Topic de flicdeter :

[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes

Le 29 janvier 2021 à 13:41:48 ChoipeauMagik a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:40:20 Eyushi a écrit :
pas de preuves lop ment

Non non c'est bien un flic, il esquive toutes les questions qui fâchent, si ça va pas dans son sens il zappe, pas de doute ce genre de lâcheté tu le vois que chez les flics :ok:

J'ai soufflé du nez :hap:
J'ai juste la flemme de me prendre la tete et d'aller au conflit avec des gens qui arrivent en mode casse couille sur le topic c'est pas un topic debat

FLICDETER : c'est ce que tout le monde me dit :ok:

Le 29 janvier 2021 à 13:45:41 FLICDETER a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:41:48 ChoipeauMagik a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:40:20 Eyushi a écrit :
pas de preuves lop ment

Non non c'est bien un flic, il esquive toutes les questions qui fâchent, si ça va pas dans son sens il zappe, pas de doute ce genre de lâcheté tu le vois que chez les flics :ok:

J'ai soufflé du nez :hap:
J'ai juste la flemme de me prendre la tete et d'aller au conflit avec des gens qui arrivent en mode casse couille sur le topic c'est pas un topic debat

tu donne des info alors que t'as aucune idée tu fait du tort

Que pense tu des flics racistes ? On est d'accord que c'est des ordures paumés qui n'ont rien compris aux valeurs françaises :( et selon toi si ils sont racistes c'est a cause de quoi ils le sont avant de devenir flic ou ils le deviennent ?

Le 29 janvier 2021 à 13:42:42 AlanParrish a écrit :
L'uniforme aide a pecho ?

Et même en dehors quand tu dis que tes policier ca fait mouiller oi c'est fini de nos jours ?

Double tranchant

Soit on se dit que t'es un facho soit on se dit que t'es un mec droit fiable et avec le sens des responsabilités

Mais en général IRL avec des inconnus je dis que je suis flic tard dans la discussion parce que flemme, et d'ailleurs souvent on me dit "putain je pensais pas que t'etais flic t'es cool"

Le plus gros mythe du métier de policier = métier difficile

Vous ne branlez rien les 3/4 du temps et vous bénéficiez d'énormément de privilèges officieux grâce à votre uniforme comme : ne pas payer le tgv en vous arrangeant avec les contrôleurs, faire sauter vos contraventions, vous faire rincer par le patron en boite, voler toutes sortes de choses durant les saisies, mal parler aux gens si ça vous chante, savater des mecs et violer des prostitués en toute impunité etc etc etc ...

Le seul truc casse couilles c'est les horaires

Apres quand je parle de racisme je te parle du vrais racisme pas d'humour noir
lop fake fort probable
Pour ceux qui se demandent, le jour où le pays reforme le metier de policier d'une maniere qui me plait pas j'irai faire pompiers hein

Le 29 janvier 2021 à 13:45:15 Taturu2 a écrit :
Si on m'a volé mon téléphone et que je porte plainte, vous allez faire qqch ou osef total ? :(

Le plaintier va prendre ta déposition, faire une réquisition pour avoir les enregistrements caméra de l'endroit où tu trouvais ( souvent les transports ) si y'en a ce sera joins à ta plainte mais bien souvent ca aide pas vraiment l'enquête et ce genre de plainte y'en à tellement qu'elles sont noyées dans la masse. Bref ce sera classée en VR, vaines recherches et tu pourra emmener ta plainte à l'assurance.

Didak : t'as jamais effectué une patrouille dans un véhicule de police toi ça se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
T'as déjà été témoins dun abus d'un policier ou dun abus envers un policier sans que le policier puisse rien dire :(

Le 29 janvier 2021 à 13:53:00 RunnerFouDu1825 a écrit :
T'as déjà été témoins dun abus d'un policier ou dun abus envers un policier sans que le policier puisse rien dire :(

Les policiers noirs se font insulter tres souvent meme par d'autres noirs, ils se font traiter de bounty
Et pas mal de radicalisés qui refusent de parler avec des femmes policieres d'ailleurs

Le 29 janvier 2021 à 13:51:43 ElFamosoEmpire a écrit :
Didak : t'as jamais effectué une patrouille dans un véhicule de police toi ça se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai déjà fréquenté des policiers. Exemple concret :

- un lambda sort de boite complétement bourré avec de la coke sur lui, prends sa voiture pour rentrer, et se fait contrôler par la police qui le fouille et le fait souffler dans le ballon : tu connais la suite

- un policier en repos sort de boite complétement bourré avec de la coke sur lui, prends sa voiture pour rentrer, et se fait contrôler par la police qui le fouille et le fait souffler dans le ballon : en fait il non il ne s'est pas fait fouillé et n'a jamais soufflé dans le ballon parce qu'il leur a expliqué qu'il était de la maison en exhibant sa carte de policier

Des exemples de petit privilèges comme ça je pourrais t'en citer plein

Le 29 janvier 2021 à 13:48:59 Didak a écrit :

Vous ne branlez rien les 3/4 du temps et vous bénéficiez d'énormément de privilèges officieux grâce à votre uniforme comme : ne pas payer le tgv en vous arrangeant avec les contrôleurs, faire sauter vos contraventions, vous faire rincer par le patron en boite, voler toutes sortes de choses durant les saisies, mal parler aux gens si ça vous chante, savater des mecs et violer des prostitués en toute impunité etc etc etc ...

