Suicide d’Evaëlle : « Je lui ai quand même mis une baffe », reconnaît un des collégiens mis en exame
Le 20 janvier 2021 à 15:27:23 -Biscuit01- a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 15:24:21 Ernest-Chab37 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 15:21:39 -Biscuit01- a écrit :
Je pense qu’à 11 ans ils pensaient pas au suicide ça reste des gamins de 6eme.En revanche, il y aurait du avoir des grosses sanctions au moment des faits.
La plupart des profs ferment les yeux et en ont rien à faire que machin harcèle un autre, c’est assez choquant.Ça me rappelle une histoire de mon père.
T’avais un gamin qui était vraiment un connard et harcelait les plus petits que lui. Il devait avoir vers les 13 ans.
Il leur faisait des bites au cirage si vous voyez le genre
Il y a un pion qui en a eu marre, il l’a vraiment frappé très fort, le gamin pouvait plus bougé pendant 2-3 jours tellement il s’était pris une branlé.
Et bizarrement il a plus jamais harcelé.Tabasser un gamin, j'imagine qu'il a dû se sentir un héros
J'espère que cette racaille a subi de lourde sanction pénale pour s'en être pris à un gamin de 13 ans.
Il a rien eu c’était pas la même époque.
Mais c’était amplement mérité donc osef
C'est ça ta conception de la justice ? Pour punir le mal, faire encore plus le mal ?
Cette histoire est vraiment horrible et fait vraiment mal au cœur
Le harcèlement scolaire a toujours existé mais j’ai l’impression qu’il est de plus en violent, banalisé et répandu
Le 20 janvier 2021 à 14:16:54 randomd76 a écrit :
Mais pourquoi il ressorte cette histoire un an après.
Parce qu un procès peut durer des années
La violence il n'y a que cela qui fonctionne contre les cons.
Le 20 janvier 2021 à 15:19:22 jurissavoie a écrit :
Ils avaient 11 ans au moment des faits, leurs agissements sont dégueulasses mais voir des gamins comparaître devant un tribunal pour des moqueries qu'ils ont lancées à 11 ans, ça me met profondément mal à l'aise.
A 11 ans t'es en age de recevoir ton 1er pokemon et de partir seul explorer le pays
Stop faire comme si on parlait de gamin de 5 ans...
Il faudrait diminuer l'age de la majorité judiciaire à 8 ans et je ne plaisante meme pas, Je vous assure que ca va calmer tout les cas de harcèlement scolaire en France quand les mioches vont comprendre qu'ils risquent beaucoup plus gros qu'une convocation chez le principale
Le mioche dans l'article mérite 20 ans minimum pr homicide involontaire
Le 20 janvier 2021 à 15:28:43 Kurokun a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:41:32 casse_mouche a écrit :
A cette age là, on ne se rends pas compte.
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.A 11 ans le discernement est possible, c’est pourquoi ils sont mis en examens.
Théoriquement, on peut être mis en examen à n'importe quel âge. Le droit français ne reconnaît en effet pas l'irresponsabilité pénale des mineurs.
Je pense qu’à 11 ans ils pensaient pas au suicide ça reste des gamins de 6eme.En revanche, il y aurait du avoir des grosses sanctions au moment des faits.
La plupart des profs ferment les yeux et en ont rien à faire que machin harcèle un autre, c’est assez choquant.Ça me rappelle une histoire de mon père.
T’avais un gamin qui était vraiment un connard et harcelait les plus petits que lui. Il devait avoir vers les 13 ans.
Il y a un pion qui en a eu marre, il l’a vraiment frappé très fort, le gamin pouvait plus bougé pendant 2-3 jours tellement il s’était pris une branlé.
Et bizarrement il a plus jamais harcelé.C’est un peu comme les animaux, à un moment faut montrer par la force qui est le plus fort. L’école refuse ne serait ce que de donner une gifle à un gamin qui insulte un prof. Faut pas s’étonner de la suite.
Exploser la gueule des collégiens récalcitrants contre le mur
Fouetter des lycéennes à la récré
Sodomiser les étudiants de prépa qui font pas leurs devoirs
Le 20 janvier 2021 à 15:30:01 dit-wallah a écrit :
Il faudrait diminuer l'age de la majorité judiciaire à 8 ans et je ne plaisante meme pas, Je vous assure que ca va calmer tout les cas de harcèlement scolaire en France quand les mioches vont comprendre qu'ils risquent beaucoup plus gros qu'une convocation chez le principaleLe mioche dans l'article mérite 20 ans minimum pr homicide involontaire
des camps de redressement militaires
Le 20 janvier 2021 à 15:26:38 RoiLoth1 a écrit :
Et bizarrement il a plus jamais harcelé.C’est un peu comme les animaux, à un moment faut montrer par la force qui est le plus fort. L’école refuse ne serait ce que de donner une gifle à un gamin qui insulte un prof. Faut pas s’étonner de la suite.
