[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
[17:13:03] <FLICDETER>
Ncovid ça fait toujours plaisir la sympathie de la population il aurait peut etre refusé pour raison x ou y mais il aurait été content
je le saurai pour la prochaine fois, merci
BasicFitness
Pas forcément, on est formé a etre policier pas combattant
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasViser les jambes juste pour blesser c'est impossible, deja parce que c'est assez fin et qu'il faut assurer son tier, et puis y'a de très grosses artères au niveau des jambes
Une grosse partie de notre boulot consiste à rédiger des procédures, dès qu'il y'a un accident, c'est minimum 2h au poste a remplir les infos de l'accident, a chaque intervention on doit faire un compte rendu
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
C'est pas parsque dans ton ciat vous faite pas d'initiative que personne en fait pareil au niveau des cadres légaux c'est pas pars que toi et moi on les respecte que Jean-GSP ou Jean-Bac les respecte eux... j'en ai vu assez se creuser la tête pour trouver un motif de contrôle initial pour justifier m'interpelle qui a suivi derrière...
Le 27 janvier 2021 à 17:14:16 bordelaque69 a écrit :
Beaucoup trop d'anarchistes de gauche en France, malheureusement
l'anarchisme est quasiment né en France
On pourrait faire remonter la pensée libertaire à La Boétie en 1548 mais l'anarchisme politique est né avec Proudhon en 1830
retirer l'anarchisme de France c'est comme retirer je sais pas la guillotine (ok mauvais exemple )
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasViser les jambes juste pour blesser c'est impossible, deja parce que c'est assez fin et qu'il faut assurer son tier, et puis y'a de très grosses artères au niveau des jambes
Une grosse partie de notre boulot consiste à rédiger des procédures, dès qu'il y'a un accident, c'est minimum 2h au poste a remplir les infos de l'accident, a chaque intervention on doit faire un compte rendu
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
merci pour cette information l'op tu ne fait que confirmé ce que m'avait dit un policier que je connais IRL
Le 27 janvier 2021 à 17:10:47 FLICDETER a écrit :
NBT, c'est quoi l'xp requise pour etre chef de bord sur paname en general ?
J’ai des potes de l’école qui y était en moins d’un an. Personnellement je suis pas en PS. Je suis dans un autre service.
Le 27 janvier 2021 à 17:07:12 ChevalDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:05:43 Judge_thread a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:02:37 ChevalDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:00:48 FLICDETER a écrit :
@chevaldeterL'ennemi des honnetes gens c'est les racailles/bandit mot generique pour designer ceux qui volent/agressent/rackettent
Je vois pas ce qu'on fait qui n'est pas dans ton interet a essayer de reduire la criminalité, pense a ta famille, ta meuf, ta mere, tes soeurs, tes potes, t'aimerais que la France ce soit encore plus un coupe gorge que ce que c'est actuellement ?
En bref, oui. Je préfère vivre dans le pire coupe-gorge imaginable que de vivre dans un pays ou les keufs peuvent te contrôler parce qu'ils ont décidé que ta tête ne leur revenait pas. Et puis on sait très bien ce que c'est un "tête de racaille" hein, el famoso police non raciste
Du gros q.i du très très très gros q.i ici, tant d'intelligence fait saigner mes yeux
Osef, la loi est déjà très largement à l'avantage des flics, et en plus maintenant ils veulent avoir le droit de traiter tout ceux qui n'ont pas la bonne tête comme des criminels.
Bordel mais sortez de chez vous...
Le 27 janvier 2021 à 17:16:12 FLICDETER a écrit :
BasicFitnessPas forcément, on est formé a etre policier pas combattant
Combien de tes collègues sont là uniquement pour la bagarre ou les flingues ?
