Topic de Choysia_40 :

Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE

plein d'anecdotes sur l'algérie.. dans ma famille des gens ont fait la guerre mais sont morts avant ma naissance ou quand j'étais petit a part un cousin a mon pere..

ils sont comme des freres d'ailleurs mais ont genre 20 ans d'écart, c'est notre famille qui s'occupe de lui alors qu'il a plein de gosses et mon cousin a peu pres de mon age est un delinquant notoire dans la ville (il s'appelle johnny :rire:)

il a été décoré seulement sous hollande, par hollande lui meme et aussi il veut pas rentrer dans les détails sur la guerre d'algérie, prochaine fois que je le vois promis je le cuisine.

je l'avais posté la derniere fois mais je l'ai effacé parce que je trouve que ça faisait pas le poids mais a une reunion de famille il y a mtn 15-16 ans une tante octogénaire s'est "évaporée" disparue, plus de nouvelles, alors qu'elle sortait pas de la maison quasi.

et personne dans la famille est plus perturbé que cela par ce truc :honte:

Le 30 janvier 2021 à 15:25:07 FinementCon a écrit :
en tout cas l'équipe du rainbow warrior est au complet...je veux dire du coté des plongeurs... :rire:

:rire:

aussi j'insulte souvent les gens consanguins c'est utile mine de rien dans une dispute.

jusqu'a ce que j'aprenne que 2 personne dans ma famille le font :)

les autres savent pas mais clairement ça fait desordre dans mon esprit :hap:

Mon arrière arrière grand père paternel a perdu tout ses frères lors de la 1ere GM, et son fils, mon arrière grand père a perdu tous ses frères à la Seconde. Il ne lui ait resté que sa sœur mais elle s'est mariée à un algérien à l'époque et le reste de la famille n'a plus jamais parlé d'elle. Je suis tombé sur une photo d'elle il y a genre un an.
Ce même arrière grand père ne s'est pas présenté pour le travail obligatoire en Allemagne par deux fois. La deuxième fois les allemands sont venus le chercher. Sa voisine l'a dénoncé mais il s'était caché derrière le poulailler et ils l'ont pas trouvé.
Y'a des trucs hardcore ici n'empêche :bave:
Mon truc fait assez pâle figure du coup :hap:
J'ai juste eu un ancêtre qui s'est caché dans la forêt pour éviter le recrutement obligatoire pendant la WWII :noel:
Et plein d'autres petits trucs dont je me souviens plus trop :(
Ah, si, je porte en réalité le patronyme d'un de mes grands-oncles paternels, parce que mon père s'est fait renier à la naissance et n'a jamais connu son père biologique :)

Le 01 février 2021 à 22:21:44 Jeremy_du_23 a écrit :
je l'avais posté la derniere fois mais je l'ai effacé parce que je trouve que ça faisait pas le poids mais a une reunion de famille il y a mtn 15-16 ans une tante octogénaire s'est "évaporée" disparue, plus de nouvelles, alors qu'elle sortait pas de la maison quasi.

et personne dans la famille est plus perturbé que cela par ce truc :honte:

Comment ça ?
Elle a disparu le jour de la réunion et plus personne a eu de nouvelle ?

Mais,... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mon "père" a déjà exprimé avoir eu une attirance sexuelle pour une petite fille quand il était moniteur de colo, il a sous-entendu à ma mère l'avoir violée.
Y'a quand même de sacrés histoire, dans ma famille rien, vide, comme mon existence

Mon grand-père a violé plein de femmes dans sa vie d'aprés ma grand-mère. Un vrai étalon qui baisait sans cesse...

Ils se sont quitté car il la trompait et ma Grand-mère et ma mère ont coupé contact avec lui. Le jour de sa mort à ses 70 ans on apprend qu'il avait 3 copines à la fois et leur a léguer son héritage :hap:

Le 02 février 2021 à 00:51:44 FLLN4U3 a écrit :
Y'a quand même de sacrés histoire, dans ma famille rien, vide, comme mon existence

C'est pas parce que tu ne sais rien qu'il n'y a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mon arrière grand père maternelle étai un des contacts à Naples de Al Capone

Et par la même occasion un des gangsters les plus respectés a Naples

L'orthographe de mon nom a légèrement changé (une lettre ne changeant pas la sonorité) suite à une séparation de la famille il y a plusieurs générations à cause d'une sombre histoire de vol de ferme
D'ailleurs à cause de ça c'est impossible de réussir à retracer son arbre généalogique
Les ancêtres de ma copine ont déjà empoisonnés des puits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png
mon oncle a vidé les caisses l'Emmaeus de son frère (qui était le patron)
ils se sont mis d'un commun d'accord pour simuler un cambriolage et se sont partagés le butin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un de mes grands oncles était prêtre

Il y avait une femme qui était folle amoureuse de lui

Mais il l'a toujours repoussée

Il l'a consolée en lui trouvant un bon mari et les a mariés

Il a été fidèle à sa foi et bien que ne l'ayant pas connu j'ai une grande admiration pour lui

Il a aussi fait la Résistance mais n'aimait pas en parler ayant vécu des évènements difficiles

Ah oui si je veux aussi je peut revendiquer le royaume de Monaco :rire:

[00:54:43] <Choysia_40>

Le 02 février 2021 à 00:51:44 FLLN4U3 a écrit :
Y'a quand même de sacrés histoire, dans ma famille rien, vide, comme mon existence

C'est pas parce que tu ne sais rien qu'il n'y a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai pas envie de trop dévoiler car stalk mais j'ai vécu aux Antilles et ma famille côté père vient d'Inde, donc bon faut creuser.

Données du topic

Auteur
Choysia_40
Date de création
26 janvier 2021 à 10:51:39
Nb. messages archivés
1194
Nb. messages JVC
921
En ligne sur JvArchive 312