Entièrement d'accord, mais tu omet de dire ce qui est arrivé a celui qui a frappé le gamin
Parce que dans notre bon pays, il aurait perdu son job, voir fait de la prison car plainte des connards de parents
C’était dans le début des années 60. Une époque totalement différente. Le mec avait rien eu. Une époque où les parents ne contestaient pas l’école (parfois à tort), mais en gros si les parents avaient su la vérité, le gamin aurait encore plus pris par eux donc je pense qu’il a du se faire.
Pour le coup il y avait aussi des dérives dans l’autre sens. Un pion qui harcelait des élèves par exemple.
C’est nécessaire d’avoir un contrôle sur les profs et les pions mais quand tu vois que ça va limite au procès quand un prof met une gifle à un ado qui le traite de fils de pute. On est en plein délire
Le 20 janvier 2021 à 13:50:31 sacrifice-ban a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:46:28 EpicLLOYD a écrit :
penser à la pendaison à cet âge là, c'est vraiment horribleOui c’est vraiment flippant, à mon avis chez elle tout est pas rose
Personnellement, j'ai pas fait de tds mais j'y ai pensé toute ma scolarité, dès le primaire
C'était ni du à des problèmes à l'école ni au domicile, plutôt un problème de reconnaissance et de manque affectif, je dis pas que j'en recevais pas, mais du moins si c'était le cas je ne le voyais pas
Dans ce genre de cas, évitez de prendre trop vite pour cible les professeurs ou parents, le mal-etre peut être du à beaucoup de choses
Le 20 janvier 2021 à 15:29:05 Ernest-Chab37 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 15:27:23 -Biscuit01- a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 15:24:21 Ernest-Chab37 a écrit :
Et bizarrement il a plus jamais harcelé.Tabasser un gamin, j'imagine qu'il a dû se sentir un héros
J'espère que cette racaille a subi de lourde sanction pénale pour s'en être pris à un gamin de 13 ans.
Il a rien eu c’était pas la même époque.
Mais c’était amplement mérité donc osef
C'est ça ta conception de la justice ? Pour punir le mal, faire encore plus le mal ?
Y'a un moment faut arrêter, si la pédagogie ne marche pas, tu lui tape pas sur les doigts en disant "c'est pas bien, ne recommences plus", tu lui fous une bonne baffe de daron dans la gueule, et voila.
Après en France la fessée est interdite maintenant donc bon, tu m'étonnes que des gosses se sentent plus pisser
https://youtu.be/IEF9qDx9Qew
Le 20 janvier 2021 à 15:30:51 Tautegorie a écrit :
Les types ici qui disent qu'un gosse de 11 ans ne sait pas ce qu'il fait
Vous, quand vous voyiez un gamin se faire brimer tous les jours au collège, vous faisiez rien ? Vous ne trouviez pas ça ignoble ? Soyons sérieux un peu.
à 11 ans j'était tout a fait conscient de mes actes et de leurs conséquences, tout comme aujourd'hui. Ils sont juste malhonnetes
Le 20 janvier 2021 à 14:18:35 Cireh a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:14:55 elekid7655 a écrit :
Les mecs débiles et idiots du topic qui demande l'origineVous êtes au courant que le harcèlement peut venir de n'importe qui ?
Je confirme, j'ai été harcelé au collège, mais c'était absolument pas par les banlieusards (qui n'étaient pas méchants pour un sous) mais par des petits fils de bourges arrogants qui ont moins d'humanité qu'un escargot.
Ridicule
Le 20 janvier 2021 à 15:30:01 dit-wallah a écrit :
Il faudrait diminuer l'age de la majorité judiciaire à 8 ans et je ne plaisante meme pas, Je vous assure que ca va calmer tout les cas de harcèlement scolaire en France quand les mioches vont comprendre qu'ils risquent beaucoup plus gros qu'une convocation chez le principaleLe mioche dans l'article mérite 20 ans minimum pr homicide involontaire
Il n'existe pas de majorité judiciaire en france. Tu es responsable pénalement quelque soit ton âge, du moment qu'on a reconnu un discernement.
Données du topic
- Auteur
- biden-president
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 13:40:16
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 514