois.

Cadrebeubeu

Tes un genie, mais je peux pas faire tout ca, jai perdu mon job je pouvais plus dormir, jai perdu 10kg tellement je dors pas, je dors dans ma clio..

Si tu peux enregistrer les sons qu'il fait ce serait pas mal de pouvoir lui faire un retour de ses sons en différer, un peu comme un retour micro. A chaque bruit qu'il fera ça lui fera comme un écho
L'auteur, lis le livre Le locataire chimérique de Roland Topor, à la fin le mec se fait tellement matrixé par ses voisins qui veulent qu'il dégage qu'il saute par la fenêtre :)
Ça te donnera des idées :)
Voila pourquoi j'habiterais jamais en immeuble ya toujours un cassos qui fait chier autour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 01 février 2021 à 00:41:28 antifafproLREM a écrit :
Cadrebeubeu

Tes un genie, mais je peux pas faire tout ca, jai perdu mon job je pouvais plus dormir, jai perdu 10kg tellement je dors pas, je dors dans ma clio..

je pouvais JUSTEMENT pas quitter mon appart car a 20 min de mon taff et dans cette zone j'avais vraiment fais une affaire, d'autant plus que les apparts en location sont très très rare (frontière avec le lux, je bosse au lux)

Vddjai pensé a faire ça justement, vu que je dors dans ma voiture, cest la meilleurs solution

Ya des camera dans limmeuble je peux pas faire vos carabistouille

Par contre ave la sono (un boulon vient de tomber la chez lui) si il appel les flics, je peux les voir sur le parking dans ma voiture, et avec teamviewer je desactivz a distance

Le 01 février 2021 à 00:37:33 Cadreabeubeu a écrit :
j'ai vecu exactement la meme chose mais avec des voisins qui ont emmenager avec 2 gosses qui gueulent litérallement 24h/24

d'abord la méthode sympathique et diplomate: discussion , lettre, petit mot

puis après la méthode courtoise à la francaise: rediscuter, appel à mon proprio, puis à son proprio, puis au syndic, puis aux aides à l'enfance

3 mois se sont passés, ca se calme 3j a chacune de mes remarques puis ca reprends

méthode plus corsée: je l'intercepte à 8h30, je gueule un bon coup, je menace d'aller plus loin, j'explique, je laisse des mots sur sa bagnole + devant sa porte + je previens tt le voisinage qui fait de meme

ca se tasse 5j, a chaque fois, et ca reprends les enfants gueulent, frappent au sol, cours entre 21 et 07h du mat

j'installe des rideaux anti bruit, je menace les proprios si inaction de partir et/ou d'aller en justice

les flics? "voyez avec votre voisin monsieur, nous sommes surchargés"

:)

depuis j'ai trouvé ce qui fonctionnait le mieux

a chaque bruit, je descend, je sonne a l'interphone, parfois 2/3 fois par semaine, je gueule, je met des low kick dans sa porte , il ouvre evidemment pas

j'ai installé mon sac de frappe au mur de sa chambre, qui est a coté de la mienne sauf que moi j'ai 2 chambre donc ma chambre acoudée à la sienne c'est devenu ma salle de sparring et je m'entraine de 21 a 23h le batiment tremble

j'installe des cadres entre 5 et 7h du mat, perceuse + marteaux

j'ai aussi ouvert le plafond de la salle de bain, pas de chance les canalisations de ventilation sont les memes pour son appart et le miens et j'y ai installé une enceinte bluetooth ou j'envoie des sons des templiers volume max des que le gosse gueule la nuit

l'appart on se croirait en croisade

depuis ca c'est tassé

Ayaaaent lien de la musique de templiers? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah khey ya pas de secrets tu fais comme lui : musique a fond quand il dort , en plein sommeil tu fais un gros bruit pour le faire sursauter :(

Après ca va aussi faire chier les habitants de l’immeuble qui ont rien demandé :hap:

Je suis un Polak 1m83 85 kilos, je suis le moins barraque de mes cousins ont vit en IDF, on a eu des rebeu qui nous ont payés pour f​aire la pression à leur voisin racailleux qui foutaient le bordel H24 en HLM.
Si tu hah​aricots dans la région, pourquoi pas.

