Topic de fraisou :

ma copine me trompe en ce moment, je suis détruit

Supprimé

Le 10 janvier 2021 à 19:48:49 FiondeMaquereau a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 19:48:17 fraisou a écrit :
j'ai allumé une cigarette, je l'ai mise sur mon bras, j'ai même pas senti la douleur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Si faut elle était juste chez le docteur ahi :rire:

Est-ce que tu es 100% sur d’être cuck avant tout ?

Desolé khey mais en 2021 tu ne peux pas faire confiance a 100% a une femme c'est peut etre sexiste ce que je dis mais osef.

Elle ont TROP de choix. Elle pourra te dire qu'elle t'aime le lendemain elle va te tromper et te zapper comme une merde ce cas la je l'ai vu et revu. Trop de mecs qui leur tournent autour. Si t'as pas une relation fusionnelle avec elle, elle ne sera pas loyale.

La prochaine copine que tu auras ne lui accorde jamais ta confiance a 100% meme si vous vous connaissez depuis des années ça fera moins mal si elle decide de te cuck.

Le 10 janvier 2021 à 19:48:17 fraisou a écrit :
j'ai allumé une cigarette, je l'ai mise sur mon bras, j'ai même pas senti la douleur

mais qu'est ce que..
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610304601-1602910613-hd-1.png

j'appelle, son téléphone décroche par mégarde

Des blagueurs ces téléphones

Le 10 janvier 2021 à 19:11:25 fraisou a écrit :
cela faisait 3 ans que j'étais avec elle,
je voulais qu'elle porte mes enfants et on en parler beaucoup,
elle voulait pas que je la voit ce week-end,
j'appelle, son téléphone décroche par mégarde et j'entends un autre homme avec elle,
j'ai entendu ce qu'ils ont dit c'était pas , c'était pas son frère ou autre,
les kheys, je suis en pleure en ce moment,
je suis détruit putain de merde,
je sais que je vais ou autre, mais fallait que j'en parle,
je suis détruit

victime

Toutes des mamans sauf maman

T'as de la chance, t'aurais pas eu l'air con si tu t'étais marié à une meuf qui t'aurais cuck pendant tout ton mariage puis qui t'aurait quitté avec tes gosses pour qu'ils vivent chez un autre et pour qui tu aurais du aligner une pension alimentaire.

Respire un grand coup, ça fait mal ça personne va dire le contraire. Chiale si tu veux ce soir, demain mais pas après demain

Ca va aller mais c'est normal que tu souffres

Le 10 janvier 2021 à 19:15:34 lepollueur a écrit :
Mec tu peux pas écrire une phrase sans fautes.
Tu fais de la peine.
Pas étonnant qu’elle soit partie...
désolé

:o))

Le 10 janvier 2021 à 19:51:37 VibrionismeVain a écrit :
Toutes des mamans sauf maman

:rire:

Le 10 janvier 2021 à 19:45:19 fraisou a écrit :
les kheys, le plus important, c'est que je retrouve ma lucidité, je le sais, après, les choes seront différentes, mais là rien que de penser a elle avec un autre, elle était rentrer chez ses parents avec les confinements covid, jamais j'aurai dut accepter ça

Tu ne penses pas de la bonne manière, c'est une chance ce qu'il t'arrive.
Je ne pense pas que tu souhaites te marier avec une salope, tu as la chance d'avoir découvert sa nature avant quelconque engagement.
Estime toi heureux et laisse tomber cette crasseuse.

Je suis agréablement surpris par la qualité des réponses de pas mal de kheys, finalement il y a des bonnes personnes sur ce forom :oui:
C'est le karma qui cherche à compenser à cause des kheys qui trompent leur copine. :ok:
tu parles de lucidité mais tu as surtout mis une autre personne que toi même au centre de ta vie en fait.
Va chez elle, garde ton calme, ne bois pas, force toi à rester lucide et explique toi avec elle
C'était peut être un malentendu (à part si dans ses paroles c'est grillé que le mec est son amant), bref dans tous les cas va la voir
SI c'est nofake courage à toi l'OP ça doit être dur
je saigne des yeux quand je te lis, on te demande pas de faire le molière mais applique toi un minimum clé

Le 10 janvier 2021 à 19:14:44 fraisou a écrit :
je sais pas ou je suis, ou je vais, j'ai envie de prendre la caisse, de boire comme un trou , d'aller chez elle, les kheys, je, c'est, je sais pas quoi dire, mais je sais qu'il faut pas que je fasse le con ou autre, mais, je peux pas

c'est quoi cette manie d'écrire comme si tu parlais en vrai "je, c'est, je" aller ntm

El famoso tel qui décroche tout seul

Données du topic

Auteur
fraisou
Date de création
10 janvier 2021 à 19:11:25
Date de suppression
11 janvier 2021 à 00:08:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 154