Topic de fraisou :

ma copine me trompe en ce moment, je suis détruit

Supprimé
Mérité le cuck incapable de la satisfaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png
Si j'étais toi je dirais rien et je la baiserais hard une dernière fois avant de la plaquer.

Le 10 janvier 2021 à 20:02:21 ContraLaPared a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 19:59:25 fraisou a écrit :
les khey, je marche sans but dans mon apparte, sans but, je suis complètement vide

Ta femme par contre est bien remplie. :)

Je confirme, elle a mangé copieux :)

Le 10 janvier 2021 à 20:00:11 SiegHei a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 19:48:17 fraisou a écrit :
j'ai allumé une cigarette, je l'ai mise sur mon bras, j'ai même pas senti la douleur

La cigarette ne semble rien te faire, en revanche mon cigar elle l'a senti passé :)

:rire:

Fonce chez elle l'auteur

Aussi bien elle te trompe pas du tout.

Au lieu d'en faire un topic demande lui des explications, et la tu prend ta décision en conséquence. C'est ce qui s'appel etre un homme.

Sinon envoie lui un sms et quitte la en premier :)

C'est surtout un fake.

L'auteur qui écrit bizarrement + le téléphone qui décroche tout seul

Ben voyons

Le 10 janvier 2021 à 19:47:35 Envahissante a écrit :
Pauvre choux mais tu te feras avec.

bordel elles savent même pas écrire :non:

Comment le téléphone se décroche ?
Et qu'est-ce que tu entends dans leur conversation ?
Courage sinon
Bref courage l'op, dans la vie, il y a des hauts et des bas...sinon photo de ta meuf ? :(
Je retire ma langue du cul de ta meuf juste pour te dire d'arrêter de poluer le fofo, si tu savais te servir de ta bite tu n en serais pas la hein :)

Le 10 janvier 2021 à 20:07:52 SiegHei a écrit :
Je retire ma langue du cul de ta meuf juste pour te dire d'arrêter de poluer le fofo, si tu savais te servir de ta bite tu n en serais pas la hein :)

bon allez..pousse toi un peu, c'est à mon tour kheyou :hap:

Le 10 janvier 2021 à 19:48:17 fraisou a écrit :
j'ai allumé une cigarette, je l'ai mise sur mon bras, j'ai même pas senti la douleur

Tes sûre que c'est pas un membre de sa famille chez ses parents ?
Écris clairement ce que tu as entendu

3 ans tu vie pas avec elle ?
Je suis le mec en question et effectivement je la détruis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 10 janvier 2021 à 20:08:48 Lenouvo2k a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 20:07:52 SiegHei a écrit :
Je retire ma langue du cul de ta meuf juste pour te dire d'arrêter de poluer le fofo, si tu savais te servir de ta bite tu n en serais pas la hein :)

bon allez..pousse toi un peu, c'est à mon tour kheyou :hap:

C'est prévu ! La meuf de l op a bien besoin d un petit Bukkake en bon et due forme, par contre désolé je l'ai salit un peu :)

Si t'es capable de prendre ton mal en patience : tejj la comme une merde, récupère toutes tes affaires, jette ses affaires et tous les souvenirs que t'as avec elle, bloque la de partout et surtout va baiser !

Données du topic

Auteur
fraisou
Date de création
10 janvier 2021 à 19:11:25
Date de suppression
11 janvier 2021 à 00:08:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 146