Topic de PasTonToutou :

Je suis prof de math en lycée et je n'en peux plus de l'absence de connaissances de mes élèves

Les kheys qui donnent des conseils de pédagogie a un prof, ça me feras toujours rire.

Sinon OSEF des maths, raconte des trucs graveleux avec les collègues.

Le 19 janvier 2021 à 19:47:58 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:47:10 Taturu2 a écrit :
T'as fait quelles études ? Le métier recrute bien ? Le concours est difficile ?

Ils sont en manque de prof de maths. Je crois que le seuil d'acceptation c'est 6 ou 7 au concours

L'admission est à 8, agreg comme CAPES.

Le 19 janvier 2021 à 19:45:46 Little_Everest a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:35:14 Tympole_0 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:32:10 Little_Everest a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:07:54 Franlix7000 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:07:25 SoldatChat a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:05:22 Plaintedegarage a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:03:59 TinyDancer a écrit :
Bien ta matière du démon? Je déteste les profs de math.

perso je suis lucide sur mon niveau en math , c'est pas la faute des profs , de la matière ou même du système éducatif

c'est juste que je suis un branleur avec des difficultés qui ont fait qu'a leurs actuelle mon niveau est quasi irrattrapable

Au moins t'es honnête, tous les autres sur le topic qui disent que c'est la faute du prof :pf:

C'est très rarement la faute du prof :(

Euh si. Un bon prof sait motiver les élèves, il essaye en tout cas. Il ne les "abandonne" pas. Si il le fait il n'a juste pas compris son rôle.

El famoso prof qui est est capable de motiver n'importe quelle classe dans n'importe quelle circonstance, car s'il n'était pas capable de faire ça il ne serait pas un bon prof. :hap:
On voit rapidement qui a réfléchi un peu à la profession (voire tâté le terrain) ici et qui vit encore de rêves côté enseignement et croit que le prof est un magicien qui peut d'un coup de baguette changer un âne en un futur prix Nobel. :hap: