Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
Rien de ouf de mon coté. A part mon arrière grand pere maternel qui à failli se faire assassiner par les fascistes italiens car il est parti vivre en France pour combattre Mussolini. Et faire la Résistance
Il a échappé de quelques minutes à une exécution a son domicile. Son frère n'a pas eu cette chance
Il est mort depuis 2014
Ma tante a trompé son mec avec le parain de son fils, le jour de son baptème, on les a surpris dans les chiottes de la salle des fêtes ma soeur et moi, si on ouvre notre gueule c'en est fini d'eux
Mon père a fait une grave dépression de plusieurs années, HP, tentatives de suicide, maisons de repos, il a même voulu tuer toute notre famille, les flics sont venus plusieurd fois chez nous, et certaines personnes en profitaient pour nous humilier ou pour nous voler, on nous proposait même des exorcistes
Un arrière arrière grand père qui s’est fait descendre par la résistance durant la 2ème GM, devant ses enfants et petits enfants (mon arrière grand mère et ma grand mère donc).
Je vous laisse deviner pourquoi
Pas grand chose chez moi, quelques histoires de fesse
- mon grand-père maternel pourrait être le fils bâtard d'un mec très haut placé qui ne l'a jamais reconnu. (je sais pas qui, juste que c'est une famille noble et pétée de thunes )
- Ma grand-mère paternelle aurait été tenancière de Bordel du temps de l'Algérie française
Bordel j'ai lu les 29 pages,
Best topic depuis un moment
de l'autre côté, probablement une sorte d'agent double pendant la guerre d'Algérie
Mon arrière grand père était un SS
Dans la famille certains n'ont pas tout a fait quitté l'"esprit" de cette époque d'ailleurs
Le 26 janvier 2021 Ă 11:14:54 PlayMuse a Ă©crit :
ma mère a du fuir Lyon si non 3 balles dans le dos par les homme de Chirac à l'époque, elle a vu des trucs qu'il fallait pas
le canard enchainé et co a voulu des témoignage mais si elle parlais c'était trois balles, en autre voilà pourquoi j'habite dans un bled, si non normalement je serais à Lyon à l'heure actuelle
Oui bien sûr
Le 30 janvier 2021 Ă 16:10:55 Fiondejuju26 a Ă©crit :
Je me branle souvent en dessous de mon lit , le tout en pleurant et suçant des pièces de 2 centimes voilĂ
classique
next
Ah et aussi une des filles de mon arrière grand mère que personne n'a vu depuis plus de 30-40 ans, dont on ne parle jamais à cause d'une embrouille dont très peu connaissent les termes.
Mon arrière-arrière grand-père en ligne directe
Il a fui parce que sinon l’État français l’aurait déporté en Nouvelle-Calédonie comme beaucoup d’algériens.
D’ailleurs quand je tape mon nom dans Forbears, ya 16 personnes qui le portent en Nouvelle-Calédonie
Sûrement que ses frères se font fait déporter
J’aimerais aller les voir un jour
Données du topic
- Auteur
- Choysia_40
- Date de création
- 26 janvier 2021 Ă 10:51:39
- Nb. messages archivés
- 1194
- Nb. messages JVC
- 921