[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Le 27 janvier 2021 à 16:35:01 FLICDETER a écrit :
Si vous etes face a la police et que vous etes reglo y'aura pas de pbEt si y'a un pb (sans raison ça existe pas mais bon) laissez vous faire, apres coup vous appellerez un avocat et vous toucherez pactole
ce déni de réalité
Si vous etes face a la police et que vous etes reglo y'aura pas de pbEt si y'a un pb (sans raison ça existe pas mais bon) laissez vous faire, apres coup vous appellerez un avocat et vous toucherez pactole
Je me suis fait tabassé par les flics sans raisons psk j'ai une tete d'arabe t'explique ça comment ? Avec des "Sale arabe, fils de pute"
Pas très efficace comme procédure, que ce soit en temps, en fric, en énergie et en effectifs, non ?
Le 27 janvier 2021 à 16:35:25 Clochardin a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:33:43 Elgoste a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:31:11 MartineEnBateau a écrit :
J'ai reçu une convocation au comico en lettre non-recommandée, si j'y vais pas vous avez le droit de rentrer chez moi même si je vous ouvre pas ?Si c'est en tant qu'auteur, tu vas te manger une fiche de recherche et au premier contrôle ça sera une gav
Quel contrôle ? Askip c'est interdit donc a moins qu'il ce balade à poil ou avec un couteau les flic ne le controleront jamais, source un flic de jvc
Jtai répondu de facon compete 3/4 pages avant
Le Prophète ﷺ a dit: « Il y a deux catégories des gens de l’enfer que je n’ai pas vu: Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens. Des femmes habillées mais nues, qui font pencher les gens et qui elles même penchent. Leurs têtes sont comme des bosses de chameau penchées. Elles ne rentreront pas au paradis et n’en sentiront pas l’odeur et certes son odeur se sent d’une distance de ceci et ceci ». [Muslim 2128]
Ceux qui frappent les gens avec des fouets c'est les CRS / flics du monde
Fumeur de joints si ils fument chez eux ça me derange pas (s'ils font pousser eux meme) des que ça touche de pres ou de loin au trafic ça me soule
Et fumer dans la rue pour moi c'est comme boire dans la rue, ça fait gros schlag et ça m'enerve
Voila mon avis en tout honneteté
Le 27 janvier 2021 à 16:35:56 r10r1010101r0 a écrit :
Je me suis fait tabassé par les flics sans raisons psk j'ai une tete d'arabe t'explique ça comment ? Avec des "Sale arabe, fils de pute"
Samedi ils nous ont coursé car on était dehors a 20h pour allez jouer au cartes chez un pote .
On cours 20m pour éviter les 135 euros et on entend hurler "c'est ça courrer bande de petite salope"...
La police dans toute son élégance.
Le 27 janvier 2021 à 16:28:26 Carnage89 a écrit :
C'est vien beau de dire que vous ne pouvez pas controler comme ça, dans la réalité tu prends un mec au hasard et tu le menaces de l'emmener faire un contrôle d'identité au comico pour pouvoir le fouiller
C’est une vérification d’identité dans ce cas et pas un contrôle pour oue une verification faut que la personne n’est aucune pièce d’identité sur elle
les mecs sont des gros facho et même ici ils assument pas de se comporter comme des gangsters
el famoso si t'es innocent t'auras rien
laisse toi faire t'auras rien
baisse ton pantalon t'auras rien
Le 27 janvier 2021 à 16:37:58 Almenaran95 a écrit :
Samedi ils nous ont coursé car on était dehors a 20h pour allez jouer au cartes chez un pote .
On cours 20m pour éviter les 135 euros et on entend hurler "c'est ça courrer bande de petite salope"...
La police dans toute son élégance.
Le profil des flics :
Cowboy frustré qui veut faire le dur et qui adore appuyer son autorité sur les gens.
C'est le métier qui attire ce genre de profil
Sans oublier que c'est full facho sous-diplomé
Je dis pas que TOUS les flics sont comme ça, je dis que la majorité des flics sont comme ça.
Le 27 janvier 2021 à 15:26:44 Gludile a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:23:44 FLICDETER a écrit :
Le bain de bouche qui fausse le test cannabis vrai ou légende urbaine ?Fake
Ça fonctionne
Le 27 janvier 2021 à 15:26:44 Gludile a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:23:44 FLICDETER a écrit :
Le bain de bouche qui fausse le test cannabis vrai ou légende urbaine ?Fake
Ça fonctionne
Fake, un pote avait tenté le coup, il y a quelques années. Un gros échec
Impossible d'après les flic de jvc, askip déjà d'une il est strictement interdit de contrôler un mec qui n'a rien fais, alors de la a le tabasser.. tu divague
Le 27 janvier 2021 à 16:39:21 r10r1010101r0 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:37:58 Almenaran95 a écrit :
La police dans toute son élégance.Le profil des flics :
Cowboy frustré qui veut faire le dur et qui adore appuyer son autorité sur les gens.
C'est le métier qui attire ce genre de profil
Sans oublier que c'est full facho sous-diplomé
Je dis pas que TOUS les flics sont comme ça, je dis que la majorité des flics sont comme ça.
Toi je peux dire à 100% que tu méritais les coups, cimer la police
Le 27 janvier 2021 à 16:38:35 cnt1312 a écrit :
les mecs sont des gros facho et même ici ils assument pas de se comporter comme des gangstersel famoso si t'es innocent t'auras rien
laisse toi faire t'auras rien
baisse ton pantalon t'auras rien
On est 150k de fdo
Y'a des comportements de merde chez nous, mais aussi des biens
Ceux qui postent ici ont plus une démarche explicative. Pas difficile de penser qu'on est plutôt du genre flic propre
Après je comprends le dégout et la haine de certains vers nous
Mais y'a pas que des méchants flics
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758