Le 01 février 2021 à 00:14:56 antifafproLREM a écrit :
Des mon emmenagement de 11h à 2h du matin hardtek a fond avec 30 min de pause 7j/7

Jai rien dis pendant 1 mois etant nouveau locataire et pas jouer la carte de l'intolerent (10 immeubles dans ma vie, jai eu 2 fois des cassos d'étudiant spé licence clochard diabolo et vodka redbull)

Un jour jai tapé au mur extenué de dormir entre 2h et 7h du matin, il a pas compris et a fait plus fort

Jai frappe sa porte il a fini par ouvrir et je lui ai niqué sa mère, il a menacé de porter plainte mais des potes lui ont mit un gros coup de pression sachant qu'ils etaient temoins de son bruit de fils de pu

Depuis des que je ferme les volet et que jeteins les lumiere, il ouvre ses volet, les referme, puis fou me bordel.

Meuble qui raclent, boulons ou bille qui tombent a 5min interval jusqua 4h du matin, il tape dans les murs, parfois il met la perceuse pendant 5sec

Et bien sur dans cet immeuble de spus merde, tout le monde dit rien et subit.

Aya jai fais venir des voisins et des potes discretement, ils ont tous constaté, on a fait semblant de dormir et bam il fait son manege

Vous me conseillez quoi les khey pour que je lui pourrisse la vie sans deranger les autres voisins susceptibles de se retourner contre moi ?

Une methode vicieuse, fourbe, qui rendrait fou tout homme integre ?

Ce fils de pu est tellement un dechet que sa meuf la largué a force quil casse les couilles pour rien, la il rage a mort contre moi, il veut que je demenage, sauf que cest pas avant un moment

That's my lifes

Le 01 février 2021 à 00:38:15 OrionEllis21 a écrit :
Putain l'auteur je compatis. 3 appartements successifs que je tombe sur des connards de ce genre.

Dernier appartement tout allait bien, avant dernier étage, résidence de boomer. Puis du jour au lendemain, un couple de cassos teufeurs emménage juste au dessus de chez moi. Musique à fond, si fort qu'au téléphone ma copine pensait que c'était moi qui mettait ma musique à fond alors que c'était au dessus.

4 voisins différents sont montés le voir. Les flics intervenus 2 fois. Et il est toujours la dans la boucle à foutre sa musique de merde H24 et à marcher avec des bottes en plomb comme un enculé.

Résultat je déménage ENCORE.

T'as pensé à lui péter la gueule? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 février 2021 à 00:44:51 KheyDeter0030 a écrit :

Le 01 février 2021 à 00:38:15 OrionEllis21 a écrit :
Putain l'auteur je compatis. 3 appartements successifs que je tombe sur des connards de ce genre.

Dernier appartement tout allait bien, avant dernier étage, résidence de boomer. Puis du jour au lendemain, un couple de cassos teufeurs emménage juste au dessus de chez moi. Musique à fond, si fort qu'au téléphone ma copine pensait que c'était moi qui mettait ma musique à fond alors que c'était au dessus.

4 voisins différents sont montés le voir. Les flics intervenus 2 fois. Et il est toujours la dans la boucle à foutre sa musique de merde H24 et à marcher avec des bottes en plomb comme un enculé.

Résultat je déménage ENCORE.

T'as pensé à lui péter la gueule? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ça sert à rien de péter la gueule à la personne, au mieux rien ne change, au pire c'est des problèmes judiciaires (et je sors pas ça de mon chapeau :hap:)

Je comprends pas comment certains se font emmerder aussi longtemps alors que toutes les personnes que je connais qui étaient dans la situation inverse (étudiants qui font des soirées le WE en gros) à chaque fois ya direct une amende et les flics qui se pointent + parfois menaces du syndic et tout
C'est parce que c'est Paris ? :(

[00:43:54] <LaChancIador>
Bah khey ya pas de secrets tu fais comme lui : musique a fond quand il dort , en plein sommeil tu fais un gros bruit pour le faire sursauter :(

Après ca va aussi faire chier les habitants de l’immeuble qui ont rien demandé :hap:

Déjà testé la méthode mais honnêtement c'est usant. Le voisin qui fait du bruit c'est son mode de vie. C'est un cassos, il ne fait pas d'effort particulier, il te pourri la vie parceque c'est comme ça qu'il a toujours vécu.

Toi tu dois te forcer à faire du bruit, tu dois prendre de ton temps personnel pour essayer de l'emmerder, ce qui a peu de chances de marcher et t'usera encore plus psychologiquement.

J'avais une voisine en bas de chez moi qui faisait la fête tous les soirs. Le matin je foutais du black metal à fond dans la pièce au dessus de sa piaule. Sauf qu'au bout de 10 min ça casse juste les burnes, t'as déjà pas dormi de la nuit, tu fais rien a côté et elle dort sûrement très bien vu qu'elle a picolé.

Données du topic

Auteur
antifafproLREM
Date de création
1 février 2021 à 00:14:56
Date de suppression
1 février 2021 à 02:08:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 254