[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Le 29 janvier 2021 à 13:18:16 Eyushi a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:17:12 meganman a écrit :
Les antifa du forum qui tentent de coincer l'auteur
Y'a des flics dans la vie, beaucoup jouent aux jeux vidéo et sont de temps en temps sur le forum
L'Op vous doit rien, il partage juste son expérience mais c'est bien symptomatique du malheur de notre profession depuis des années, tout le monde veut comprendre le flic mais personne veut les entendre.pas de preuves pas de credibilité
Prouve mo ique t'es pas un antifa
Pas de preuves, pas de crédibilité
Si t vraiment flic
Cest quoi un Sig sauer p228?
Le 29 janvier 2021 à 13:19:58 Spoalalas a écrit :
Y'a des flics dans la vie, beaucoup jouent aux jeux vidéo et sont de temps en temps sur le forum
L'Op vous doit rien, il partage juste son expérience mais c'est bien symptomatique du malheur de notre profession depuis des années, tout le monde veut comprendre le flic mais personne veut les entendre.pas de preuves pas de credibilité
et je prouve ça comment ?
etre flic par contre suffit de poster de la paperasse, ton lieu de travail, une caisse, un gun, un badge etc
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasViser les jambes juste pour blesser c'est impossible, deja parce que c'est assez fin et qu'il faut assurer son tier, et puis y'a de très grosses artères au niveau des jambes
Une grosse partie de notre boulot consiste à rédiger des procédures, dès qu'il y'a un accident, c'est minimum 2h au poste a remplir les infos de l'accident, a chaque intervention on doit faire un compte rendu
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
Les mandats pour rentrer chez les gens ça existe dans les film US et donc aux US
Le 29 janvier 2021 à 13:19:16 FLICDETER a écrit :
Meganman, je pense être dans une démarche positive pour le coup, pour ça que je repond pas aux ragix d'ailleursEn tout cas merci pour tout les mp ça fait chaud au coeur
Est ce que tu verbalisés pour non port du masque en extérieur ?
Que se passe t'il si quelqu'un refuse de donner son identité ?
L'op a juste a prendre une photo de sa plaque de flic, en cachant les infos identifiantes et c'est réglé.
Il ne le fera pas car c'est un fake.
J'espère que vous avez tous bien compris que JVC vous identifie par le JS, pas par le HTTP, et que les VPN ne vous protègent absolument pas (à moins de désactiver le JS, mais bon )
Tu me crois si tu veut C'est un forum anonyme, j'ai 0 preuves à te fournir pour que tu vienne tenter de venir me faire chier dans ma vie IRL. Ensuite ton argument c'est du sophisme, au mieux va-y prouve moi que tu n'est pas de tel ou tel bord politique, ca à aucun sens.
A mes debuts dans la police comme j'etais encore jeune mon cercle social etait composé d'etudiants avec qui j'avais passé mon adolescence etc
Au final je m'apercevais que dès que des gens que je connaissaient pas parlait de police avec moi ils s'enervaient tout seul et étaient pas ouvert au dialogue alors que je suis toujours resté calme et jamais été dans la provoc
C'est exactement ce qu'il se passe sur ce topic d'ailleurs
Le 29 janvier 2021 à 13:25:38 FLICDETER a écrit :
A mes debuts dans la police comme j'etais encore jeune mon cercle social etait composé d'etudiants avec qui j'avais passé mon adolescence etcAu final je m'apercevais que dès que des gens que je connaissaient pas parlait de police avec moi ils s'enervaient tout seul et étaient pas ouvert au dialogue alors que je suis toujours resté calme et jamais été dans la provoc
LOL
Le 29 janvier 2021 à 13:25:38 FLICDETER a écrit :
A mes debuts dans la police comme j'etais encore jeune mon cercle social etait composé d'etudiants avec qui j'avais passé mon adolescence etcAu final je m'apercevais que dès que des gens que je connaissaient pas parlait de police avec moi ils s'enervaient tout seul et étaient pas ouvert au dialogue alors que je suis toujours resté calme et jamais été dans la provoc
preuve ?
J'ai deja tiré a l'ump9/g36 (mais j'ai plus l'habilitation) et en loisir au glock et a l'ak version civile (+ d'autres revolvers/beretta/carabine etc)
Le boulot consiste à faire des tâches ennuyeuses et les interventions sont majoritairement sur des trucs de merde, ok moi je veux bien.
Mais dans ce cas pourquoi quand une affaire réelle se présente, càd lorsque je dépose plainte pour un vol avec violence, en fournissant des infos qui, avec un peu de motivation, permettent d'identifier le coupable alors rien n'est fait ? Aucun retour après plus d'un an, c'est les lois qui protège les agresseurs ou c'est juste la flemme ?
J'aimerais bien avoir un retour, je suis suis pas un rageux, seulement résigné de l'inaction de la police dans ma ville (ville moyenne). Qu'est ce qui justifie ça ? Trop de boulot ? Bas les couilles de moi pauvre lambda ? Flemme ?
ecoute si je fais un topic de 30 pages et qu'on me demande des preuves pour appuyer mon propos et que je peut les fournirs je le fais sinon je suis de mauvaise foi surtout que lop fais que eviter de repondre quand je demande des preuves ça fait au moins 10x
au bout d'un moment faut arreter de mythonner
8x8
Tu peux amener quelqu'un au poste 4h maximum pour qu'il justifie de son identité (il peut appeler quelqu'un qui a sa piece d'identité/les mairies etc)
Le 29 janvier 2021 à 13:28:32 FLICDETER a écrit :
8x8Tu peux amener quelqu'un au poste 4h maximum pour qu'il justifie de son identité (il peut appeler quelqu'un qui a sa piece d'identité/les mairies etc)
PREUVE ?
Et à quel moment de ta vie ça a foiré pour que tu es l'ambition d'être flic ?
Et pourquoi vous jouez tous le temps les cowboys, j'ai absolument jamais vu un seul flic aimable, c'est dans votre formation ?
[13:29:43] <ElFamosoEmpire>
EGPX ici, a vos ordres brigadier !
Tu vas loupe ton train arrête de poster sur JVC
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758