Topic de flicdeter :

[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes

Le 29 janvier 2021 à 13:12:17 FLICDETER a écrit :
Les banlieues de paname je les ai écumé mais je suis parti, bon courage collègue :ok:

T'étais bricard sur Paris ?

L'op, envoie une photo de ta carte de policier, qu'on puisse vérifier.

Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille

:d) c'est faux ça ,les mec de la bac qui te tombent dessus et te contrôlent comme si t'étais un bandit si t'a le malheur d'être au mauvais endroit la nuit ça arrive tout le temps

Le 29 janvier 2021 à 13:13:35 Cluck a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:12:17 FLICDETER a écrit :
Les banlieues de paname je les ai écumé mais je suis parti, bon courage collègue :ok:

T'étais bricard sur Paris ?

c'est un fake

Niveau flic, gendarme, militaire et j'en passe on arrive facile à 500k de tête :(

Rien d'étonnant d'en voir sur le forum, encore plus avec la réputation qu'il a :(

Le 29 janvier 2021 à 13:14:05 Toledo34 a écrit :
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille

:d) c'est faux ça ,les mec de la bac qui te tombent dessus et te contrôlent comme si t'étais un bandit si t'a le malheur d'être au mauvais endroit la nuit ça arrive tout le temps

78-2

[13:14:05] <Toledo34>

Ceci, soit l'auteur mytho, soit il a un QI trop bas et amalgame les différents corps de FDO

Le 29 janvier 2021 à 13:14:05 Toledo34 a écrit :

Pas comme si t'avais pas le droit d'être dehors la nuit de nos jours descolin :hap:

Le 27 janvier 2021 à 15:25:30 buccha1328 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 15:24:12 FLICDETER a écrit :
@bucha1328 j'ecoute tes arguments ?

on est pas sur twitter tu peux disposer

Putain j’ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les mecs se sont cru dans ncis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les officiers de police judiciaire et, sur l'ordre et sous la responsabilité de ceux-ci, les agents de police judiciaire et agents de police judiciaire adjoints mentionnés aux articles 20 et 21-1° peuvent inviter à justifier, par tout moyen, de son identité toute personne à l'égard de laquelle existe une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner :

-qu'elle a commis ou tenté de commettre une infraction ;

-ou qu'elle se prépare à commettre un crime ou un délit ;

-ou qu'elle est susceptible de fournir des renseignements utiles à l'enquête en cas de crime ou de délit ;

-ou qu'elle a violé les obligations ou interdictions auxquelles elle est soumise dans le cadre d'un contrôle judiciaire, d'une mesure d'assignation à résidence avec surveillance électronique, d'une peine ou d'une mesure suivie par le juge de l'application des peines ;

-ou qu'elle fait l'objet de recherches ordonnées par une autorité judiciaire.

Le boulot consiste à faire des tâches ennuyeuses et les interventions sont majoritairement sur des trucs de merde, ok moi je veux bien.

Mais dans ce cas pourquoi quand une affaire réelle se présente, càd lorsque je dépose plainte pour un vol avec violence, en fournissant des infos qui, avec un peu de motivation, permettent d'identifier le coupable alors rien n'est fait ? Aucun retour après plus d'un an, c'est les lois qui protège les agresseurs ou c'est juste la flemme ?

Sur réquisitions écrites du procureur de la République aux fins de recherche et de poursuite d'infractions qu'il précise, l'identité de toute personne peut être également contrôlée, selon les mêmes modalités, dans les lieux et pour une période de temps déterminés par ce magistrat. Le fait que le contrôle d'identité révèle des infractions autres que celles visées dans les réquisitions du procureur de la République ne constitue pas une cause de nullité des procédures incidentes.

L'identité de toute personne, quel que soit son comportement, peut également être contrôlée, selon les modalités prévues au premier alinéa, pour prévenir une atteinte à l'ordre public, notamment à la sécurité des personnes ou des biens.

Les antifa du forum qui tentent de coincer l'auteur :rire:
Y'a des flics dans la vie, beaucoup jouent aux jeux vidéo et sont de temps en temps sur le forum :hap:
L'Op vous doit rien, il partage juste son expérience mais c'est bien symptomatique du malheur de notre profession depuis des années, tout le monde veut comprendre le flic mais personne veut les entendre.
elle est où la photo l'op?
tu prends juste en photo ta plaque :)

J'ai eu un coup de chance de fou, j'ai choppé mon bricard en IDF et au meme moment y'avait un profilé GSP Civil là où je suis maintenant avec un brigadier et X années de Voie Publique donc tout est allé très vite

Le coup de pot c'est que le gsp de ma ville est devenue une bac en tenue suite a une refonte de la ddsp normalement t'as pas de profilé pour ce type de poste

Le 29 janvier 2021 à 13:17:12 meganman a écrit :
Y'a des flics dans la vie, beaucoup jouent aux jeux vidéo et sont de temps en temps sur le forum :hap:
L'Op vous doit rien, il partage juste son expérience mais c'est bien symptomatique du malheur de notre profession depuis des années, tout le monde veut comprendre le flic mais personne veut les entendre.

pas de preuves pas de credibilité

Le 29 janvier 2021 à 13:18:16 Eyushi a écrit :

pas de preuves pas de credibilité

les antifas bha oui

Le 29 janvier 2021 à 13:17:29 FLICDETER a écrit :
J'ai eu un coup de chance de fou, j'ai choppé mon bricard en IDF et au meme moment y'avait un profilé GSP Civil là où je suis maintenant avec un brigadier et X années de Voie Publique donc tout est allé très vite

Le coup de pot c'est que le gsp de ma ville est devenue une bac en tenue suite a une refonte de la ddsp normalement t'as pas de profilé pour ce type de poste

vu ton orthographe t'étais fait pour ce taff

" Non mais attend, je suis antifa, il est pas comme le flic dont on me parle dans le groupe, c'est surement un fake A*AB" :rire:

Meganman, je pense être dans une démarche positive pour le coup, pour ça que je repond pas aux ragix d'ailleurs

En tout cas merci pour tout les mp ça fait chaud au coeur :ok:

Données du topic

Auteur
flicdeter
Date de création
27 janvier 2021 à 15:21:04
Nb. messages archivés
825
Nb. messages JVC
758
En ligne sur JvArchive 114