Topic de flicdeter :

[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes

Vrai question, ça fait quoi d'être le chien de macron ?

Genre, d'être obligé d'arrêter un type parce qu'il a tenu de violants propos anti-macron pendant que jean-roumains lui tabasse des faibles dans la rue et que vous ne faites rien ?

Le 29 janvier 2021 à 12:16:08 vincentnickloo a écrit :

Genre, d'être obligé d'arrêter un type parce qu'il a tenu de violants propos anti-macron pendant que jean-roumains lui tabasse des faibles dans la rue et que vous ne faites rien ?

Tu sous entend l'affaire Yuriy ?

Le 27 janvier 2021 à 15:27:25 FLICDETER a écrit :
Y'a aucun moyen de contourner les tests alcoolemie/stups, les mecs bourrés ça se voir, les mecs défoncé aussi

Peut etre que si vous avez a peine consommé vous pouvez gruger avec des recettes de grand mere mais si vous etes vraiment fracassé y'a rien à faire :hap:

Toutes les fois ou je me suis fait controlé enfumé, je disais bonjour messieurs, j'enlevais mes lunettes de soleil, je leur donnais mes papiers, et ils ont même pas tenté le test, je pense que tu te rends pas compte qu'une personne sur six que tu controle est en fait "défoncée" (c'est pas pire que les anti-depresseur dont vous vous droguez sous prescription)

Le 29 janvier 2021 à 12:17:29 Zggegdefrance2 a écrit :

Non, je sous entends les centaines d'affaires graves qui ont lieu un peu partout, bien plus grave que des mots sur le net, et où les flics ne bougent même pas le petit doigt, car trop chiant/dangereux. Genre : Plus facile de taper du GJ que d'arrêter de l'anti-fa.

Alors le petit GPX t'es de quel CIAT et réponds à ma question précédente

Radiatieur, dans une des 3 plus grosses villes de France

Pour le coup fouiller un sac c'est stupide parce que si tu trouves un truc tu peux pas le mettre dans la procédure

l'état de nécéssité permet de rentrer chez les gens
l'op est un fake

Le 29 janvier 2021 à 12:17:29 Zggegdefrance2 a écrit :

Yuriy ahient alias le type qui hagar en bande et qui se fait hagar en bande

Idiotpasmal : c'est une flic russe sur ma photo de profil

Je suis célibataire parce que j'ai beaucoup déménagé et que j'ai des horaires décalé + cercle social uniquement composé de flic et que j'ai pas envie de me caser avec une flic

Le 29 janvier 2021 à 12:19:03 RadiateurKabyle a écrit :
Alors le petit GPX t'es de quel CIAT et réponds à ma question précédente

on les voit les infiltrés de l'institution
oublie pas que devant le major tu manges du saucisson en souriant

Vincentnickloo

Les president changent mais la police reste :ok:

Le 29 janvier 2021 à 12:19:23 FLICDETER a écrit :

Pour le coup fouiller un sac c'est stupide parce que si tu trouves un truc tu peux pas le mettre dans la procédure

Montre ton SIG + BTD + le parfum de 500ml et une partie de ton RIO sinon fake.

Et quand on porte plainte l'IGPN défend bien ces flic racaille qui n'ont aucun code déontologique

Radiateur Kabyle : je suis brigadier
Singebullish : y'a pas d'etat de necessité dans un tapage nocturne

Le 27 janvier 2021 à 16:16:53 Clochardin a écrit :
Moi même je le suis fais contrôler par la bac il y a 1 mois, je faisait rien du tout, je marchait seul pour aller prendre mon métro, ils ont venu comme des cow boy, freinage sec devant moi avant que je traverse il sont sortis a 2, "Bonjour mr, contrôle de police !"

100% nofake, alors range tes salades stp tu doit vivre a la campagne khey, en banlieu parisienne tes truc il existe pas, les keuf il te controle même si ta rien fais

This

Le 29 janvier 2021 à 12:21:46 RadiateurKabyle a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:19:23 FLICDETER a écrit :

Montre ton SIG + BTD + le parfum de 500ml et une partie de ton RIO sinon fake.

Et quand on porte plainte l'IGPN défend bien ces flic racaille qui n'ont aucun code déontologique

t'es qui pour lui demander ça? :rire:
reste couché le bandeur d'insigne

[12:21:52] <FLICDETER>

Aya dédi grade + Rio partiel ou fake

GG khey, je passe le concours de commissaire bientôt.

Le 29 janvier 2021 à 12:20:40 FLICDETER a écrit :
Idiotpasmal : c'est une flic russe sur ma photo de profil

Je suis célibataire parce que j'ai beaucoup déménagé et que j'ai des horaires décalé + cercle social uniquement composé de flic et que j'ai pas envie de me caser avec une flic

Ta pas envie de finir avec un BTD dans le popotin :)

Vous faites bien des soirées menottes tonfa entre vous :)

Le 29 janvier 2021 à 12:22:31 STIFO a écrit :

[12:21:52] <FLICDETER>

Aya dédi grade + Rio partiel ou fake

c'est un grade de merde brigadier, il a pas dit commissaire divisionnaire

Données du topic

Auteur
flicdeter
Date de création
27 janvier 2021 à 15:21:04
Nb. messages archivés
825