Topic de biden-president :

Suicide d’Evaëlle : « Je lui ai quand même mis une baffe », reconnaît un des collégiens mis en exame

Les ados, surtout au collège, sont des sociopathes en puissance.

Pour les taré qui demande l’origine : j’ai été harceler pendant 4ans et les seuls qui m’ont harceler c’etais des sale types avec des parents qui touchais +4000€ par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610674299-gokuhai2.png

Y’avais que un seul rebeu qui me cassais les couilles et encore il étais sympa on rigolais bien sur la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610674299-gokuhai2.png

Le 20 janvier 2021 à 15:20:25 MrCuisine8 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:19:22 LeFichtreAzur a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:15:31 Obelixobelix a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:11:00 LeFichtreAzur a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:06:28 issoucovidreban a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:00:09 LeFichtreAzur a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 14:53:24 ReWi98 a écrit :
Je me suis toujours demandé, quelle serait la réaction exemplaire qu'un prof peut avoir dans ce genre de cas ? :(

D'abord les convoquer un par un, essayer de leur expliquer etc, grosso modo leur faire la morale, ca marchera pas toujours à 100% bien sur mais ca peut quand même en convaincre quelques uns.
Et si il recommencent punition sévère, convoquer les parents.
Au minimum qu'ils sachent que l'école n'est pas de leur coté et qu'il y aura des conséquences :(
Et sinon prendre la gamine et essayer de lui donner des conseils, quand est-ce qu'il faut répondre et quand est-ce qu'il vaut mieux faire profil bas.

La gamine en l'occurence je la connaissais pas bien sur, mais ça avait l'air d'être le genre de Célestine qui peut etre ouvrait aussi un peu trop sa bouche, Je pense que dans ce genre de situation pour que ca ait une chance de se tasser. y'a deux possibilité c'est soit si les profs interviennent et que ca se calme, faire profil bas en espérant que ca se tasse définitivement.
Soit si ca à l'air de rien changer, en attraper un par derrière, et littéralement lui exploser la gueule au sol et peu importent les conséquences.
Après ça au moins plus personne te fait chier :(
Evidemment pour une fille c'est compliqué pour les petits gars trop timide aussi mais bon

"Qui ouvrait un peu trop ça bouche" Putain on à le droit de parler encore dans ce pays merde !!! C'est aberrant que tu écrives ça !! C'est pas la charia en France !!!

Et oui mais c'est comme ça, c'est la vie :ok:
Ca sera toujours comme ça :ok:
Y'a des moments ils faut savoir être intelligent, encaisser et fermer sa bouche.
Inversement y'a aussi des moment ou il faut faire comprendre de manière claire que tu rendras systématiquement coup pour coup.
Selon la situation.

Parfois si tu réponds à la provoc par la provoc, tu peux ne faire qu'empirer les choses, que ca soit à l'école ou au taff vis à vis de ton patron par exemple.

après évidemment quand t'es un gamin de 12 ans c'est pas évident d'avoir ce genre de discernement.

Tu te bases sur une photo pour dire qu'elle ouvrait trop sa bouche ? Ça va pas bien (alors qu'elle osait même pas parler de son mal-être à ses parents ?)

Je sais plus trop, mais j'ai déjà lu des articles sur cette histoires et il me semble que la gamine ne se laissait pas trop faire. :(
Et que c'était le genre à prendre souvent la parole en classe, elle avait l'air un peu spécial sur les bords :(
Je dis bien entendu pas que c'est de sa faute, mais peut etre que ca se serait un peu mieux passé si on lui avait conseillé de faire un peu plus profil bas

"elle avait qu'à pas s'habiller comme ça la saloppe" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

C'est des arguments de merde ça :(
La réalité c'est qu'on vit pas dans le monde des bisounours et qu'on y vivra jamais. De même tu pourras pas toujours compter sur le "système" pour prendre ta défense.
Il faut être capable d'être un minimum intelligent, et savoir faire un peu attention à soit même, compte tenu de la réalité. :(
Avec ton exemple, ca veut dire faire attention à son trajet quand tu sors tard le soir, essayer de ne pas rester seul, prendre un taxi/uber plutôt que rentrer à pied, et même oui, dans une certaine mesure, s'habiller de manière plus sobre si tu sais que tu vas aller dans des endroit un peu "risqué"

Facile à dire pour moi car je ne suis pas une femme. Est-ce que c'est une situation idéal et dont on doit se satisfaire, non, mais en attendant c'est comme ça et il faut être capable de prendre son propre destin en main et s'adapter :ok:

Bon du coup évidemment pour le coup de la gamine de 11 ans, impossible d'avoir se genre de discernement, et oui c'est clairement en priorité la faute des profs, et ensuite des autres gamins

Non mais les profs sont débiles et font rien contre ça :(
Le variant anglais va faire du bien je vous le dit.

