Topic de Choysia_40 :

Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE

Un de mes arrières grands oncles était imam SS :hap:

Le 26 février 2021 à 01:34:04 Fred-ent a écrit :
Un de mes arrières grands oncles était imam SS :hap:

De quoi ?

Le 26 février 2021 à 01:37:43 Ptit_Cancer_2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 01:34:04 Fred-ent a écrit :
Un de mes arrières grands oncles était imam SS :hap:

De quoi ?

Dans la division Handschar, il s'est mangé une orgue de staline à Stalingrad nofake

Le 26 février 2021 à 01:34:04 Fred-ent a écrit :
Un de mes arrières grands oncles était imam SS :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614300333-image.png
Mon grand-père (côté père) a vendu de la drogue et était alcoolique pendant plusieurs années. Mon père s'est fait violer par un cousin lorsqu'il était jeune, je ne connais pas les détails. Mon grand-père (côté mère) était pédophile et ma mère m'a caché son existence, pendant 18 ans l'homme que je considérais comme mon grand-père ne partageais en fait aucun lien de sang avec moi (je l'aime quand même). Mon père a abandonné l'une de ses filles à sa naissance, la mère refusait d'avorter du coup il s'est barré. Mon arrière-grand-père à déserté la seconde guerre mondiale. Voilà tout je pense :(
Mon grand père non biologique (ma grand mère s'est remariée) décédé maintenant, aurait eu des relations genre plutot incestueuses avec sa fille, c'était limite une tradition familiale chez eux.
J'en gardais un bon souvenir avant d'apprendre ça. Bordel :(
A part une histoire de coucherie entre un cousin, sa femme, et un autre cousin y'a pas grand chose à se mettre sous la dent chez moi :rire2:
Mon père s'est amusé à faire l'arbre généalogique de la famille. Rien de très intéressant sauf un ancêtre qui a été cuck par un gendarme et qui l'a tué pour se venger. Condamné au bagne à vie en Corse je crois.
La longévité de ce topic m'impressionne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912969-sasha.png
Aucun secret de famille mis à part qu'un de mes proches fait partie de la bande des chroniqueurs des G.T sur R.T.L animé par Laurent Ruquier :hap:
- Mon arrière grand père côté maternelle a importé la première Cadillac dans tout le Maroc
- Mon grand père maternelle vendait des tissus au Maroc et pendant la 2ndGM il a été réquisitionné pour que ses tissus servent à fabriquer des vêtements militaires américains
- Mon grand père paternel fabriquait des babouches à Fès et lui aussi pendant la 2ndGM a dû fabriquer des Rangers
- Mon père a fait la guerre contre le Polisario, il est médecin, et du coup a cette époque il a été enrôlé après avoir fini ses études de médecine en France pour devenir médecin militaire à cette période, il avait le grade de Lieutenant, mais ne me parle quasi jamais de cette période, je ne sais pas ce qu'il a vu ou ce qu'il a vécu là bas mais je sens un malaise quand j'essaie d'aborder le sujet du coup je ne l'emmerde pas avec ça
- J'ai une cousine qui a été mandaté par Mohammed 6 pour construire des écoles au Sénégal de la part du Maroc (elle est d'une extrême richesse c'est abusé :hap: ) bon c'est pas un secret elle en est fière y'a une photo d'elle qui doit mesurer 80cmx80cm dans son salon où elle baise la main du Roi :rire:
- Ma mère a avorté y'a une quinzaine d'années, j'étais petit à l'époque mais je me souviens que mon père avait dit à ma mère un soir "c'est un accident, il n'est pas voulu", elle était partie à l'hopital du coup et on n'avait jamais "su" la raison avec mon petit frère, elle doit penser qu'on a oublié alors que pas du tout, mais elle n'en parle jamais et je n'ai pas envie de lui en parler par peur de la voir souffrir
- Un de mes oncles a eu un enfant avec une chinoise quand il faisait ses études dans les années 80 à Créteil, il l'a renié quand il est retourné au Maroc. Sauf qu'un jour cette cousine du coup a voulu retrouver son père biologique et a réussi à nous trouver nous. Une cousine d'une extrême gentillesse qui ne voulait pas faire d'histoire, qui ne voulait pas d'argent ni rien mais juste retrouver son père. Elle est venue chez nous et on l'a mis en contact avec son père du coup. Il était content de la voir sauf que son fils, sa fille, et sa femme l'ont insulté au téléphone puis quand elle a voyagé au Maroc pour le voir la même chose :) Finalement eux nous en veulent car on lui a permis de le retrouver, en veulent à leur père d'avoir eu un autre enfant avant eux et en veulent à elle pour avoir établi un contact :) Des vrais f... :) Vu qu'on est "la seule famille" du côté de son père à vivre en France elle vient nous voir une fois par an et on l'accueille les bras ouverts à chaque fois.

Mon oncle a tiré sur des militaires pendant un échange de coup de feu au cimetière de Cayenne lors du pic des mouvements indépendantistes dans les années 60

Il avait eu droit à une fiche des RG, ma mère aussi d'ailleurs

Mon arrière grand père et mon grand-père ont fait des carabistouilles pendant la WW2 et la guerre d'Algérie . J'en dirait pas plus :(

J'aurai dû avoir une petite soeur jumelle

Je l'ai su à 27 ans il y a quelques mois

Personne ne connais l'identité de mon véritable grand père maternelle en dehors de ma grand mère

C'est pas vraiment un secret mais mon arrière grand mère c'est mariée avec mon arrière grand père son voisin pour éviter d'aller dans un camp de travail (apparemment les femmes mariées devaient pas y aller) la veille de la date prévue.

Mariage fictif les deux familles s'entendaient bien et c'était censé durer jusque là fin de la guerre.

Les allemands étaient furieux mais finalement Ils ont laissé coulé, puis finalement ils sont tomber amoureux et sont restés ensemble jusqu'à la fin de leur vie.

J’arrive sur ce topax avec un joli :

Mon grand père a reconnu un enfant qui n’était pas le sien

Mon oncle a un enfant caché

Données du topic

Auteur
Choysia_40
Date de création
26 janvier 2021 à 10:51:39
Nb. messages archivés
1194
Nb. messages JVC
921
En ligne sur JvArchive 278