-Ne pas payer le TGV c'est non : devoir de probité :hap: c'est dans le code de déontologie, tu peut en revanche bénéficier de remises sur tes billets de train ou sur ton passe navigo, mais ca c'est le cas dans beaucoup de boite.
- Faire sauter les PV : Tu peut en effet faire sauter un pv mais uniquement si c'est justifié et ce en faisant un rapport à ton chef de service, c'est lui qui à autorité sur qui prends ou non un Pv sur sa circo si il trouve mot à redire. Mais autant te dire que si tu te pointe tout les 4 matins avec une demande d'indulgence sur son bureau, tu va te faire envoyer chier. Pareil si c'est pas sur la commune où tu bosse.
- Faire rincer par les patrons en boite : Jamais eu ce genre de réductions perso :( .
- Voler des trucs pendant les saisies : Alors pareil tu peut pas voler de trucs si c'est "saisi" par la justice parceque le jour du procès ca va suivre l'affaire et si il manque tel ou tel objet ce jour la, y'a quelqu'un qui va etre mal :hap: et il sera très vite retrouvé.
-Mal parler aux gens : Ca peut dépendre de l'humeur du jour, y'a des gens avec qui il faut être ferme mais dans l'immense majorité le flic est courtois si non provoqué :hap:.
- savater des mecs : si motif à savatage il y'a .. :hap: Non plus sérieusement, la force doit rester à la loi, si le mec refuse son interpellation alors oui il faut utiliser un peu de violence, c'est comme ca.
Bon je te laisse sur " violer des prostituées" parce que franchement,ca vol bas :hap:

Didak : certes ça existe mais je parlais surtout du fait que tu dises que le métier est pas dangereux. C'est faux et tu le sais très bien que la plupart des interpel se finisse violemment

Le 29 janvier 2021 à 14:03:36 meganman a écrit :

-Ne pas payer le TGV c'est non : devoir de probité :hap: c'est dans le code de déontologie, tu peut en revanche bénéficier de remises sur tes billets de train ou sur ton passe navigo, mais ca c'est le cas dans beaucoup de boite.
- Faire sauter les PV : Tu peut en effet faire sauter un pv mais uniquement si c'est justifié et ce en faisant un rapport à ton chef de service, c'est lui qui à autorité sur qui prends ou non un Pv sur sa circo si il trouve mot à redire. Mais autant te dire que si tu te pointe tout les 4 matins avec une demande d'indulgence sur son bureau, tu va te faire envoyer chier. Pareil si c'est pas sur la commune où tu bosse.
- Faire rincer par les patrons en boite : Jamais eu ce genre de réductions perso :( .
- Voler des trucs pendant les saisies : Alors pareil tu peut pas voler de trucs si c'est "saisi" par la justice parceque le jour du procès ca va suivre l'affaire et si il manque tel ou tel objet ce jour la, y'a quelqu'un qui va etre mal :hap: et il sera très vite retrouvé.
-Mal parler aux gens : Ca peut dépendre de l'humeur du jour, y'a des gens avec qui il faut être ferme mais dans l'immense majorité le flic est courtois si non provoqué :hap:.
- savater des mecs : si motif à savatage il y'a .. :hap: Non plus sérieusement, la force doit rester à la loi, si le mec refuse son interpellation alors oui il faut utiliser un peu de violence, c'est comme ca.
Bon je te laisse sur " violer des prostituées" parce que franchement,ca vol bas :hap:

Ton message pue tellement la mauvaise foi :rire:
Ça c'est ce qui est écrit dans les livres mais la réalité est tout autre, rien que le fait de mal parler aux gens, c'est absolument tout le temps, on a l'impression qu'être désagréable ça fait partie de la formation, un flic se donne toujours un air supérieur et arrogant, c'est indéniable, vous faites tout pour être détester on a l'impression.

Le 29 janvier 2021 à 14:03:36 meganman a écrit :

Dès le tgv tu mens. Les flics s'arrangent avec le contrôleur pour ne pas payer et être installés en première classe, et en échange ils aident le contrôleur en cas de problème avec un ou plusieurs passagers durant le voyage

Le reste est du même niveau de bullshit, flemme de répondre point par point

Courage à toi l'auteur, t'as bien géré ton topic en évitant les rageux.
Pour ma part je suis CRS depuis un an et j'en ai déjà marre, mais pas à cause du métier en lui-même.
J'ai pas eu l'affectation que je voulais et je me retrouve à 200km de chez moi et j'ai franchement pas envie de déménager à côté du cantonnement, je tiens trop à avoir mes proches près de moi, d'autant que je compte arrêter dans 4 ans.
Pour le métier en lui-même c'est plutôt cool, même s'il faut aimer, la grosse majorité consiste à faire de la patrouille mais l'entente avec les collègues est sympa alors pas de souci.

Le 29 janvier 2021 à 14:03:46 ElFamosoEmpire a écrit :
Didak : certes ça existe mais je parlais surtout du fait que tu dises que le métier est pas dangereux. C'est faux et tu le sais très bien que la plupart des interpel se finisse violemment

C'est pas plus dangereux que couvreur ou ouvrier sur certains chantiers etc

Quant au taux de suicide plus élevé que la moyenne, la cause en est la possession d'une arme de service. Donne une arme de service aux ouvriers d'amazon, et tu auras le même taux de suicide

Données du topic

Auteur
flicdeter
Date de création
27 janvier 2021 à 15:21:04
Nb. messages archivés
825
Nb. messages JVC
758
En ligne sur JvArchive 119