Topic de biden-president :

Suicide d’Evaëlle : « Je lui ai quand même mis une baffe », reconnaît un des collégiens mis en exame

https://m.20minutes.fr/amp/a/2956575

Il mérite des torgnoles dans la gueule ce petit con mais de là à l’accuser du suicide :non:

A cette age là, on ne se rends pas compte.
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.

casse_mouche
20 janvier 2021 à 13:41:32
Alerte
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.

Les parents ne sont pas responsable + les profs ne sont pas là pour ça.

Et quand la victime de harcèlement pète un câble c'est de sa faute ... J'en ai marre de ces injustices

Le 20 janvier 2021 à 13:41:32 casse_mouche a écrit :

Il a 13 ans hein

penser à la pendaison à cet âge là, c'est vraiment horrible

Le 20 janvier 2021 à 13:45:10 Nolropt a écrit :
Origine du A ?

Origine de ta stupidité ?

Le 20 janvier 2021 à 13:46:28 EpicLLOYD a écrit :
penser à la pendaison à cet âge là, c'est vraiment horrible

Oui c’est vraiment flippant, à mon avis chez elle tout est pas rose :(

Origine du A ?

Arrête c’est grave de penser comme tu le fais ça se trouve le gamin s’appelle Antoine.

Le 20 janvier 2021 à 13:50:49 Cedex15 a écrit :

Origine du A ?

Arrête c’est grave de penser comme tu le fais ça se trouve le gamin s’appelle Antoine.

C'est sûrement pas l'Antoine qu'on connaît, lui il serait plutôt la victime. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les mecs débiles et idiots du topic qui demande l'origine

Vous êtes au courant que le harcèlement peut venir de n'importe qui ?

"Ses copines refusent désormais de s’asseoir à côté d’elle et lui tournent le dos pour une sombre histoire de demi-point supplémentaire glané au cours d’un exposé"

La puissance de l'amitié :hap:

Mais pourquoi il ressorte cette histoire un an après. :question:

Le 20 janvier 2021 à 14:14:55 elekid7655 a écrit :
Les mecs débiles et idiots du topic qui demande l'origine

Vous êtes au courant que le harcèlement peut venir de n'importe qui ?

Je confirme, j'ai été harcelé au collège, mais c'était absolument pas par les banlieusards (qui n'étaient pas méchants pour un sous) mais par des petits fils de bourges arrogants qui ont moins d'humanité qu'un escargot. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je me suis fait harcelé et moqué gamin et il m'est arrivé bien pire. C'est pas pour autant que j'irais me ôter la vie... Instinct de survie + proches + on meurt tous un jour. Pourquoi la petite n'en a pas parlé à ses parents ?
La prof qui a quand même fais un cours "Pourquoi Evaelle se sent harcelée et isolée de la classe" :nonnon:

Données du topic

Auteur
biden-president
Date de création
20 janvier 2021 à 13:40:16
Nb. messages archivés
564
Nb. messages JVC
514
En ligne sur JvArchive 317