Topic de flicdeter :

[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes

Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pas

https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/268648/qui-a-le-droit-de-rentrer-chez-vous-sans-votre-autorisation
je cite : "Un policier a le droit de forcer l'entrer de votre domicile dans les cas suivants :
- sur présentation d'un mandat [...]"
Le mandat n'est pas la seule possibilité mais à moins qu'on te voit égorger ta femme à travers la fenêtre les flics ne peuvent pas rentrer chez toi sans mandat/décision d'un juge/ton autorisation.

Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille

Encore heureux que la police ne puisse pas contrôler juste parce que la dégaine de quelqu'un leur revient pas :rire:

Et pour le khey qui demande pour le vol

Il se passe tellement de trucs h24 en police que t'as jamais le temps de tout faire correctement et que soit tu etablis des priorités, soit tu fais tout a l'arrache donc mal

t'as déjà conduit un tank ?

ElFamsoEmpire

Tu verras que ce qu'on t'apprend en ecole a rien a voir avec la réalité :hap:

étaient pas ouvert au dialogue

Il y à pas de dialogue à avoir avec un flic...

La partie visible n'est la que pour faire de la répression aveugle. T'a pas ton masque sur une plage déserte, bien ? Golemisation ! Quand à la partie invisible ou c'est des héros inconnu "série tv" ou alors c'est des corrompus qui entretiennent la répression.

C'est pour ça que les gens respectent plus les gendarme et encore plus les militaires. Un flic de base n'est qu'un surveillant de cours d'école dans une école ou ont peut rien faire. A écouter le directeur de l'école la récréation ne devrait même pas exister.

Je résume : Complicité.

STIFO : non, je reste dans l'école :(

Les flics ont le droit de me contrôler dans la rue pour voir ce que j'ai sur moi ?

:(

Le 29 janvier 2021 à 13:28:50 Eyushi a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:28:32 FLICDETER a écrit :
8x8

Tu peux amener quelqu'un au poste 4h maximum pour qu'il justifie de son identité (il peut appeler quelqu'un qui a sa piece d'identité/les mairies etc)

PREUVE ?

Ca c'est le 78-3 du CPP, tu peut vérifier .. :hap:

FLICDETER: je sais bien j'étais ADS avant :(

Le 29 janvier 2021 à 13:32:09 ElFamosoEmpire a écrit :
STIFO : non, je reste dans l'école :(

Dur, j'avais le chance de pouvoir rentrer

C'etait la scolarité d'1 an a mon epoque

C'est pas la merde pour le TDI avec le covid ? J'ai entendu qu'il y'avait un cluster a l'enp de nimes

Le 27 janvier 2021 à 15:25:15 FLICDETER a écrit :
Azaaa11, evidemment qu'il faut une vraie raison, mais des fois on rentre chez les gens parce qu'on a le droit légalement et ils nous demandent de voir un mandat alors que ce principe existe pas en France

C'est à force de regarder des séries américaines :rire:

Le mandat, c'est pour la perquisition :noel:

Métier de merde , ta pas la haine quand t'arrête des mecs qui ont agresser des gens et que la justice met des peine dérisoire ?

Le 29 janvier 2021 à 13:27:31 FLICDETER a écrit :
L'arme de la police c'est le sig 2022 le p228 je connais pas
J'ai deja tiré a l'ump9/g36 (mais j'ai plus l'habilitation) et en loisir au glock et a l'ak version civile (+ d'autres revolvers/beretta/carabine etc)

perdue

le sig 2022 est le gun de la gendarmerie
le p228 est celui de la police

dernière chance :
quel mitraillette est utiliser par la police?

le fake est déjà grillé de toute facon^^

Le 29 janvier 2021 à 13:33:07 ElFamosoEmpire a écrit :
FLICDETER: je sais bien j'étais ADS avant :(

Mon premier jour en ecole le formateur a dit

"Bonjour, Les anciens ads, vous fermez vos gueules, maintenant on peut commencer."

[13:25:38] <FLICDETER>
A mes debuts dans la police comme j'etais encore jeune mon cercle social etait composé d'etudiants avec qui j'avais passé mon adolescence etc

Au final je m'apercevais que dès que des gens que je connaissaient pas parlait de police avec moi ils s'enervaient tout seul et étaient pas ouvert au dialogue alors que je suis toujours resté calme et jamais été dans la provoc

C'est exactement ce qu'il se passe sur ce topic d'ailleurs

Le calme :

http://www.lemurjaune.fr

[13:34:04] <Shinobi377>

J'ai deja tiré a l'ump9/g36 (mais j'ai plus l'habilitation) et en loisir au glock et a l'ak version civile (+ d'autres revolvers/beretta/carabine etc)

perdue

dernière chance :

Aya non mais le 2022 c'est pour les deux hein et il n'y a pas de "Mitraillette" mais éventuellement des pistolets mitrailleurs

Le 29 janvier 2021 à 13:34:04 Shinobi377 a écrit :

perdue

dernière chance :

Police et gendarmerie c'est 2022
La police c'est l'ump9 la gendarmerie aussi mais j'ai deja vu des psig avec des mp5

FLICDETER : c'est pas facile mais on fait avec. Uniquement boxe et pas de sol malheureusement

Le 29 janvier 2021 à 13:34:04 Shinobi377 a écrit :

perdue

dernière chance :

Non khey tu te trompes le p2022 est commun entre gendarmerie et police nationale :hap:

Données du topic

Auteur
flicdeter
Date de création
27 janvier 2021 à 15:21:04
Nb. messages archivés
825
Nb. messages JVC
758
En ligne sur JvArchive 133