Topic de flicdeter :

[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes

Petit Pump, d'abord devenir adjoint de securite mais tu feras de la police du quotidien et pas les specialités dont tu parles
T'es déjà intervenu pour un mec qui se faisait taper par sa femme ?
Si Macron vous demande de tirer à balles réelles sur le peuple en échange d’une petite priprime vous n’aurez aucun scrupule à le faire ?

Le 29 janvier 2021 à 11:56:47 Tremonia a écrit :
quand des flics sonnent chez toi (pour tapage nocturne par exemple) et disent "on peut entrer?", si tu dis non tu risques quoi?

+ es-tu raciste?

Pourquoi tes abrutis de collègues viennent m'emmerder parce que je fume un pétard sur ma terasse pendant que c'est open bar dans la cité à côté ? :)

Youssef

En gros les gens reprochent a la police de controler les populations les plus criminogènes : jeune (blanc/arabe/noir) entre 15 et 25 ans, souvent habillé d'une maniere specifique (tout en noir/survetement/tenue de sport) et qui traine/n'a l'air de rien faire à des heures etranges (tard la nuit par exemple) devant des lieux a risque : spot de deal connu etc lieux criminogène comme les gares et les cités

T'as pas du mal a te regarder dans le miroir tous les jours ou a t'endormir le soir sachant que tu fais un metier de fils de yup ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
J'ajouterai centre ville selon la ville ou t'habites dans lieux criminogènes
Tremonia : on rentrera pas
Et pourquoi tu as mis la devise de Vichy en signature ?

Il todino

Les mecs qui se font taper leur femme c'est dans la plupart des cas des violences mutuelles, les deux se frappent habituellement et le jour ou t'arrive c'est la femme qui a planté son mec

Par contre violences conjugales chez les homos/lesbienne c'est courant

Je suis pas raciste, j'aime juste pas les branleurs/petite frappe peu importe leur couleur de peau

T'es GPX ou ?

Tu pense quoi de tes " collègues" qui fouille un sac sans motif de flagrance + ils sont même pas opj

Fouille sac du requérant 17 PS

Le 29 janvier 2021 à 12:10:17 FLICDETER a écrit :
Il todino

Les mecs qui se font taper leur femme c'est dans la plupart des cas des violences mutuelles, les deux se frappent habituellement et le jour ou t'arrive c'est la femme qui a planté son mec

Par contre violences conjugales chez les homos/lesbienne c'est courant

Comme par hasard :)
T'as des anecdotes sur ce deuxième point ? :hap:

Tu casses surtout des mamie en te cachant quand jean-racaille essaye de t'accoster.
C'est ta meuf sur ta photo de profil khey flic ?

CurrentJoys

Je m'endorme tranquillement chaque soir

Par contre je rêve souvent de morts à cause de tout les cadavres que j'ai vu dans ma vie (j'ai fais un pendu de 18 ans dans la semaine, un mec qui a pas supporté la rupture avec son ex, c'est ses parents qui l'ont decouvert)

La nuit même j'ai rêvé que m'a voisine c'etait suicidé

J'ai deja vu des corps momifiés, des gens qui ont vecu avec des cadavres pendant plusieurs semaines etc

J'ai meme deja vu une bite de momie :hap:

Le 29 janvier 2021 à 12:13:22 FLICDETER a écrit :
CurrentJoys

Je m'endorme tranquillement chaque soir

Par contre je rêve souvent de morts à cause de tout les cadavres que j'ai vu dans ma vie (j'ai fais un pendu de 18 ans dans la semaine, un mec qui a pas supporté la rupture avec son ex, c'est ses parents qui l'ont decouvert)

La nuit même j'ai rêvé que m'a voisine c'etait suicidé

J'ai deja vu des corps momifiés, des gens qui ont vecu avec des cadavres pendant plusieurs semaines etc

J'ai meme deja vu une bite de momie :hap:

Ca ressemble à quoi une bite de momie ? :peur:

Le 29 janvier 2021 à 12:11:23 RadiateurKabyle a écrit :
T'es GPX ou ?

Tu pense quoi de tes " collègues" qui fouille un sac sans motif de flagrance + ils sont même pas opj

Fouille sac du requérant 17 PS

Reponds a ma question :)

Données du topic

Auteur
flicdeter
Date de création
27 janvier 2021 à 15:21:04
Nb. messages archivés
825
Nb. messages JVC
758
En ligne sur JvArchive 351