ma copine me trompe en ce moment, je suis détruit
SuppriméNe prête aucunes attentions aux messages tentant de détruire ta personne. Tu as le soutien de ceux qui ont vécu des choses déplaisantes et qui ne prennent aucun plaisir à descendre un khey par amusement.
Courage à toi !
Le 10 janvier 2021 à 19:17:49 fraisou a écrit :
je sais qu'il faut rester pragmatique, ce n'était pas la bonne, ou autre, mais c'est impossible pas là, pas comme ça putain
Pas après tout ce que t'as fait
Zizou
[19:13:09] <Faiaro>
Tu lui en parle la prochaine fois que tu la vois et vous mettez les choses au clair déjà
Le 10 janvier 2021 à 19:18:25 AdolpheNieI a écrit :
J’ai eu la même chose cuck après 4 ans
khey comment tu as encaissé en vrai ? je l'ai présenté a mes parents, on allait se marier en mars, khey, je respire de travers, je , les kheys, c'est, j'ai juste envie de me prendre, je suis toujours rester droit, elle était heureuse, les khey, je, c'est comme si on on m'arracher le coeur en ce moment , j'arrive même pas a respirer normalement
Le 10 janvier 2021 à 19:16:55 LeKhey-_ a écrit :
Ne te mets pas dans ces états pour une filleOn est au moins 8 millions sur terre, des filles y'en a pleins
Ah bon
Mec vrm respire et prends du recul, ta souffrance elle vient de la connerie que t'as fait en t'attachant autant a elle, tu viens de te faire redpill de force.
C'est dur, va voir des potes et fait un truc que t'aimes, penses a autre chose c'était qu'une pute et reconcentre toi sur toi et tes projets
Le 10 janvier 2021 à 19:21:18 fraisou a écrit :
J’ai eu la même chose cuck après 4 anskhey comment tu as encaissé en vrai ? je l'ai présenté a mes parents, on allait se marier en mars, khey, je respire de travers, je , les kheys, c'est, j'ai juste envie de me prendre, je suis toujours rester droit, elle était heureuse, les khey, je, c'est comme si on on m'arracher le coeur en ce moment , j'arrive même pas a respirer normalement
Le 10 janvier 2021 à 19:21:18 fraisou a écrit :
J’ai eu la même chose cuck après 4 anskhey comment tu as encaissé en vrai ? je l'ai présenté a mes parents, on allait se marier en mars, khey, je respire de travers, je , les kheys, c'est, j'ai juste envie de me prendre, je suis toujours rester droit, elle était heureuse, les khey, je, c'est comme si on on m'arracher le coeur en ce moment , j'arrive même pas a respirer normalement
Je suis toujours très malheureux et je n’arrive pas à passer autre chose car c’était la première
Discute avec elle déjà pour voir khey
Données du topic
- Auteur
- fraisou
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 19:11:25
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 00:08:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 196