Topic de flicdeter :

[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes

Les flics racailles qui n'applique pas le 15-3 :)
Les flic on jamais le droit de tirer :rire:
Fair sauter un Pv quand on est pote avec un flic :rire:
Rouler avec un permis étranger évite le retrait de point :) pas tout le temps
Les flic boivent au commissariat :rire:

[12:51:24] <RadiateurKabyle>

Le 15-3 ?

Les Pv pour la sécurité routière

Pas compris ? Perso je verbalisais (parce que maintenant j'ai d'autre chat a fouetter) que les infractions accidentogène type feu rouge stop sens interdit tel au volant ceinture etc

Fait sauter un Pv quand on est pote avec un flic

C'est plus possible

Rouler avec un permis étranger évite le retrait de point

C'est plus compliqué que ça, y'a des failles avec les locs etc y'a moyen de pas perdre de pts

Les flic boivent au commissariat

en service ça existe pas

Les controle d'identité juste pck t arabe aussi

Le 29 janvier 2021 à 12:51:58 STIFO a écrit :

[12:51:24] <RadiateurKabyle>

Le 15-3 ?

il invente, c'est le perroquet de taha bouhaf

Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille

C'est faux, le président de la République lui-même a admis qu'il y a des contrôles au faciès.

Oui mais on est d'accord les pv c'est pour remplir les caisses de l'état

C'est faux, le président de la République lui-même a admis qu'il y a des contrôles au faciès.

Il en sait quoi ? Genre objectivement ?

légalement les contrôles au faciès ont été autorisés par les lois anti terroristes suite aux événements de 2015

Le 29 janvier 2021 à 12:54:53 FLICDETER a écrit :

Genre je t'ai signal gouv, et je t'annonce que se faire passer pour un officier de police c'est condamné par 2 ans de prison ferme et 150.000 euros d'amende https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

HopHopHop Arnaud: à peine sorti, on y retourne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

dans la loi qui a mis dans la loi normale l'état d'urgence permanent en novembre 2017 plus précisément

Le 29 janvier 2021 à 12:56:20 oklokokelto a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:54:53 FLICDETER a écrit :

Genre je t'ai signal gouv, et je t'annonce que se faire passer pour un officier de police c'est condamné par 2 ans de prison ferme et 150.000 euros d'amende https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

HopHopHop Arnaud: à peine sorti, on y retourne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

el famoso

Oui mais on est d'accord les pv c'est pour remplir les caisses d'etat

Quand y'a deux personnes qui se rentrent dedans parce que y'en a un qui etait au telephone et qu'ils defoncent du mobilier urbain t'imagine l'argent et le temps que ça coute ? Entre les pompiers les policiers les hopitaux l'administratif a remplir etc

Puis meme y'a pas de "profit" avec les PV

C'est comme si tu disais que les taxes sur les cigarettes couvraient les frais pour soigner les fumeurs, c'est faux

Le 29 janvier 2021 à 12:57:22 FLICDETER a écrit :

Quand y'a deux personnes qui se rentrent dedans parce que y'en a un qui etait au telephone et qu'ils defoncent du mobilier urbain t'imagine l'argent et le temps que ça coute ? Entre les pompiers les policiers les hopitaux l'administratif a remplir etc

C'est comme si tu disais que les taxes sur les cigarettes couvraient les frais pour soigner les fumeurs, c'est faux

preuve que tu est flic ?

Le 29 janvier 2021 à 12:55:23 SingeBullish93 a écrit :
légalement les contrôles au faciès ont été autorisés par les lois anti terroristes suite aux événements de 2015

le gros problème avec les contrôles aux faciès, c'est que c'est extrêmement contre productif. Au lieu d'avoir des agents de la paix qui font des enquêtes pour trouver des coupables, on se retrouve avec des feignasses qui font des contrôles au hasard, ciblant toujours les mêmes populations.

Les questions de merdeux qui se prennent pour des avocats ici me font bien rire.
Sinon pour les kheys flics : vos grades ? salaire ? Vous faites beaucoup d'heures supp ? C'est toujours payé ? L'ambiance dans le comico est comment ? Les supérieurs et notamment le commissaires sont comment ? Ça baise dedans ? Vous faites des soirées entre collègues ? Vos possibilités d'évolution ?
Merci aux kheys flics qui répondront et courage à vous

Le 29 janvier 2021 à 12:58:09 oklokokelto a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:55:23 SingeBullish93 a écrit :

le gros problème avec les contrôles aux faciès, c'est que c'est extrêmement contre productif. Au lieu d'avoir des agents de la paix qui font des enquêtes pour trouver des coupables, on se retrouve avec des feignasses qui font des contrôles au hasard, ciblant toujours les mêmes populations.

passe un mois dans une unité de police secours et tu verras si c'est des feignasses

Le 29 janvier 2021 à 12:57:54 Eyushi a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:57:22 FLICDETER a écrit :

preuve que tu est flic ?

Il est pas flic. C'est Arnaud.
J'ai signal gouv le topic. Gilbert n'aime pas du tout les ptits cons qui se font passer pour des policier, et c'est totalement interdit par la loi, très sévèrement condamné. L'auteur est sûr à 100% de se faire cartonner.

Le 29 janvier 2021 à 12:58:45 Sanscouilles a écrit :
Les questions de merdeux qui se prennent pour des avocats ici me font bien rire.
Sinon pour les kheys flics : vos grades ? salaire ? Vous faites beaucoup d'heures supp ? C'est toujours payé ? L'ambiance dans le comico est comment ? Les supérieurs et notamment le commissaires sont comment ? Ça baise dedans ? Vous faites des soirées entre collègues ? Vos possibilités d'évolution ?
Merci aux kheys flics qui répondront et courage à vous

ça dépend de chacun / chaque service / chaque commissaire

Données du topic

Auteur
flicdeter
Date de création
27 janvier 2021 à 15:21:04
Nb. messages archivés
825
Nb. messages JVC
758
En ligne sur JvArchive 111