Topic de Choysia_40 :

Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE

Le 31 janvier 2021 à 01:44:57 MrDerp002 a écrit :
J'ai eu un collabo dans ma famille apparement

Il yen a beaucoup qui hantent ce forum :hap:

Aucun des mes ascendants n'est morts durant la 1ère guerre mondiale, j'ai donc soit des soldats hors pairs dans ma famille soit des hommes qui ont fuit la mobilisation générale :hap:

mon arrière grand père (le père de ma grand mère paternel) a été ministre de l'agriculture au Japon, un peu avant le 2ème guerre mondiale

mon grand père paternel était un homme d'affaire, président de Gucci et Louis Vuitton et d'autres marques de luxe au Japon ( en gros c'était lui le responsable de l'importation de ces produits au Japon). Il était très ami avec le fils de Louis Vuitton avec qui il dinait souvent :hap:

Le 31 janvier 2021 à 01:50:00 Miaouss_DRISS a écrit :
mon arrière grand père (le père de ma grand mère paternel) a été ministre de l'agriculture au Japon, un peu avant le 2ème guerre mondiale

mon grand père paternel était un homme d'affaire, président de Gucci et Louis Vuitton et d'autres marques de luxe au Japon ( en gros c'était lui le responsable de l'importation de ces produits au Japon). Il était très ami avec le fils de Louis Vuitton avec qui il dinait souvent :hap:

Psahtek khey on y croit dur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mon oncle travaillait chez Nintendo au début de la Wii, il réfléchissait à un JV orienté sex-toy mais a perdu son emploi car c'est mal passé là bas... On est pas tous à le savoir chez nous :ok:

Le 31 janvier 2021 à 01:54:20 OuaisPoteau a écrit :

Psahtek khey on y croit dur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mon oncle travaillait chez Nintendo au début de la Wii, il réfléchissait à un JV orienté sex-toy mais a perdu son emploi car c'est mal passé là bas... On est pas tous à le savoir chez nous :ok:

c'est la vérité, je m'en bats les couilles que tu me crois ou non :hap:

Un de mes oncles à tué avec un fusil le marie de ma tante (sa soeur) au fond du jardin de la maison familiale. Le mec qu'il a tué était un grand taré (braquage etc... Il frappait ma tante et ma cousine qui était bébé)

Ma mère avait fait une pétition pour faire sortir mon oncle de prison, même les parents de la victime on signé, car c'était un délinquants.

La version officielle c'est que c'était de la légitime défense, ma grand mère m'a dit la vérité, mon oncle était bourré, le mec c'était cache dans un buisson, il l'a mis en joue et la fait ramper jusqu'au fond du jardin et la tué avec un fusil.

Grâce à la version officielle et la pétition il a fait 4 mois de prison

Tout le monde connais la version officielle, peut la vrai version et ma cousine (la fille du mec tué croit toujours qu'il est mort d'un accident de voiture)

C'était il y a 30 ans, ma cousine 32 ans ne sait toujours pas la vérité

J'aurais un lien de parenté très éloigné avec un journaliste dérangeant pour la dictature de mon pays d'origine, qui est mort en exil dans les années 1980, dans un mystérieux accident de la circulation (certaines personnes parlent d'assassinat ayant impliqué les services secrets). C'était un excellent écrivain en plus, qui a publié un recueil de poèmes à Paris quelques années avant sa mort, et qui connaissait pas mal de mondes (ambassadeurs, éditeurs, politiciens, journalistes comme lui...). Je l'ai appris par mon père qui vient de la même région que lui, il y a une dizaine de mois seulement...

ma grand mère maternelle a vécu la guerre d'Algérie, et voyais tous les jours des cadavres bachés quand elle allait à l'école

son immeuble a sauté car des mecs de l'ORAF avaient posé une bombe, heureusement y'avait personne chez elle

Le 31 janvier 2021 à 01:48:46 Popape a écrit :
Aucun des mes ascendants n'est morts durant la 1ère guerre mondiale, j'ai donc soit des soldats hors pairs dans ma famille soit des hommes qui ont fuit la mobilisation générale :hap:

Ou des pieds plats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Louis ? c est toi ?

Pon grand-père a été enrôlé de force par les Allemands pendant la 2ème guerre mondiale pour aller travailler en Allemagne, il a réussi à s'enfuir et s'est engagé aux pompiers de Paris pour leur échapper
Mes parents sont cousins :hap:

Mon arrière grand père maternel torturait sa femme, la battait, l’enfermait dans la cave, lui mettait des bouteilles d’alcool dans la bouche et la forçait à boire, lui mutilait le sexe, et bien d’autres.

Mais du côté de ma mère c’est full zinzins, y’a eu des tentatives incestueuses, des préférences dans la fratrie (ma mère ne recevait aucun cadeau, alors que ses frères et sœurs si). Et ma mère est là digne héritière de cette famille :noel:

Le 31 janvier 2021 à 23:15:47 Imsosade a écrit :
Mon arrière grand père maternel torturait sa femme, la battait, l’enfermait dans la cave, lui mettait des bouteilles d’alcool dans la bouche et la forçait à boire, lui mutilait le sexe, et bien d’autres.

La pauvre :snif:
Elle s'en est sortie j'espère :-( ?

Le 01 février 2021 à 01:10:36 TintinNocturne2 a écrit :
:up:

Le 01 février 2021 à 01:13:34 TintinNocturne2 a écrit :
:up:

Des hommes de la famille qui ont évités les guerres mondiales en alignant les billets pour laisser les paysans se suicider à leur place :hap:

Chaque fois que j'entendais des camarades de classe parler des grand-parents dont ils connaissent l'histoire lors de ces époques-là, ceux qui sont rentrés morts/blessés... C'était... Indescriptible. Un mélange de honte et d'envie d'éclater de rire.
Ils racontaient leurs récits héroïques tandis que moi je devais imaginer mes ancêtres peinards chez eux et qui sont même partis à l'étranger au cas où la France perdait (Seconde guerre ils sont partis à l'étranger c'est sûr, la première par contre j'ai un doute) :noel:

Mais on se garde bien de le dire, devant les autres on s'invente des grand-père morts au front si il le faut vraiment :noel:

Données du topic

Auteur
Choysia_40
Date de création
26 janvier 2021 à 10:51:39
Nb. messages archivés
1194
Nb. messages JVC
921
En ligne sur JvArchive 255