Topic de Choysia_40 :

Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE

Ma grand mère paternelle a gagné au loto dans les années 80

Je l'ai su que dans les années 2015-2020 vers mes 20 ans, quand elle est décédé.

Le frère de mon grand père ( Italien ) c'est fait fusillé pendant l'occupation allemande .

Mon grand père as fait la guerre d'Algérie mais il en parle pas .

C'est pas vraiment un secret mais un fardeau pour mon grand père. Il était pilote de chars en Algérie. Un jour, ils avaient une douzaine de détenus dans de sales conditions. Faims, froids, sales, faibles... Le capitaine devait venir au lendemain faire une inspection. C'était un capitaine bon qui n'aimait pas que les prisonniers soient maltraités. Donc avant sa venue, le supérieur de mon grand-père lui a ordonné à lui et le reste de son unité de liquider les prisonniers algériens.

Ça l'a hanté toute sa vie, il s'est mis à en parler sur vers 70 ans.

la rue principale de mon village porte le nom d'un résistant et instituteur de la commune, fusillé par les allemands en 1944

ce mec fut fusillé sur dénonciation d'une famille d'italiens qui ne pouvaient pas le blairer et dont les descendants directs (sa fille, aujourd'hui âgée de 86 ans et son fils rsa alcoolique de 58 ans) habitent toujours le village

la même maison où ils ont toujours résidé avait une cour ouverte sur la rue et qui servait à tondre les quelques femmes collabo

cette maison se trouve en face de chez moi

Le 20 janvier 2023 à 23:47:23 :
L’histoire est pas trop connue mais mon grand père était dans l’équipe qui a coulé le Rainbow Warrior

L'histoire est super connue.

Je suis étonné, pas une seul affaire de zoophilie, c'est trop tabou ?

J'en ai une mais c'est plus un secret mais on a jamais voulu me le dire mais en gros ma tante(lien du sang) s'est marié avec mon oncle à cause de la pression sociale dans mon bled une erreur fatale car il la battra encore et encore carrement à un moment ma tante voulait se refugier chez mon pere (donc son frere) mais mon oncle lui a INTERDIT D'ALLER VOIR MON PERE et a fait une scene devant TOUT LE QUARTIER à l'époque (je n'étais pas né). D'ailleurs un de ses enfants était tellement degouté qu'il a changé son nom de famille en celui de mon grand pere.

Mais ce que je n'avais pas vu venir c'est que le frere de mon oncle a dragué ma tante ce qui a coupé la coupure et donc mon oncle s'est cassé et mon autre "oncle" est resté avec ma tante pendant plus de 20 ans... jusqu'à ce qu'on apprend que mon nouveau oncle a trompé ma tante avec SA NIECE et ont eu un gosse :fou: (ça s'est passé en 2022).

Depuis ma tante m'a dit qu'elle arrete avec les hommes et qu'elle sera indépendante et continuera de préserver sa foi en Dieu.

Mon cousin a buté 3 personnes par arme a feu et s'est pendu en prison. :mort:
Mon cousin m'a fait sucer sa bite quand j'étais mineur

Données du topic

Auteur
Choysia_40
Date de création
26 janvier 2021 à 10:51:39
Nb. messages archivés
1194
Nb. messages JVC
921
En ligne sur JvArchive 221