Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
Mon oncle croit que mon grand père est son père mais c'est pas le cas
Tout le monde le sait sauf lui
+ j'ai des ancêtres nazis
Mon arrière grand-père était un soldat blanc pendant la révolution en Russie, il est venu en France à la fin de la guerre
Ça c'est l'histoire officielle
Il se pourrait qu'il était enfaite un agent des communistes en France, pourquoi ? Parce-que il est resté jusqu'en 1968 en Algérie, ce qui est très louche
Mais bon je préfère dire qu'il était un soldat du Tsar
Le 03 mars 2021 à 00:07:53 GuerrierMGTOW a écrit :
Mon oncle croit que mon grand père est son père mais c'est pas le casTout le monde le sait sauf lui
bordel, le fait que tout le monde le sache sauf lui...
Il vaut mieux qu'il meurre sans rien savoir. Ce sentiment de trahison si il apprend que tout le monde lui a menti toute sa vie, ça doit être horrible.
Le 03 mars 2021 à 00:19:33 chrysaor86 a écrit :
Mon oncle croit que mon grand père est son père mais c'est pas le casTout le monde le sait sauf lui
Il vaut mieux qu'il meurre sans rien savoir. Ce sentiment de trahison si il apprend que tout le monde lui a menti toute sa vie, ça doit être horrible.
La seule personne qui allait lui dire est morte
Le 03 mars 2021 à 00:20:42 GuerrierMGTOW a écrit :
Il vaut mieux qu'il meurre sans rien savoir. Ce sentiment de trahison si il apprend que tout le monde lui a menti toute sa vie, ça doit être horrible.La seule personne qui allait lui dire est morte
Deux anecdotes pour ma part :
Mère de mon grand père paternel: a fait de la prison car a poignardé un boche pendant la guerre (WW2) pour un saucisson dans un magasin.
Si cela avait été un homme je pense qu'il aurait été exécuté.
Deuxième c'est vraiment un secret que j'ai appris il y a 7 ans en 2014 le vendredi pascal.
Un cousin de ma mère au début des années 70 ne supportant plus la pression que lui mettait sa mère pour reprendre la ferme familiale a pris le matin de Noël la voiture avec ses 2 enfants et sa femme pour aller se foutre dans la Garonne à l'entrée d'une commune,une barrière y a été installée à cet endroit depuis.
Bilan 4 mort le corps d'un des deux petits n'a jamais été retrouvé.
Un caveau a été utilisé pour les 3 corps.
Le mari d'un côté, la mère et l'enfant de l'autre, c'est cet unique côté sur lequel la famille dépose des fleurs depuis plus de 50 ans.
C'est en passant devant que ma mère m'a tout raconté comme je vous l'ai dit il y a 7 ans.
C'est un vrai secret de famille et une vraie honte pour certains avec ce que j'ai appris ensuite.
Le 03 mars 2021 à 00:20:42 GuerrierMGTOW a écrit :
Il vaut mieux qu'il meurre sans rien savoir. Ce sentiment de trahison si il apprend que tout le monde lui a menti toute sa vie, ça doit être horrible.La seule personne qui allait lui dire est morte
Mon arrière grand-père paternel à fui l'armée de Mussolini et pour ça il a du tuer un de ses supérieur
Mon grand-père maternel pendant la guerre d'Algérie été un tortionnaire , son rôle torturer les prisonniers de guerre , il est revenu de la guerre avec des séquelle
Edit, il a vécu le reste de sa vie avec des éclats de métal dans le corps qu'il n'était pas nécessaire /trop dur de retirer
Si tout n'avait pas été dilapidé aujourd'hui on aurait, après estimation, entre 20 et 30 millions d'euros en capital foncier.
Je vous met une carte postale d'une des propriétés qu'on avait (elle a été rasée) c'est là que ma mère est née
Données du topic
- Auteur
- Choysia_40
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 10:51:39
- Nb. messages archivés
- 1194
- Nb. messages JVC
- 921