Topic de fraisou :

ma copine me trompe en ce moment, je suis détruit

Supprimé

Le 10 janvier 2021 à 19:54:13 Manaaban a écrit :
Va chez elle, garde ton calme, ne bois pas, force toi à rester lucide et explique toi avec elle
C'était peut être un malentendu (à part si dans ses paroles c'est grillé que le mec est son amant), bref dans tous les cas va la voir

un mec qui est dans son lit autre que son frère c'est peut etre pour jouer au morpion :hap:

c'était ma femme putain, c'était ma femme
Après c'est peut être son meilleur ami gay t'en sais rien
Allons, ce n'est qu'une aventure de jeunesse, tu en trouvera une autre l'ami...

Le 10 janvier 2021 à 19:55:23 Lenouvo2k a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 19:54:13 Manaaban a écrit :
Va chez elle, garde ton calme, ne bois pas, force toi à rester lucide et explique toi avec elle
C'était peut être un malentendu (à part si dans ses paroles c'est grillé que le mec est son amant), bref dans tous les cas va la voir

un mec qui est dans son lit autre que son frère c'est peut etre pour jouer au morpion :hap:

Il a précisé que le mec était dans son lit? Au temps pour moi alors

Naturel are the Sélection

Le 10 janvier 2021 à 19:55:43 Emmanuel-Maczer a écrit :
Après c'est peut être son meilleur ami gay t'en sais rien

Sûrement le facteur :noel:

les khey, je marche sans but dans mon apparte, sans but, je suis complètement vide

Le 10 janvier 2021 à 19:59:25 fraisou a écrit :
les khey, je marche sans but dans mon apparte, sans but, je suis complètement vide

Et sinon c'est quand que tu compte la voir? Dans 3 semaines? T'as une voiture non? Bah va chez elle et règle tes comptes

Le 10 janvier 2021 à 19:48:17 fraisou a écrit :
j'ai allumé une cigarette, je l'ai mise sur mon bras, j'ai même pas senti la douleur

La cigarette ne semble rien te faire, en revanche mon cigar elle l'a senti passé :)

"son téléphone décroche par mégarde"

Il s'est décroché tout seul ? Fake + DDB

Le 10 janvier 2021 à 19:46:17 fraisou a écrit :
et comme un le plus grands des idiots, j'avais une confiance absolu, c'est, ce soir je vais beaucoup boire

Ne jamais faire confiance aux femmes :ok:

Le 10 janvier 2021 à 20:01:06 Sabil-Tornade a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 19:46:17 fraisou a écrit :
et comme un le plus grands des idiots, j'avais une confiance absolu, c'est, ce soir je vais beaucoup boire

Ne jamais faire confiance aux femmes :ok:

Régle number one

Le 10 janvier 2021 à 19:59:25 fraisou a écrit :
les khey, je marche sans but dans mon apparte, sans but, je suis complètement vide

Va chez elle et go faire un scandale

Fraisou, je vais faire une liste de ceux qui se font trompé où cuck car en 3 semaines j'en ai vu pas mal déjà
Tu l'as rappelé ou envoyé un message depuis? Courage à toi khey en tout cas. Ca va faire 3 ans avec ma copine et je serais tellement mal si elle me faisait ça

Le 10 janvier 2021 à 19:59:25 fraisou a écrit :
les khey, je marche sans but dans mon apparte, sans but, je suis complètement vide

Ta femme par contre est bien remplie. :)

Le 10 janvier 2021 à 19:59:25 fraisou a écrit :
les khey, je marche sans but dans mon apparte, sans but, je suis complètement vide

Ça ira avec le temps, 3 ans c'est pas énorme et si c'est arrivé c'est que c'était inévitablelève un peu le pied sur les virgules quand même

Données du topic

Auteur
fraisou
Date de création
10 janvier 2021 à 19:11:25
Date de suppression
11 janvier 2021 à 00:08:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 144