Qui fait le job le plus chaud à niveau équivalent (cad pas forcés spéciales et pas travail de bureau)
Des keufs
Des gendarmes
Des militaires
Des matons
Des réservistes
Le 27 janvier 2021 à 17:13:49 FLICDETER a écrit :
Elgoste aya j'suis en province tu mets 8 ans à être nommé
Y'a un turn over de folie chez nous. Jsuis 2em d'une briagde de 40
Le 27 janvier 2021 à 17:10:41 ChevalDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:09:12 Judge_thread a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:12 ChevalDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:05:43 Judge_thread a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:02:37 ChevalDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:00:48 FLICDETER a écrit :
@chevaldeterL'ennemi des honnetes gens c'est les racailles/bandit mot generique pour designer ceux qui volent/agressent/rackettent
Je vois pas ce qu'on fait qui n'est pas dans ton interet a essayer de reduire la criminalité, pense a ta famille, ta meuf, ta mere, tes soeurs, tes potes, t'aimerais que la France ce soit encore plus un coupe gorge que ce que c'est actuellement ?
En bref, oui. Je préfère vivre dans le pire coupe-gorge imaginable que de vivre dans un pays ou les keufs peuvent te contrôler parce qu'ils ont décidé que ta tête ne leur revenait pas. Et puis on sait très bien ce que c'est un "tête de racaille" hein, el famoso police non raciste
Du gros q.i du très très très gros q.i ici, tant d'intelligence fait saigner mes yeux
Osef, la loi est déjà très largement à l'avantage des flics, et en plus maintenant ils veulent avoir le droit de traiter tout ceux qui n'ont pas la bonne tête comme des criminels.
Bah va habiter dans une favelas à Rio ou en pleine cité du 9.3 va au bout de ton raisonnement
"je préfère avoir 90% de chance de me faire tuer par un criminel que 10 % de chance de me faire taper par la police"
Je redis du gros gros q.i
Tu oublie un détail. Le criminel c'est pas moi, donc je n'ai aucune raison de me faire contrôler. Et le criminel je peux le tuer moi même, le flic c'est plus compliqué.
Sale merde t'as pas idée de ce que c'est que de tuer un être humain ou juste de le voir saigner à mort après une agression au couteau.
C'est pas juste une question physique mais surtout psychologique. Les abrutis comme toi devrais effectivement devoir assurer seul leur sécurité.
Le 27 janvier 2021 à 17:17:40 cnt1312 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:14:16 bordelaque69 a écrit :
Beaucoup trop d'anarchistes de gauche en France, malheureusementl'anarchisme est quasiment né en France
On pourrait faire remonter la pensée libertaire à La Boétie en 1548 mais l'anarchisme politique est né avec Proudhon en 1830
retirer l'anarchisme de France c'est comme retirer je sais pas la guillotine (ok mauvais exemple )
J'y avais pas pensé mais oui, tu as pas tort
La police federale allemande je connais pas assez
Ça doit etre bizarre de pas avoir les memes lois partout
Puis ça doit etre etre un métier très different selon si t'es en campagne ou en grande ville
Même si à la fin ça ne mène à rien grâce à la loi, on aura perdu notre temps et vous serez toujours couverts.
Le 27 janvier 2021 à 17:16:32 FLICDETER a écrit :
Aengvir t'es en PS ?
En PAF de nuit mais c'est tout comme, je m'explique:
Je suis dans un service ou j'ai 99% d'initiative, je ne suis ni en aéroport ni en CRA, je suis en service général et je fais ce que je veux et je tourne tous le temps avec un collègue titu qui est exactement sur la même longueur d'ondes
Ma DDPAF au vu de nos résultats à même créer un service bac spécialement pour nous
Du coup je fais ce que je veux, si j'ai envie de tourner en civil je le fais, si j'ai envie de tourner en vl sérigraphié je le fais etc...
Du coup si on a envie de faire de la PAF on le fait, si on a envie de faire du droit commun on le fait...
Bref heureusement que j'ai ça, et le cycle...
Mais bon ca parait cool comme ça mais quand le collègue pose je suis niqué je sors pas
Bon au moins ça m'aide à réviser pour le concours PM
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758