Mon voisin a pas aimé que je le monte en l'air
SuppriméJ'en peu plus l'auteur sois disant deter qui se fait un pseudo de fragile pour je cite "s'intégrer a la masse du forum"
Tu pue la fragilité va dodo dans ta clio demain tu as rdv au pole emplois
Le 01 février 2021 à 01:27:01 FragiluxReille- a écrit :
ça y est l'op est banni grâce à moi
Ayaaa c'est toi le voisin de l'OP en fait ?
Le 01 février 2021 à 01:18:14 FragiluxReille- a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:17:02 antifafproLREM a écrit :
Jai deja enfoncé la porte dun couple qui faisait du bruit de 6h du matin à 4h, ils se relaiyaient le bruit, et les voisins entendaient aussi leurs bruit sans rien direLa porte cassé, jai frappé le mec, le comico etait à 1min de limmeuble, jai pris 9 mois ferme en 2016
Je pense surtout qu'il va dans des HLM vétuste la où se centralise tous les cassos
[01:24:24] <antifafproLREM>
Khey jai bouchon et casque chantier, je suis charpentierTu fais comment quand ton lit vibre ?, que ton mur vibre ?
Je suis sur un cas sociale
10 appartements dans ma vie, et la cest le 3eme immeuble avec des fils de p
Ca rend fou.
Oui jai deja fais un topic quand jetais en prison en 2016, a chaque fois mes ropic se font ddb.
Jai fais 9 mois de prison a Villefranche, je dormais mieux la bas que dans limmeuble ou je sjis.
Ton lit et ton mur vibre tu dit ?
Mais bordel tu t'est fourré dans quel coin encore toi
Le 01 février 2021 à 01:28:52 Dusty30 a écrit :
J'en peu plus l'auteur sois disant deter qui se fait un pseudo de fragile pour je cite "s'intégrer a la masse du forum"Tu pue la fragilité va dodo dans ta clio demain tu as rdv au pole emplois
Non mais t'as rien suivis ou quoi ? Il est charpentier, tchétchène, et a cassé la gueule de son voisin qui continue de taper volontairement dans les murs pour le faire chier
Le 01 février 2021 à 01:29:27 AkitoDark a écrit :
courage à l'auteur
il est parti dormir dans sa super 5
Merci FragiluxReille- j'en pouvais plus le mec s'invente clairement une vie de bonhomme alors qu'il dort dans sa caisse..
Le pire c'est tous ceux qui été prêt a lui faire une gorge profonde.. ce forum de fragile me dégoûte (du moins ce qu'il est devenu)
Le 01 février 2021 à 01:27:01 FragiluxReille- a écrit :
ça y est l'op est banni grâce à moi
Et il est content
J'aimerais avoir ta vie
Le 01 février 2021 à 01:29:59 MarlouExpertise a écrit :
Le 01 février 2021 à 01:28:52 Dusty30 a écrit :
J'en peu plus l'auteur sois disant deter qui se fait un pseudo de fragile pour je cite "s'intégrer a la masse du forum"Tu pue la fragilité va dodo dans ta clio demain tu as rdv au pole emplois
Non mais t'as rien suivis ou quoi ? Il est charpentier, tchétchène, et a cassé la gueule de son voisin qui continue de taper volontairement dans les murs pour le faire chier
Le 01 février 2021 à 01:30:45 Dusty30 a écrit :
Merci FragiluxReille-
this bordel
[01:17:02] <antifafproLREM>
Jai deja enfoncé la porte dun couple qui faisait du bruit de 6h du matin à 4h, ils se relaiyaient le bruit, et les voisins entendaient aussi leurs bruit sans rien direLa porte cassé, jai frappé le mec, le comico etait à 1min de limmeuble, jai pris 9 mois ferme en 2016
Le 01 février 2021 à 01:30:45 Dusty30 a écrit :
Merci FragiluxReille- j'en pouvais plus le mec s'invente clairement une vie de bonhomme alors qu'il dort dans sa caisse..Le pire c'est tous ceux qui été prêt a lui faire une gorge profonde.. ce forum de fragile me dégoûte (du moins ce qu'il est devenu)
Tu sais pas lire ?
Je suis au chomage depuis que jhabite dans limmeuble, je dors a 4h jusquà 7h du matin
Tas qua suivre
Et de toute facon jai ete jugé en 2016, mon avocat a fait temoigner mes voisins en 2017, jai eu gain de cause et 30 000 e de dédommagement.
Le couple cassait les couilles a tout limmeuble depuis des années avant que jarrive
Les medecins mont diagnostiqué un traumatisme a cause du manque de sommeil.
Données du topic
- Auteur
- antifafproLREM
- Date de création
- 1 février 2021 à 00:14:56
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 02:08:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC