[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Le 29 janvier 2021 à 11:56:47 Tremonia a écrit :
quand des flics sonnent chez toi (pour tapage nocturne par exemple) et disent "on peut entrer?", si tu dis non tu risques quoi?
+ es-tu raciste?
Youssef
En gros les gens reprochent a la police de controler les populations les plus criminogènes : jeune (blanc/arabe/noir) entre 15 et 25 ans, souvent habillé d'une maniere specifique (tout en noir/survetement/tenue de sport) et qui traine/n'a l'air de rien faire à des heures etranges (tard la nuit par exemple) devant des lieux a risque : spot de deal connu etc lieux criminogène comme les gares et les cités
Il todino
Les mecs qui se font taper leur femme c'est dans la plupart des cas des violences mutuelles, les deux se frappent habituellement et le jour ou t'arrive c'est la femme qui a planté son mec
Par contre violences conjugales chez les homos/lesbienne c'est courant
T'es GPX ou ?
Tu pense quoi de tes " collègues" qui fouille un sac sans motif de flagrance + ils sont même pas opj
Fouille sac du requérant 17 PS
Le 29 janvier 2021 à 12:10:17 FLICDETER a écrit :
Il todinoLes mecs qui se font taper leur femme c'est dans la plupart des cas des violences mutuelles, les deux se frappent habituellement et le jour ou t'arrive c'est la femme qui a planté son mec
Par contre violences conjugales chez les homos/lesbienne c'est courant
Comme par hasard
T'as des anecdotes sur ce deuxième point ?
CurrentJoys
Je m'endorme tranquillement chaque soir
Par contre je rêve souvent de morts à cause de tout les cadavres que j'ai vu dans ma vie (j'ai fais un pendu de 18 ans dans la semaine, un mec qui a pas supporté la rupture avec son ex, c'est ses parents qui l'ont decouvert)
La nuit même j'ai rêvé que m'a voisine c'etait suicidé
J'ai deja vu des corps momifiés, des gens qui ont vecu avec des cadavres pendant plusieurs semaines etc
J'ai meme deja vu une bite de momie
Le 29 janvier 2021 à 12:13:22 FLICDETER a écrit :
CurrentJoysJe m'endorme tranquillement chaque soir
Par contre je rêve souvent de morts à cause de tout les cadavres que j'ai vu dans ma vie (j'ai fais un pendu de 18 ans dans la semaine, un mec qui a pas supporté la rupture avec son ex, c'est ses parents qui l'ont decouvert)
La nuit même j'ai rêvé que m'a voisine c'etait suicidé
J'ai deja vu des corps momifiés, des gens qui ont vecu avec des cadavres pendant plusieurs semaines etc
J'ai meme deja vu une bite de momie
Ca ressemble à quoi une bite de momie ?
Le 29 janvier 2021 à 12:11:23 RadiateurKabyle a écrit :
T'es GPX ou ?Tu pense quoi de tes " collègues" qui fouille un sac sans motif de flagrance + ils sont même pas opj
Fouille sac du requérant 17 PS
Reponds a ma question
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758