[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Le 29 janvier 2021 à 13:39:19 Missilissou a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:37:51 FLICDETER a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:37:08 Missilissou a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:32:48 Missilissou a écrit :
Les flics ont le droit de me contrôler dans la rue pour voir ce que j'ai sur moi ?du coup khey
Tu parles de stups?
Non, un contrôle ou faut que je vide mes poches pour voir si je porte pas de couteau par exemple
Joue pas à ça en tout cas, tu peux finir en gav + convoc au tribunal
Pareil avec la la lacrymo
Et pour le khey qui demande pour le vol
Il se passe tellement de trucs h24 en police que t'as jamais le temps de tout faire correctement et que soit tu etablis des priorités, soit tu fais tout a l'arrache donc mal
Super. C'est effectivement ce que je pensais tant que tu te fais pas planter (et encore) c'est ok pour les délinquants.
Mais du coup quand ce genre de situation arrive il faut quand même aller porter plainte, au moins pour les stats ou ça sert à rien de prendre cette peine ?
Je ne suis pas anti police mais franchement au fil des années j'ai juste l'impression de soutenir des gens qui nous méprise, tel un vieux maso.
[13:40:39] <Eyushi>
Le 29 janvier 2021 à 13:40:10 STIFO a écrit :
[13:39:15] <Eyushi>
lop ment je vois pas pourquoi jareterais de le dire si il continue son baratinOsef on discute
donc tu admets que lop a menti ?
Peut-être bien mais on s'en fout
Le 29 janvier 2021 à 13:40:20 Eyushi a écrit :
pas de preuves lop ment
Non non c'est bien un flic, il esquive toutes les questions qui fâchent, si ça va pas dans son sens il zappe, pas de doute ce genre de lâcheté tu le vois que chez les flics
Le 29 janvier 2021 à 13:40:53 FLICDETER a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:39:19 Missilissou a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:37:51 FLICDETER a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:37:08 Missilissou a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:32:48 Missilissou a écrit :
Les flics ont le droit de me contrôler dans la rue pour voir ce que j'ai sur moi ?du coup khey
Tu parles de stups?
Non, un contrôle ou faut que je vide mes poches pour voir si je porte pas de couteau par exemple
Joue pas à ça en tout cas, tu peux finir en gav + convoc au tribunal
Pareil avec la la lacrymo
Non, mais j'en porte pas je veux juste savoir si c'est légal ce genre de contrôle khey.
Le 29 janvier 2021 à 13:41:03 STIFO a écrit :
[13:40:39] <Eyushi>
Le 29 janvier 2021 à 13:40:10 STIFO a écrit :
[13:39:15] <Eyushi>
lop ment je vois pas pourquoi jareterais de le dire si il continue son baratinOsef on discute
donc tu admets que lop a menti ?
Peut-être bien mais on s'en fout
c'est deja mieux
L'uniforme aide a pecho ?
Et même en dehors quand tu dis que tes policier ca fait mouiller oi c'est fini de nos jours ?
Le 29 janvier 2021 à 13:41:34 RunnerFouDu1825 a écrit :
Je considère la police comme la SS en gros je pense qu'elle est la pour assurer les arrieres du gouvernement et non des français penses-tu que c'est justifié ou que j'ai tort ?
On le verra s'il y a une révolution ou guerre civile ça, pas sur que l'op puisse savoir
[13:41:34] <RunnerFouDu1825>
Je considère la police comme la SS en gros je pense qu'elle est la pour assurer les arrieres du gouvernement et non des français penses-tu que c'est justifié ou que j'ai tort ?
C'est les deux, protèger le peuple et la mafia. Mais la mafia est prioritaire. C'est pas officiel ou volontaire mais un FDO obéit à son chef qui obéit à....... qui obéit au préfet qui est un chien de LREM.
Le 29 janvier 2021 à 13:40:54 OrdreAlphabetix a écrit :
Il se passe tellement de trucs h24 en police que t'as jamais le temps de tout faire correctement et que soit tu etablis des priorités, soit tu fais tout a l'arrache donc mal
Super. C'est effectivement ce que je pensais tant que tu te fais pas planter (et encore) c'est ok pour les délinquants.
Mais du coup quand ce genre de situation arrive il faut quand même aller porter plainte, au moins pour les stats ou ça sert à rien de prendre cette peine ?
Je ne suis pas anti police mais franchement au fil des années j'ai juste l'impression de soutenir des gens qui nous méprise, tel un vieux maso.
Libre a toi de porter plainte
Perso je sais que si je me fais voler mon telephone/autoradio par exemple j'irais pas porter plainte
Le 29 janvier 2021 à 13:43:03 FLICDETER a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:40:54 OrdreAlphabetix a écrit :
Libre a toi de porter plainte
Perso je sais que si je me fais voler mon telephone/autoradio par exemple j'irais pas porter plainte
tu n'est pas flic lauteur exact ?
Le 29 janvier 2021 à 13:41:08 ElFamosoEmpire a écrit :
FLICDETER : un ciat dans Paris ou en banlieue (93, 91 de préférence)
Fonce c'est là bas où j'ai tout appris (93)
Le 29 janvier 2021 à 13:43:59 FLICDETER a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:41:08 ElFamosoEmpire a écrit :
FLICDETER : un ciat dans Paris ou en banlieue (93, 91 de préférence)Fonce c'est là bas où j'ai tout appris (93)
cesse de mentir ?
J'avais parler avec un khey CRS il y a quelques temps
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758