[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Osef, la loi est déjà très largement à l'avantage des flics, et en plus maintenant ils veulent avoir le droit de traiter tout ceux qui n'ont pas la bonne tête comme des criminels.
Des gens qui sont d'origine etrangeres en costard et a coté un blanc habillé avec les codes de cité/rap à la mode tu crois que c'est qui le plus suspect ? Evidemment que c'est le blanc donc ton argument est bancal
Merci pour ta réponse. J'ai vu qu'il y a un truc "policier formateur en activité physique et pro (App)"
Tu pourrai m'en dire plus peut être ?
Le 27 janvier 2021 à 17:09:12 Judge_thread a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:07:12 ChevalDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:05:43 Judge_thread a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:02:37 ChevalDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:00:48 FLICDETER a écrit :
@chevaldeterL'ennemi des honnetes gens c'est les racailles/bandit mot generique pour designer ceux qui volent/agressent/rackettent
Je vois pas ce qu'on fait qui n'est pas dans ton interet a essayer de reduire la criminalité, pense a ta famille, ta meuf, ta mere, tes soeurs, tes potes, t'aimerais que la France ce soit encore plus un coupe gorge que ce que c'est actuellement ?
En bref, oui. Je préfère vivre dans le pire coupe-gorge imaginable que de vivre dans un pays ou les keufs peuvent te contrôler parce qu'ils ont décidé que ta tête ne leur revenait pas. Et puis on sait très bien ce que c'est un "tête de racaille" hein, el famoso police non raciste
Du gros q.i du très très très gros q.i ici, tant d'intelligence fait saigner mes yeux
Osef, la loi est déjà très largement à l'avantage des flics, et en plus maintenant ils veulent avoir le droit de traiter tout ceux qui n'ont pas la bonne tête comme des criminels.
Bah va habiter dans une favelas à Rio ou en pleine cité du 9.3 va au bout de ton raisonnement
"je préfère avoir 90% de chance de me faire tuer par un criminel que 10 % de chance de me faire taper par la police"
Je redis du gros gros q.i
Tu oublie un détail. Le criminel c'est pas moi, donc je n'ai aucune raison de me faire contrôler. Et le criminel je peux le tuer moi même, le flic c'est plus compliqué.
Le 27 janvier 2021 à 17:09:07 WheeIOfFortune a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasViser les jambes juste pour blesser c'est impossible, deja parce que c'est assez fin et qu'il faut assurer son tier, et puis y'a de très grosses artères au niveau des jambes
Une grosse partie de notre boulot consiste à rédiger des procédures, dès qu'il y'a un accident, c'est minimum 2h au poste a remplir les infos de l'accident, a chaque intervention on doit faire un compte rendu
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
Le dernier points c est faux je me suis fais controler en sortant de chez moi . je deconne même pas jai fais 3 mètre apres avoir fermé la porte je vois la Maréchaussée qui me demande de me mettre sur le côté
et y a une semaine une meuf m'interpelle avec des signes
jai crus que c'était un truc pour une ong ou quelqu'un qui voulais des sous . elle m attrape par la manche je lui dit poliment "désolé jai pas d argent " . elle " bonjour controle de police "elle était en civile .
En voiture ?
Les controle routier sont différents des piétons
On peut contrôler n'importe quel véhicule et son occupant
Code de la route et des assurances
Ya pas que le code pénal que nous employons
Le 27 janvier 2021 à 17:10:47 FLICDETER a écrit :
NBT, c'est quoi l'xp requise pour etre chef de bord sur paname en general ?
Jsuis titu +5, je suis chef de bord depuis 2 ou 3 ans
Apres jsuis dans un arrondissement très jeune
À la nuit chez nous t'es bier à titu +5 et au delà
Le 27 janvier 2021 à 17:07:28 FLICDETER a écrit :
Bazane malheureusement non c'est pas possible mais ce serait une excellente idée, peut etre qu'avec les reformes des mois a venir ça sera possible
Vous approuvez cette réforme de rassemblement des directions centrales ? D'un point de vue extérieur, c'est très positif, et apporte beaucoup de clarté. Mais d'un autre côté, il y a aura de fortes ressemblances avec l'organisation de la GN. Est-ce que vous ne craignez pas que ce soit dans la continuité d'une fusion entre la PN et la GN, qui surviendrait d'ici quelques décennies ? Je sais qu'en Belgique ça a été fait, mais comme il y a eu beaucoup de polémique entre les deux corps, je me demande s'ils ne veulent pas y aller très progressivement, si la fusion est étdiée.
Le 27 janvier 2021 à 17:11:08 Elgoste a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 17:09:07 WheeIOfFortune a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les mandats pour rentrer chez les gens ça n'existe pasViser les jambes juste pour blesser c'est impossible, deja parce que c'est assez fin et qu'il faut assurer son tier, et puis y'a de très grosses artères au niveau des jambes
Une grosse partie de notre boulot consiste à rédiger des procédures, dès qu'il y'a un accident, c'est minimum 2h au poste a remplir les infos de l'accident, a chaque intervention on doit faire un compte rendu
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
Le dernier points c est faux je me suis fais controler en sortant de chez moi . je deconne même pas jai fais 3 mètre apres avoir fermé la porte je vois la Maréchaussée qui me demande de me mettre sur le côté
et y a une semaine une meuf m'interpelle avec des signes
jai crus que c'était un truc pour une ong ou quelqu'un qui voulais des sous . elle m attrape par la manche je lui dit poliment "désolé jai pas d argent " . elle " bonjour controle de police "elle était en civile .En voiture ?
Les controle routier sont différents des piétons
On peut contrôler n'importe quel véhicule et son occupant
Code de la route et des assurancesYa pas que le code pénal que nous employons
non j'étais a pieds
Le 27 janvier 2021 à 17:02:10 FLICDETER a écrit :
Cnt1312 j'ai deja vu des accidents dans le btp, c'est toujours des trucs hardcore
on vous fait faire le sale boulot je sais c'est horrible comme les pompiers, pour rien au monde je voudrais voir ce que vous voyez, juste pour ça et les risque bien sûr que c'est très très dur on en a tous conscience, on voudrait tous améliorer les choses.
Si t'es cool je me mettrai de ton coté mais je veux un récépissé daté et signé dans le doute
Mais j'en ai ras le cul, non pas du métier mais des mentalités de certains collègues/hierarchie
Vous savez sans doute de quoi je parle
LilGucci5
Tu t'habilles, tu prends une veste ton portefeuille ton telephone tes clés et tu viens, t'as pas le temps de te faire un bol de kelllogs ou de te raser quoi
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758