Topic de Choysia_40 :

Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE

mon pere gendarme a la retraite aujourd’hui , fut en poste dans la résidence de Mitterrand après sa mort, il lui a chouret plein de truc personnel. Son lecteur cd graver a son noms, une dague , un coupe papier ect. Deplus lors de la visite d'un représentant africain il a mis dans sa lunette la tête de Chiraque ( Il assurait la surveillance avec son collègue ) apres j'ai encor plein de truc dans le genre
j'ai eu un coup de foudre pour ma fiancée il y a 4 ans sur fb , je la connaissais pas je savais juste qu'elle etait dans la même ville que moi, j'ai reussi a la stalk tres facilement j'ai eu tout un tas d'info sur elle centre d'interet ,adresse, taf etc grace aux reseaux sociaux divers et j'ai reussi a provoquer une serie de rencontre avec elle irl afin de générer des interactions sociales aléatoires entre nous, je me suis inscrit a sa salle de crossfit ou j'en ai profité pour lui demander des conseils sur les mouvements pour imprimer ma personne dans son esprit sans plus et puis ensuite je me suis inscrit au même cours de japonais qu'elle et là forcément on s'est rapproché d'abord amicalement mais au vu du nombre de point commun invraisemblable que nous partageons cela est allé rapidement plus loin entre nous héhé
mon plan a marché on est ensemble depuis presque 5 ans maintenant elle n'est toujours pas au courant et on va avoir un enfant.
des fois cela me rend triste mais bon osef

Le 01 février 2021 à 01:37:04 coeurdaspicot a écrit :
j'ai eu un coup de foudre pour ma fiancée il y a 4 ans sur fb , je la connaissais pas je savais juste qu'elle etait dans la même ville que moi, j'ai reussi a la stalk tres facilement j'ai eu tout un tas d'info sur elle centre d'interet ,adresse, taf etc grace aux reseaux sociaux divers et j'ai reussi a provoquer une serie de rencontre avec elle irl afin de générer des interactions sociales aléatoires entre nous, je me suis inscrit a sa salle de crossfit ou j'en ai profité pour lui demander des conseils sur les mouvements pour imprimer ma personne dans son esprit sans plus et puis ensuite je me suis inscrit au même cours de japonais qu'elle et là forcément on s'est rapproché d'abord amicalement mais au vu du nombre de point commun invraisemblable que nous partageons cela est allé rapidement plus loin entre nous héhé
mon plan a marché on est ensemble depuis presque 5 ans maintenant elle n'est toujours pas au courant et on va avoir un enfant.

tes le meme genre de type que dans the passenger :rire:

Le 01 février 2021 à 01:40:55 Taro-Yamada a écrit :

Le 01 février 2021 à 01:37:04 coeurdaspicot a écrit :

tes le meme genre de type que dans the passenger :rire:

je connaissais pas, le film a l'air bien je vais matter ça demain :D

Ma grand mère maternelle a toujours préféré mon père, ainé de ses quatre enfants. Quand je dis préféré c'est genre vraiment, j'ai pas d'exemple en tête mais mes oncles et tantes ont super mal vécu la chose dans leur jeunesse et encore aujourd'hui quand y'a des cadeaux a offrir on voit clairement la différence de traitement mais personne ne dis rien.
Mon plus jeune oncle s'est suicidé à 20 ans car il ne supportait plus le comportement de ma grand mère envers lui, aucun enfants de ma génération ne l'a connu.

Quand mes parents se sont rencontrés et mariés, ma grand mère en voulait à ma mère de lui avoir "pris son enfant". Elle a beaucoup subi au début quand elle la voyait et a mis vraiment longtemps (à l'échelle d'un mariage de +20 ans) avant de vraiment comprendre ce qui lui valait toute les remarques désagréable/désobligeante/offensante qu'elle a pu recevoir. Une de mes soeurs à subi des humiliations a répétition de la part de ma grand mère lorsqu'elle était petite au point que ma mère ne l'emmenait plus aux réunions de famille/noël/pâques chez ma grand mère.

Mon père est mort en août, ma grand mère a fait son deuil, ma mère a pardonné et toute la famille va de l'avant, fin d'une histoire.

