Suicide d’Evaëlle : « Je lui ai quand même mis une baffe », reconnaît un des collégiens mis en exame
https://m.20minutes.fr/amp/a/2956575
Il mérite des torgnoles dans la gueule ce petit con mais de là à l’accuser du suicide
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.
casse_mouche
20 janvier 2021 à 13:41:32
Alerte
A cette age là, on ne se rends pas compte.
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.
Les parents ne sont pas responsable + les profs ne sont pas là pour ça.
Le 20 janvier 2021 à 13:41:32 casse_mouche a écrit :
A cette age là, on ne se rends pas compte.
Il a 13 ans hein
Le 20 janvier 2021 à 13:45:10 Nolropt a écrit :
Origine du A ?
Origine de ta stupidité ?
Le 20 janvier 2021 à 13:46:28 EpicLLOYD a écrit :
penser à la pendaison à cet âge là, c'est vraiment horrible
Oui c’est vraiment flippant, à mon avis chez elle tout est pas rose
Le 20 janvier 2021 à 13:45:10 Nolropt a écrit :
Origine du A ?
Arrête c’est grave de penser comme tu le fais ça se trouve le gamin s’appelle Antoine.
Les mecs débiles et idiots du topic qui demande l'origine
Vous êtes au courant que le harcèlement peut venir de n'importe qui ?
"Ses copines refusent désormais de s’asseoir à côté d’elle et lui tournent le dos pour une sombre histoire de demi-point supplémentaire glané au cours d’un exposé"
La puissance de l'amitié
Le 20 janvier 2021 à 14:14:55 elekid7655 a écrit :
Les mecs débiles et idiots du topic qui demande l'origineVous êtes au courant que le harcèlement peut venir de n'importe qui ?
Je confirme, j'ai été harcelé au collège, mais c'était absolument pas par les banlieusards (qui n'étaient pas méchants pour un sous) mais par des petits fils de bourges arrogants qui ont moins d'humanité qu'un escargot.
Données du topic
- Auteur
- biden-president
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 13:40:16
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 514