Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
Le 01 février 2021 à 22:16:37 Brutus_QLF a écrit :
Rien de spécial perso appart un pistolet allemand datant de la Second guerre mondiale que mon arrière grand père a volé a un allemand lorsqu'il s'est évadé il en a tué plusieurs, ce pistolet est dans de la famille dans le sud
"Évadé"
"Tué plusieurs"
On sait ce qu'il a tué ton grand père et c'est pas des nazis
Le 01 février 2021 à 23:46:04 Choysia_40 a écrit :
Le 01 février 2021 à 22:21:44 Jeremy_du_23 a écrit :
je l'avais posté la derniere fois mais je l'ai effacé parce que je trouve que ça faisait pas le poids mais a une reunion de famille il y a mtn 15-16 ans une tante octogénaire s'est "évaporée" disparue, plus de nouvelles, alors qu'elle sortait pas de la maison quasi.et personne dans la famille est plus perturbé que cela par ce truc
Comment ça ?
Elle a disparu le jour de la réunion et plus personne a eu de nouvelle ?
exactement ma quille, disparue alors que la famille etait au complet et c'est rare.
quand je demande a mon pere il me répond sourire aux levres "elle a disparue, personne sait ou elle est"
Le 02 février 2021 à 12:40:48 PorteBois666 a écrit :
C'est pas ma famille mais j'ai un pote métis dont j'ai baisé la sœur.Une fois la police est venu chez lui et son père était en train d'enterrer le disque dur et le pc dans le jardin.
Le père vit en Thaïlande actuellement
Capture d'écran du nofake :
Wtf
Le 02 février 2021 à 12:53:13 Natooed a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:40:48 PorteBois666 a écrit :
C'est pas ma famille mais j'ai un pote métis dont j'ai baisé la sœur.Une fois la police est venu chez lui et son père était en train d'enterrer le disque dur et le pc dans le jardin.
Le père vit en Thaïlande actuellement
Capture d'écran du nofake :
Wtf
On s'est plus parlé depuis ce clash. Il m'a cherché. J'ai balancé que je savais pour son père pédophile et que j'ai baisé sa sœur (et une de ses ex) et c'est pas demain qu'il baisera la mienne. Faut le savoir hein.
Il y avait pas l'occupation allemande ??
Comment il s'est démerdé ?
Le 31 janvier 2021 à 23:12:17 CoteOuestB a écrit :
Mes parents sont cousins
ça explique pourquoi tu te retrouves ici
Mes arrière-arrière-grands-parents maternels étaient cousins germains
C'était interdit par l'église catholique mais ils se sont mariés avec une dispense du Pape
Je ne sais pas pourquoi ils l'ont obtenu
Le 03 février 2021 à 11:03:49 Tardomancien4 a écrit :
Du côté de la grand mère, ils ont caché des paras dans le grenier pendant la guerre.Et dernièrement mon père m'a dit qu'il aurait bien aimé récupérer le pistolet que son père avait pendant la guerre.
Quand je lui ai demandé ce que c'était : Un luger
personne ne connait son nom + prénom alors qu'elle a fait 2 enfant avec, mon père ne l'a connu que bébé
Données du topic
- Auteur
- Choysia_40
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 10:51:39
- Nb. messages archivés
- 1194
- Nb. messages JVC
- 921