Topic de fraisou :

ma copine me trompe en ce moment, je suis détruit

Supprimé
Faut serrer les dents et encaisser
La vie c’est un combat et tu dois lui laminer la tronche, là tu t’es pris un saL uppercut mais faut pas tomber
Tu peux encore gagner

Le 10 janvier 2021 à 20:12:11 podejal a écrit :
Faut serrer les dents et encaisser
La vie c’est un combat et tu dois lui laminer la tronche, là tu t’es pris un saL uppercut mais faut pas tomber
Tu peux encore gagner

C est ce que je lui ait dit, serre les dents : le temps que ça rentre :)

Bloque là de partout, coupe les ponts khey. C'est compliqué, je suis passé par là aussi, c'était plus hard perso, si tu savais, et c'est récent... mais vasy clé pn en ressortira plus fort, on c'est bien fait redpilled, c'est la vie, y'a des puta et des gens biens de partout.

Maintenant concentrons nous sur nos projets, sur ce qu'on a laissés de côté pendant cette relation. Passons + de temps avec nos amis, notre famille, avec nous même aussi khey.

Les 3 premiers jours j'étais dévasté aussi, maintenant, plus mes jours passent , plus "ça va". Meme si je pense toujours un peu à elle. Mais il faut s'occuper un max khey, pas devenir un zombie, c'est trop facile ça.

Courage.

Le 10 janvier 2021 à 20:13:39 SylvainMonarque a écrit :
Résumé?

Meuf d un khey qui découvre une vrai bite :)

je lui ait envoyer un message j'arrivais pas sa y croire, elle m'a repondu de ne plus jamais l'appeler
Putain mais 8 pages. :rire:
La naïveté de ce forum. :rire: :rire:
Comment ça peut feed un troll pareil. :rire: :rire: :rire:

Le 10 janvier 2021 à 20:14:21 fraisou a écrit :
je lui ait envoyer un message j'arrivais pas sa y croire, elle m'a repondu de ne plus jamais l'appeler

Montres les messages..

Sinon ddb

Désolé pour toi mon cleyou force à toi
pourquoi tout le monde feed un troll évident ? :doute:

Donc supprime tout qui te rappelle cette puta khey, photos, messages, les vêtements et cadeaux qu'elle t'as donnée, débarrasse toi en.

T'inquiète pas. Elle va s'en mordre les doigts de ne plus t'avoir, avoir son bêta, (qui deviendra alpha) sous son coude. Et va prendre un sacré coup à l ego de se faire bloquer du jour au lendemain et "oublier".

Non mais vous êtes sérieux à feed un troll si mauvais :ouch:

Alors l’auteur le screen il est ou ? :)

La DDB va partir

ma meuf, m'a dit sans une once de culpabilité que je ne l'a méritait pas pour justifier son acte, écouter les khey, la bouteille est mon ami, ce soir, c'est tout

Le 10 janvier 2021 à 20:48:51 fraisou a écrit :
ma meuf, m'a dit sans une once de culpabilité que je ne l'a méritait pas pour justifier son acte, écouter les khey, la bouteille est mon ami, ce soir, c'est tout

peux-tu nous faire un petit screen ?

et le pire c'est que, l'idiot que je suis, lui restera droit un moment, putain, j'ai la haine de moi même

Et les preuves elles sont où ?

Est-ce que tu t'es comporté comme une merde avec elle?
Est-ce que tu l'as trompé?
Si ce n'est pas le cas tu n'as rien à te reprocher. Dis-toi que ta faillit te marier avec une connasse. Tu l'aurais probablement payé par la suite. Tu fais bien de te séparer d'elle maintenant.
Oublie la.

Le 10 janvier 2021 à 19:12:09 heiis a écrit :
Autre hommed

mais bordel

9 pages 0 screen l'élite on vous dit :)

+ DDB L'OP :)

Données du topic

Auteur
fraisou
Date de création
10 janvier 2021 à 19:11:25
Date de suppression
11 janvier 2021 à 00:08:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 444