Le 20 janvier 2021 à 15:23:06 listorick a écrit :
Ayaa n’empêche quand je vois les mecs d’ici et sur Twitter réclamer la prison à vie pour ces enfants :hap:

Ils avaient 11 ans au moment des faits, vous vous rappeliez comment vous étiez à 11 ans ? Sûrement un ange qui disait 0 gros-mots :hap:
Le fait est qu’à 11 ans on n’est même pas conscient de nos actions et ce qu’elles entraînent, je connais pas l’histoire mais je pense que leur faire peur est largement suffisant :ok:

Oh que si, même en primaire dès 7/8 an,s t'as beaucoup de gamins qui savent pertinemment ce qu'ils font

Certains même savent qu'ils n'auront rien de par leur âge et vont en profiter :)

Ne jamais sous estimé la conscience et l'intelligence d'un enfant, c'est l'erreur de beaucoup trop d'adulte dans tous les domaines :noel:

Le 20 janvier 2021 à 15:21:39 -Biscuit01- a écrit :
Je pense qu’à 11 ans ils pensaient pas au suicide ça reste des gamins de 6eme.

En revanche, il y aurait du avoir des grosses sanctions au moment des faits.
La plupart des profs ferment les yeux et en ont rien à faire que machin harcèle un autre, c’est assez choquant.

Ça me rappelle une histoire de mon père.
T’avais un gamin qui était vraiment un connard et harcelait les plus petits que lui. Il devait avoir vers les 13 ans.
Il leur faisait des bites au cirage si vous voyez le genre :hap:
Il y a un pion qui en a eu marre, il l’a vraiment frappé très fort, le gamin pouvait plus bougé pendant 2-3 jours tellement il s’était pris une branlé.
Et bizarrement il a plus jamais harcelé.

C’est un peu comme les animaux, à un moment faut montrer par la force qui est le plus fort. L’école refuse ne serait ce que de donner une gifle à un gamin qui insulte un prof. Faut pas s’étonner de la suite.

Entièrement d'accord, mais tu omet de dire ce qui est arrivé a celui qui a frappé le gamin :)
Parce que dans notre bon pays, il aurait perdu son job, voir fait de la prison car plainte des connards de parents :ok:

Le 20 janvier 2021 à 15:24:59 Bbaru a écrit :
Par contre certains minimise un peu trop, ok à 11 ans tu te dis pas que le harcèlement d'une personne peut conduire au fait qu'elle se fout en l'air par contre à 11 ans t'es bien conscient qu'insulter quelqu'un au quotidiens, lui mettre des baffes et le pousser devant un bus c'est quelque chose d'enculer et foncièrement mauvais, jamais à 11 ans il me serait passer par la tête d'aller pousser quelqu'un devant un bus.

Autant je suis d’accord avec toi, autant ça fout les boules d’envoyer des gamins de cette âge en maison de redressement (si c’est là-bas qu’on les envois à cette âge).

Le 20 janvier 2021 à 15:24:21 Ernest-Chab37 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:21:39 -Biscuit01- a écrit :
Je pense qu’à 11 ans ils pensaient pas au suicide ça reste des gamins de 6eme.

En revanche, il y aurait du avoir des grosses sanctions au moment des faits.
La plupart des profs ferment les yeux et en ont rien à faire que machin harcèle un autre, c’est assez choquant.

Ça me rappelle une histoire de mon père.
T’avais un gamin qui était vraiment un connard et harcelait les plus petits que lui. Il devait avoir vers les 13 ans.
Il leur faisait des bites au cirage si vous voyez le genre :hap:
Il y a un pion qui en a eu marre, il l’a vraiment frappé très fort, le gamin pouvait plus bougé pendant 2-3 jours tellement il s’était pris une branlé.
Et bizarrement il a plus jamais harcelé.

Tabasser un gamin, j'imagine qu'il a dû se sentir un héros :sarcastic:

J'espère que cette racaille a subi de lourde sanction pénale pour s'en être pris à un gamin de 13 ans.

Il a rien eu c’était pas la même époque.
:rire:

Mais c’était amplement mérité donc osef

Le 20 janvier 2021 à 15:17:54 BandeMollusque a écrit :
Tout ce que cet article dit c'est qu'ils ne s'entendaient pas et se vannaient tous les deux. La seule mise en cause par l'article, c'est la prof.

Tu te doute bien que les journalopes vont pas mettre en cause Ahmed 13 ans ..
En tout cas ça dit qu'il la frappait

Ceux qui parlent de la responsabilité des parents ne se rappellent absolument pas de leurs années de collège : parmi les harceleurs il y avait tout aussi bien des enfants de salauds que des enfants dits "bien éduqués". Il y a tellement de facteurs, pour un enfant, qui emmènent à sa participation aux brimades, que c'est impossible de tenir pour responsables les parents.

Le 20 janvier 2021 à 15:24:59 Bbaru a écrit :
Par contre certains minimise un peu trop, ok à 11 ans tu te dis pas que le harcèlement d'une personne peut conduire au fait qu'elle se fout en l'air par contre à 11 ans t'es bien conscient qu'insulter quelqu'un au quotidiens, lui mettre des baffes et le pousser devant un bus c'est quelque chose d'enculer et foncièrement mauvais .

Pas forcément. Déjà, il y a l'effet groupe qui est un facteur très entraînant. Ensuite, bien sûr qu'ils savent que c'est mal mais c'est justement là le problème : ils ne pensent pas à mal, eux ça les fait rire et ça permet de passer du bon temps avec les copains, surtout qu'à cet âge là on vit au jour le jour et qu'on n'a pas vraiment conscience du long terme.

Et des fois meme la prof s'y met j'étais un élève lambda mais une fois la prof m'avait pris en grippe et souvent me faisait des réflexions tellement que des mecs de me classe me demandaient pourquoi je me laissais faire mais moi j'étais la en mode "je peux faire quoi contre une prof ?" :hap:

Personnellement, je n'ai jamais toléré ni évidemment encouragé une quelconque forme de harcèlement au sein de mes cours.

Et les choses sont très clair. J'ai régulièrement rédigé des rapports disciplinaire et exclu des élèves qui s'en prenaient à d'autres. J'ai aussi passé beaucoup de temps à évoquer certaines disputes entre élèves auprès des CPE avec lesquels j'ai pu travaillé.

Je crois pouvoir dire avec certitude que je n'ai jamais rien laissé passer sur ce point en 8 ans d'exercice.

Mais il est évident que le positionnement de l'enseignant est au cœur du problème: certains profs construisent vicieusement leur autorité consciemment ou inconsciemment par la terreur ou par la stratégie du bouc-émissaire. Entreprise à la fois contre-productive et, on le constate, délétère.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 20 janvier 2021 à 13:41:32 casse_mouche a écrit :
A cette age là, on ne se rends pas compte.
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.

Sauf que t'en a qui n'ont pas le même comportement chez eux qu'à l'école. Les parents ne sont pas toujours au courant de tout.
Y en a t'as beau les éduquer, mais s'ils traînent avec des merdes ça joue énormément, tu te laisses facilement influencer.

Le 20 janvier 2021 à 15:24:49 MainSALE a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:23:26 SoldatGaulois54 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:20:22 MainSALE a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:18:57 SoldatGaulois54 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:17:30 MainSALE a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:14:53 SoldatGaulois54 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:12:58 LeFichtreAzur a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 15:11:35 SoldatGaulois54 a écrit :
Les Célestin en rage ça me tue.
Ne pas comprendre que les enfants sont trop jeunes pour comprendre la portée de leurd actions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg
Ne pas comprendre que c'est pas la faute des enfants mais de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg
Ne pas comprendre que ce qui est injuste est d'accuser les enfants. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg

Elle a bon dos la société :hap:
Au bout d'un moment il faut se rendre compte qu'en fait la société, c'est les individuent qui la composent.
Avec ton raisonnement au final, personne n'est jamais responsable de rien. :ok:

Exact ce sont LES individus. Et non DES individus.

Donc la fin de ton message est un sophisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg

Un individu = un personne usant de la subjectivité et de sa raison/ une personne =un cogito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Ils sont responsables de leurs actes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Non. À cet âge les parents sont responsables des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg

C'est subjectif et contestable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Non. C'est la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg

Y'a une essence de la responsabilité ? A partir d'un certain âge, ça y est t'es officiellement et moralement responsable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Non mais laisse le lui c'est un troll :rire:
Effectivement les mineurs sont plus ou moins irresponsables pénalement.
Mais dans ton les cas, gamin ou pas, quand tu fais une connerie, c'est normal qu'il y ai une conséquence (exemple, grosse claque de daron ou punition à l'école), c'est comme ça qu'on se rend compte qu'on est responsables de ce qu'on fait, même quand on a 10 ans :ok:

Le 20 janvier 2021 à 13:41:32 casse_mouche a écrit :
A cette age là, on ne se rends pas compte.
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.

A 11 ans le discernement est possible, c’est pourquoi ils sont mis en examens.

Le 20 janvier 2021 à 15:27:42 Tautegorie a écrit :
Ceux qui parlent de la responsabilité des parents ne se rappellent absolument pas de leurs années de collège : parmi les harceleurs il y avait tout aussi bien des enfants de salauds que des enfants dits "bien éduqués". Il y a tellement de facteurs, pour un enfant, qui emmènent à sa participation aux brimades, que c'est impossible de tenir pour responsables les parents.

C'est d'abord la faute des prof puis la faute des parents s'ils étaient au courant du comportement exécrable de leur progéniture

Le 20 janvier 2021 à 15:27:50 Superbuddy a écrit :
Et des fois meme la prof s'y met j'étais un élève lambda mais une fois la prof m'avait pris en grippe et souvent me faisait des réflexions tellement que des mecs de me classe me demandaient pourquoi je me laissais faire mais moi j'étais la en mode "je peux faire quoi contre une prof ?" :hap:

T'inquiète ils paieront tous bientôt :ok:

Données du topic

Auteur
biden-president
Date de création
20 janvier 2021 à 13:40:16
Nb. messages archivés
564
Nb. messages JVC
514
En ligne sur JvArchive 343