Le 01 février 2021 à 20:03:15 Troglonaute189 a écrit :
:up:

Le 01 février 2021 à 01:31:05 Taro-Yamada a écrit :
mon pere gendarme a la retraite aujourd’hui , fut en poste dans la résidence de Mitterrand après sa mort, il lui a chouret plein de truc personnel. Son lecteur cd graver a son noms, une dague , un coupe papier ect. Deplus lors de la visite d'un représentant africain il a mis dans sa lunette la tête de Chiraque ( Il assurait la surveillance avec son collègue ) apres j'ai encor plein de truc dans le genre

Raconte :bave: :bave: :bave: :bave:

Oh rien de special a part des pti passages en prison
Des Escroqueries et des vols au sein meme de la famille
Des coup en douce, des jalousie des mensonges, des GROSSES DIFFAMATIONS

Mais des gros sourire pendant les repas

Bref, une famille MAGHREBINE lambda :hap:

Pas vraiment un secret mais l'OAS à foutu u fait exploser une bombe devant l'appartement familiale car mon oncle défendait l'indépendance de l'Algérie :hap:

Le 31 janvier 2021 à 15:59:15 dark_ness a écrit :
Pon grand-père a été enrôlé de force par les Allemands pendant la 2ème guerre mondiale pour aller travailler en Allemagne, il a réussi à s'enfuir et s'est engagé aux pompiers de Paris pour leur échapper

Au moins le tiens était réticent. :rire:
Un mec dans ma famille s'est engagé dans la Wehrmacht après s'être pris un escalier dans la figure et être devenu fou (cimer les Amerlockes qui ont largué une bombe sur sa maison :) ).
Résultat : Honte familiale, il part vivre en Belgique où il fonde une branche entière de ma famille. :hap:

Le 26 janvier 2021 à 11:37:40 FoetusEnSushi a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:36:03 KoenigMantys95 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:34:00 FoetusEnSushi a écrit :
Mon père a tuer son patron au fusil de chasse car ma mere le trompé avec celui ci et il a rendu la secretaire paraplégique

Il est en prison du coup ?

Il est sorti l an passé apres 17 ans , j avais fait un topic d ailleur

Je m'en rappelle omg

Depuis 2006, j’ai toujours voulu énormément à mon père car il y a eu une forte dispute entre lui et ma daronne. Cette dispute est liée a ses frères et soeurs. Ils critiquaient beaucoup ma mère et ils ont faillit se séparer a cause de salope soeur qui sait retourner les autres contre elle.
Puis récemment mon point vu sur mon père a changé. Il est devenu malade à cause de son choix de ne plus parler à ses frères et soeurs. Il a préféré nous choisir et tourner le dos à ses frères et soeurs toxiques !
C’est pas ouf mais mon grd père a déserter l’armée quand la Pologne était en occupation de la Russie, famille noble donc direct haut place il a découvert des secrets dont même ma grand mère n’est pas au courant pour vous dire...
Condamne à mort par pendaison il est resté en cavale dès années le temps que la Pologne se « libère »
Le papier que ma grand mère a toujours qui notifie sa condamnation à mort dans sa bibliothèque :(
Je suis le seul a savoir que du côté de mon père, mes ancêtres lointain était de la piraterie. Sur les mers pour tuer et piller. Donc rien de très glorieux.
J'en est jamais parler a personne car ça sert a rien et c'est une époque qui n'existe plus.
Y a une soeur de mon grand père qui est dans une secte et qui du coup ne donne plus aucune nouvelle et voue sa vie complètement à la secte
Je suis gay mais j'ai demandé en fiancaille une femme :peur:
Rien de spécial perso appart un pistolet allemand datant de la Second guerre mondiale que mon arrière grand père a volé a un allemand lorsqu'il s'est évadé il en a tué plusieurs, ce pistolet est dans de la famille dans le sud

Données du topic

Auteur
Choysia_40
Date de création
26 janvier 2021 à 10:51:39
Nb. messages archivés
1194
Nb. messages JVC
921
En ligne sur JvArchive 178